Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Silencieux CSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychochris

MessagePosté le: 18 Fév 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours pas eu de réponse de la part d'autodelta...je peux pas commander crying

Psychochris

MessagePosté le: 19 Fév 2004 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible de commander sur le site? (si c'est le seul moyen je me connecterai d'un autre pc que le mien pour commander...)
jmderien

MessagePosté le: 19 Fév 2004 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Psychochris a écrit:
C'est possible de commander sur le site? (si c'est le seul moyen je me connecterai d'un autre pc que le mien pour commander...)

Bien sur.
Il suffit de remplir le formulaire de commande.
Ils te renvoient leur coordonnées bancaires sous 24 heures
Tu fais le virement
T'attends une semaine et y a plus qu'a monter.... Enfin, faut trouver le temps, j'ai toujours pas pu le faire crying

au_revoir
147

MessagePosté le: 20 Fév 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Psychochris a écrit:
j'ai toujours pas eu de réponse de la part d'autodelta...je peux pas commander crying

J'hésite tjs pour le pot CSC, je vais essayer d'aller voir les tarifs en centres auto (Eldorauto, Norauto) ce week end pour un silencieux dans le même style. Si y a vraiment une grosse différence de prix, il est possible que je le commande en début de semaine prochaine.

Par contre, tu pourras me prévenir dès qu'ils t'auront répondu car si ils n'en ont plus en stock, ca ne sert à rien que je leur envoie un mail clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl

MessagePosté le: 20 Fév 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
Salut Daryl

Je possède également un JTD 140 et j'ai monté il y a un mois de ca un silencieux CSC en Inox ( Sortie droite ovale ) au_revoir

Bon alors certains ont presque réussi à semer le doute dans mon esprit, un silencieux inox sur le JTD 16v ça donne un bruit bizarre ?
le moteur fait un certain grondement lorsque tu approche le rupteur, mais le silencieux inox, ça donne quoi ?

147 a écrit:
J'hésite tjs pour le pot CSC, je vais essayer d'aller voir les tarifs en centres auto (Eldorauto, Norauto) ce week end pour un silencieux dans le même style. Si y a vraiment une grosse différence de prix, il est possible que je le commande en début de semaine prochaine.

Par contre, tu pourras me prévenir dès qu'ils t'auront répondu car si ils n'en ont plus en stock, ca ne sert à rien que je leur envoie un mail clin_oeil

Alors pour être passé par là et pour avoir fait quelques recherches (je mettrais tout dans référencement équipement alfa):

Eldorauto et Autobacs (région parisienne: rosny-sous-bois, et dans l'essonne) n'ont que du Remus ou Sebring (1 unique ref et c le même pot) à 370 ? et 340 ? respectivement. C une sortie ronde, il est en acier je crois, et dans vos 147, DJCB en a un il me semble...

supersprint, il y en a 2, le double pot (2*70 full inox) est à 450 ? HT, j'ai mailé rcsport le distributeur, qui m'a mis en contact avec MAP autodiffusion à Päris qui me le fait à 500 ? TTC fdp inclus (10 % de remise), mais il pense avoir d'autres offres intéressantes au PTS

CSC: bpsrallye est l'importateur en france (www.bpsrallye.com)

ragazzon, fmevoluzione en a, je les ai mailé, mais pas de réponses.

Tu en as aussi sur novitec (essence et 1 unique diesel)...

Pour le montage:
18 ? chez eldorauto si tu achètes chez eux (sinon c au temps passé si tu expliques qu'ils ne vendent pas ce que tu veux), 32 chez autobacs
Le Buch a fait monter sa ligne par son concess (apparement il dit 30 ? pour un silencieux, c le prix imposé par supersprint...)

voila, j'espère t'avoir aidé...
147

MessagePosté le: 20 Fév 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, merci pour tous les renseignements cool

J'ai mailé autodelta.de y a deux jours et tjs pas de réponse de leur part ... C'est pour ca que je demandait à Psychochris de prévenir si il avait une réponse de la société clin_oeil

Maintenant, si il n'en ont plus en stock et qu'il faut payer plus de 250 euros (bpsrally par ex.), je ne tient pas à mettre ce prix là pour le CSC et alors je me rabbatrais sûrement sur le supersprint 2*70 inox qui est tt simplement magnifique love Bien que je me pose tjs la question de sa compatibilité avec la découpe du pare choc ... tu avais eu une réponse de la part de MAP me semble t'il, précisant qu'il ne faut pas de découpage supplémentaire. Cependant un doute persiste, ne le font ils pas passer carrément sous le pare choc (déjà vu sur d'autres modèles de voitures) et dans ce cas pas_cool c'est laid car ca laisse la découpe vide. (le CSC fait 117 mm de largeur et il ne reste plus bcp de place donc 2*70 = 140 mm + un espace entre les deux sorties -> au moins 150-160 mm au total, faut que je mesure la découpe mdr )
Daryl

MessagePosté le: 20 Fév 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

c à rcsport que j'avais demandé, et eux m'avait dit, pas de modif de jupe..

j'ai voulu mesure ma découpe, à la louche dans le noir j'avais 160 mm...

après pour savoir comment c monté ????

map ne fait pas de montage, juste la vente de pièces...

a autobacs ils m'avaient dit 32 ? si pas de découpe, 38 sinon, mais que pour le modèle qu'ils avaient pas de découpe nécessaire...

Je vais aller chez eldorauto asap et leur demander un devis si découpe et si pas, car eux c au temps si on n'achèe pas le pot chez eux...

autobacs c trop loin pour que j'y retourne juste pour ça...
je voulais aussi appeler l'atelier de ma concession, mais ils ne répondent jamais, il faudrait demander à LeBuch si sa concess est au courant...
arthur

MessagePosté le: 20 Fév 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Daryl a écrit:
arthur a écrit:
Salut Daryl

Je possède également un JTD 140 et j'ai monté il y a un mois de ca un silencieux CSC en Inox ( Sortie droite ovale ) au_revoir

Bon alors certains ont presque réussi à semer le doute dans mon esprit, un silencieux inox sur le JTD 16v ça donne un bruit bizarre ?
le moteur fait un certain grondement lorsque tu approche le rupteur, mais le silencieux inox, ça donne quoi ?

Personnelement je trouve pas que ca donne un bruit bizarre. Je trouve le son plus "rauque" tout en restant discret love . A l'intérieur je dois dire que je remarque aucune différence pas rapport au silencieux d'origine.
Daryl

MessagePosté le: 20 Fév 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
Daryl a écrit:
arthur a écrit:
Salut Daryl

Personnelement je trouve pas que ca donne un bruit bizarre. Je trouve le son plus "rauque" tout en restant discret love . A l'intérieur je dois dire que je remarque aucune différence pas rapport au silencieux d'origine.

OK merci, donc j'ai trouvé le silencieux que je veux, maintenant le montage...
fred du 67

MessagePosté le: 20 Fév 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
A l'intérieur je dois dire que je remarque aucune différence pas rapport au silencieux d'origine.

par contre chez moi je peux t'assurer que tu entends une sacrée différence à l'intérieur!
que ce soit en tournant la clé de contact, ou en accélérnt!
tout simplement envoutant !!! love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ARRETES fred tu me fais du mal...!!!! crying
clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nico270176

MessagePosté le: 20 Fév 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

heureux possesseur d'une TI jtd 140 depuis deux mois, je suis en train de corriger ses 2 petits défauts( à mon gout), la hauteur de caisse et le pot.
J'ai donc rabaissé ma belle de 3 cm, et je lui est commandé un silencieux csc. sortie ovale.

Ce CSC pour jtd, je l'ai commandé sur http://tuning.alfisti.net/ , au prix de 205 €, il n'est pas en stock et j'attend depuis 2 semaines son réassort, j'espere que ce ne sera pas long, je vous tient au courant.
Psychochris

MessagePosté le: 20 Fév 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai recu par mal le formulaire de commande mais ils l'ont deja rempli car j'avais precisé exactement ce que je voulais.

je voudrais savoir comment on fait avec la banque pour le virement et a cimbien s'lelevent les frais?????

Merci
Psychochris

MessagePosté le: 20 Fév 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

help me please...
jfb

MessagePosté le: 21 Fév 2004 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les frais c'est sans doute variable selon les banques mais pour te donner un ordre de grandeur ça me coute 3.3€ pour faire un virement international en euro.
Psychochris

MessagePosté le: 21 Fév 2004 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 22 Fév 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh prenez aussi un CSC pour jtd ovale ...

Mais je vois qu'il est à 205 ...

Niuwalfa147
147

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière question :

Pour vous le montage a été fait à quel kilométrage de la voiture ? Je pense particulièrement à ceux qui sont dans mon cas : c'est à dire encore en période de rodage ... (- de 1000 kms mdr ) Ne vaut-il mieux pas attendre que celui-ci soit fini ? Et si oui, à partir de quel kilométrage conseilleriez vous le montage ?

Merci clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: