| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 08 Nov 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 08 Nov 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
la même badgé renault tout le monde aurait trouvé ça moche  _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Nov 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
| Nitro a écrit: | la même badgé renault tout le monde aurait trouvé ça moche  |
je la préfère a une laguna break ceci dit !!
et puis c'est une bonne voiture... même si elle n'est pas très connue.
J'ai eu l'occasion de monter dedans et l'impression est plutot bonne en en ressortant... après c'es sur que c une autre optique qu'une 147 comme achat... et même qu'une 159 sw... mais ce n'est pas le même prix non plus ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 09 Nov 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Nitro a écrit: | la même badgé renault tout le monde aurait trouvé ça moche  |
Carrement d'accord avec toi. Il manque un petit peu d'objectivité sur ce forum. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
Yäz

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 09 Nov 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
excuse nous si on ne la trouve pas laide comme tu le penses...autant la 1ere phase je la trouvait fade autant celle la n'est pas mal à mon gout...
Mais de toute façon la question de Renault ne se pose pas car les mecs qui s'occupent du design chez Renault doivent être un peu dépressif et ne pourrait pas faire une chose dans ce style la
Et oui de toute façon un losange enlaidi une voiture !!!  _________________ 156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues
 |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 09 Nov 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| centquarantesept a écrit: | | Nitro a écrit: | la même badgé renault tout le monde aurait trouvé ça moche  |
Carrement d'accord avec toi. Il manque un petit peu d'objectivité sur ce forum. |
Autant la face avant de la phase 1 Croma était aussi immonde que la nouvelle Laguna actuelle, autant la face avant de la face 2 est, à mon goût, 10 fois mieux que l'actuelle Laguna.
Pour ma part, c'est de l'objectivité, ils sont partis d'un truc moche pour en faire quelque chose dans l'air du temps et dans le style actuel Fiat.
C'es la même chose que l'actuelle C5 phase 1 et phase 2 : le restylage a été réussi et pourtant nous sommes sur un forum Alfa  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 09 Nov 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | centquarantesept a écrit: | | Nitro a écrit: | la même badgé renault tout le monde aurait trouvé ça moche  |
Carrement d'accord avec toi. Il manque un petit peu d'objectivité sur ce forum. |
Autant la face avant de la phase 1 Croma était aussi immonde que la nouvelle Laguna actuelle, autant la face avant de la face 2 est, à mon goût, 10 fois mieux que l'actuelle Laguna.
Pour ma part, c'est de l'objectivité, ils sont partis d'un truc moche pour en faire quelque chose dans l'air du temps et dans le style actuel Fiat.
C'es la même chose que l'actuelle C5 phase 1 et phase 2 : le restylage a été réussi et pourtant nous sommes sur un forum Alfa  |
je plussoie le monsieur  |
|
|
|
 |
|