Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


modifs du jour freins gta et puce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damfast



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 09 Nov 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas a me connecter il me faut le nom d'utilisateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 09 Nov 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:


comme d'habitude mot de passe "wanted" dispo sur demande avec un mini de 50 post au compteur



La réponse est là clin_oeil
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xplosiv



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 604

MessagePosté le: 10 Nov 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

comprend rien j'ai beau mettre wanted sa marche pas....alors je met qu'elle nom d'utilisateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 10 Nov 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

xplosiv a écrit:
comprend rien j'ai beau mettre wanted sa marche pas....alors je met qu'elle nom d'utilisateur



quand je dis wanted c'est que pour acceder il faut un mot de passe que je donne sur simple mp car je peux pas la mettre en libre acces clin_oeil
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
damfast



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 10 Nov 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal la petite video, c'est vrai que la GTA à l'air démoniaque je vais calculer les temps et comparer avec la mienne, et elle fait un beau petit bruit.

Niveau conso ca donne quoi lol?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 10 Nov 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ca va trop valoir le coup de comparer car la on a pas trop cherché a faire de la conduite parfaite on le voit au nombre de ruptures et avec asr deconnecté pour que ca glisse un poil crazy2 c'est plus le son qui nous intéraissé

niveau conso habituellement je roule tres calme comme un vieux donc 13l la pour la video on a pas fais gaffe juste ma moyenne qui a monté de 3l crazy
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 10 Nov 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cool la vidéo cool
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christo67



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 146
Localisation: Ostwald dans le bas rhin pres de strasbourg

MessagePosté le: 10 Nov 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pwaooa Jesper tu Vien avec au meeting du 1er et 2decembre nous montre sa en vrai mdr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Nov 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

- heureusement que ta pas eu un gosse ou un tracteur qui t'es sortie de je ne sais pas d'ou !
- tu as un detecteur de radar ???!!!oh lol
- tu travailles chez michelin ? mdr
- tu peux limite cuire un oeuf sur ta sortie ca tue lol
- comme c'est facilE de doubler avec un GTA razz
pour finir : tu as entre les mains une petite bombe !!!! crazy2


ps : petit conseil attend un peu avant de couper ton moteur aussi vite... le turbo !
au_revoir
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 10 Nov 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo066 a écrit:
- heureusement que ta pas eu un gosse ou un tracteur qui t'es sortie de je ne sais pas d'ou !
- tu as un detecteur de radar ???!!!oh lol
- tu travailles chez michelin ? mdr
- tu peux limite cuire un oeuf sur ta sortie ca tue lol
- comme c'est facilE de doubler avec un GTA razz
pour finir : tu as entre les mains une petite bombe !!!! crazy2


ps : petit conseil attend un peu avant de couper ton moteur aussi vite... le turbo !
au_revoir

je sais bien que c'est une conduite un peu ......... pas_cool apres pour le ou les detecteurs je dirais "jocker" apres non pas michelin, l'oreal mais ca ne me sert pas a grand chose, ensuite pour l'oeuf on pouvait aussi faire un barbecue sur le capot moteur sans probleme clin_oeil

oui apres j'ai roulé tres cool pour la refroidir proprement et pour info sinon sur gta heuuuuuu..... y a pas de turbo c'est de l'atmo mdr
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Nov 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
Tigroo066 a écrit:
- heureusement que ta pas eu un gosse ou un tracteur qui t'es sortie de je ne sais pas d'ou !
- tu as un detecteur de radar ???!!!oh lol
- tu travailles chez michelin ? mdr
- tu peux limite cuire un oeuf sur ta sortie ca tue lol
- comme c'est facilE de doubler avec un GTA razz
pour finir : tu as entre les mains une petite bombe !!!! crazy2


ps : petit conseil attend un peu avant de couper ton moteur aussi vite... le turbo !
au_revoir

je sais bien que c'est une conduite un peu ......... pas_cool apres pour le ou les detecteurs je dirais "jocker" apres non pas michelin, l'oreal mais ca ne me sert pas a grand chose, ensuite pour l'oeuf on pouvait aussi faire un barbecue sur le capot moteur sans probleme clin_oeil

oui apres j'ai roulé tres cool pour la refroidir proprement et pour info sinon sur gta heuuuuuu..... y a pas de turbo c'est de l'atmo mdr


autant pour moi c'est vrai clin_oeil
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 10 Nov 2007 21:27    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

Super ta vidéo cool

En tout cas tu as eu vite fait de roder tes nouveaux freins tout neufs... crazy
Niveau performance, en voyant ton compteur, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence avec la mienne et même les autres GTA. Maintenant faudrait être passager pour se rendre compte. Par contre ton Q2 ça a l'air très efficace! blabla
Pour ma part je te conseillerai de changer tes amortos. Il me semble qu'elle saute beaucoup ta GTA. C'est pas rassurant pour attaquer dans les virages. Je te conseillerai les combinés filetés BILSTEIN. Un vrai karting la GTA avec ça. C'est le top! crazy
Et n'oublies pas que pour se défouler il y a des circuits un peu partout en France. C'est quand même plus sûr. On sait jamais ce qu'il peut arriver sur la route. razz
Sinon elle est magnifique ta GTA. love love love love love
T'as mis une ligne inox complète? C'est quelle marque?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 10 Nov 2007 22:03    Sujet du message: Re: 147 GTA Répondre en citant

JEROME32 a écrit:
Super ta vidéo cool

En tout cas tu as eu vite fait de roder tes nouveaux freins tout neufs... crazy
Niveau performance, en voyant ton compteur, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence avec la mienne et même les autres GTA. Maintenant faudrait être passager pour se rendre compte. Par contre ton Q2 ça a l'air très efficace! blabla
Pour ma part je te conseillerai de changer tes amortos. Il me semble qu'elle saute beaucoup ta GTA. C'est pas rassurant pour attaquer dans les virages. Je te conseillerai les combinés filetés BILSTEIN. Un vrai karting la GTA avec ça. C'est le top! crazy
Et n'oublies pas que pour se défouler il y a des circuits un peu partout en France. C'est quand même plus sûr. On sait jamais ce qu'il peut arriver sur la route. razz
Sinon elle est magnifique ta GTA. love love love love love
T'as mis une ligne inox complète? C'est quelle marque?

Le Q2 c'est clair que c'est top mais au qutidien au faut laisser l'asr et la c'est encore mieux, depuis que j'ai le Q2 la motricité est tellement bonne que j'arrivais presque plus a faire patiner les pneus et depuis la puce si j'enleve l'asr ca patine pas mal comme tu as vu.
pour les suspenssion c'est surtout que la route est un peu defoncée mais c'est vrai qu'ils fatigue un peu mais ca maintenant je verrai plus tard, beaucoup plus tard... et pour finir les test sur route ouverte je cautionne vraiment pas ca c'est vraiment exceptionnel... mea coulpa c'etait le seul moyen pour avoir une video tant reclamée au plus vite
Pour l'echappement c'est du raggazon silencieux final inox et intermediaire remplacé par un tube crazy2
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gta.11



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Nov 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme avec nos GTA c'est que comme toutes les voitures sportives yen a pas une qui a la meme puissance ...;

Apres pour jerome32 ... je sais pas si tu les as mais grizzzly a des 18" .... Et ya une perte consequente, je trouve avec la mienne aussi, entre le 17 et le 18.

Dans quelques temps je vous dirais aussi si ca marche clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 11 Nov 2007 12:55    Sujet du message: 147 GTA Répondre en citant

J'ai les 18 aussi. C'est vrai qu'on perd un peu. Mais j'ai mis une ligne inox en même temps et d'après NOVITEC on gagne 10cv. Difficile à vérifier avec les 18. Sinon toutes les GTA marchent fort quand même... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gta.11



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Nov 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai toutes les GTA marchent !!!!

Mais novitec sont un peu gourmand hihihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 11 Nov 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Parle t-on d'une vidéo sur circuit ou route fermée? Dans le cas contraire le topic sera fermé.

Merci de votre compéhension.
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jellyfish147



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 134
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Nov 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, je ne peux toujours pas voir la video. Je n'ai pas encore posté 50 messages...
_________________
147 GTA 2004, Lancia Delta EVO II 16V, Porsche 2.4S 1973...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju147



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 121

MessagePosté le: 11 Nov 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonne ptit video, cool ça donne envie mais bon on peu pas tout avoir je garderai mon ptit jtdm 120, et me ferai plaisir plus dans un bon gsxr 750 elle me manque elle ausssi crying crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 11 Nov 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

VIDEO RETIREE cry
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok