Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 Fév 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Bruno_01 a écrit: |
je connais des gens qui bossent dans la sécurité... un Malinois et un Rottweiler comme alarme ça vous branche ?  |
Marrant j'ai proposé la même solution à Athena comme arme anti-chats dans son post rayures (mais j'ai pas voulu pas proposer la race belge, trop remuants par rapport au Rottweiler) |
clair que ça bouge, l'intérieur d'une ZX de fonction s'en rappelle encore  |
|
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 16 Fév 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Le-merou a écrit: | je suis allé a cet endroit l'an dernier et il y avait des panneaux tres explicites sur les grands dangers des vols dans les voitures .......... |
Ben ouais, je les ai vus ... c'est pour ça que je me suis mis à un endroit en vue et que la voiture était fermée avec son alarme enclenchée (je sais, c'est automatique) et que rien n'était visible à l'intérieur !!!!!
Tu veux faire quoi de + ... à la vue des panneaux faire demi-tour ?? ..... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 16 Fév 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Bruno_01 a écrit: |
je connais des gens qui bossent dans la sécurité... un Malinois et un Rottweiler comme alarme ça vous branche ?  |
Marrant j'ai proposé la même solution à Athena comme arme anti-chats dans son post rayures (mais j'ai pas voulu pas proposer la race belge, trop remuants par rapport au Rottweiler) |
Serait-ce LA solution universelle ??  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 16 Fév 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé.
C sur ça ne donne pas une bonne image de l'Alsace, mais il ne faut pas généraliser.
C'est la faute à pas de chance, des cons il y en a partout hélas
Et peut etre meme un peu plus dans les lieux touristiques _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 16 Fév 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien pensé Fred ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 16 Fév 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien Dark... Quand je te disait dans mon SMS que mon week-end avait été pleins d'imprevus...J'étais loin de m'imaginer que le tiens à été aussi mouvementé!
Je suis bien triste de l'image qu'il t'as été donné de voir de l'Alsace... Désolé pour ta bomba...
Ces endroits hyper touristiques (quel que soit l'endroit où ils sont situés) sont toujours fréquentés par ces sales enc... de voleurs a la roulotte... Que fais la police!!! Ils le savent mais ne font rien...
J'éspère que la disparition du sac de ta cher et tendre ne vous posera pas trop de problème... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 16 Fév 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais .. j'espère que tes imprévus étaient plus sympas que les notres !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

|
Posté le: 16 Fév 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Ces alsaciens, des voleurs ! (chui bien placée pour le savoir)
Mais bon ils ne sont pas tous comme ça ;-)
|
Un peu désobligeante ta remarque même avec un smiley!  _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
 |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

|
Posté le: 16 Fév 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Ouais .. j'espère que tes imprévus étaient plus sympas que les notres !  |
Docteur pour le ptit (rien de grave), perte de ma CB....
Y'a des week end comme ca, ont se dit que l'on aurrait du rester couché! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
 |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 16 Fév 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | ~Athena~ a écrit: | Ces alsaciens, des voleurs ! (chui bien placée pour le savoir)
|
Un peu désobligeante ta remarque même avec un smiley!  |
Ah ...y a-t-il eu un précédent ?
En tout cas, les gens rencontrés dans un petit café (en face de l'ancienne Douane) à Colmar avaient EXACTEMENT l'accent décrit sur ce Forum et étaient SU-PERS SYMPAS !!!
De même que la gendarme de Selestat et que la vendeuse de piiinnaaaard ! tout le monde au fait ... si on veut ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Dernière édition par Dark le 16 Fév 2004 14:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 16 Fév 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | ~Athena~ a écrit: | Ces alsaciens, des voleurs ! (chui bien placée pour le savoir)
|
ouais c vrai ça !!!  _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

|
Posté le: 16 Fév 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Dark, comment sont ils rentrés dans ta bomba...La 147 est elle si facile a forcer? _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
 |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 16 Fév 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | Dark, comment sont ils rentrés dans ta bomba...La 147 est elle si facile a forcer? |
C'est bien ça qui m'énerve !
Semblerait que ce soit avec la clé universelle (tu sais, celle qui ouvre les maisons, voitures, etc., etc.), j'ai nommé le tournevis ...
Un bon coup dans la serrure et on tourne ... pis le tour est joué !
D'après mon garagiste, qui n'en revenait pas, ils auraient utilisé une perceuse ... mais alors une petite, pask j'ai vu ni limaille, ni traces de cela ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

|
Posté le: 16 Fév 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Avec un tournevis tout simplement!!!!!!
Ben dis donc..J'espere que ca ne va pas s'ébruiter dans le milieu des voleur de voitures. Sinon nos 147 vont disparaitre à vitesse grand V _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
 |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Fév 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ils sont plus au courant que nous tu sais _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 16 Fév 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
.. c'est un métier !
Mais de là à la faire démarrer, c'est autre chose !
C'est surtout pour piquer ce qu'il y a à l'intérieur ....  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 17 Fév 2004 05:21 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ce qui t'es arrivé J'espère qu'il n'y a pas (trop) de dégâts (serrure).
Décidément, ce genre d'histoire refroidit beaucoup... moi qui pensait partir un moment dans le sud de la France... faut pas faire de généralités OK, mais je serais moins tranquille au moment de la laisser seule.
D'autant que nos "chères" plaques suisses semblent attirer plus de malveillance qu'autre chose.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 17 Fév 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
ouais ... ça va aller, mais le pire, c'est que mon ASSURANCE m'a déjà précisé qu'elle pouvait émettre des réserves.
Eh oui, lorsque j'ai dit que le sac à main de Mme avait disparu, elle m'a dit "On mais Monsieur, c'est limite faute grave ça !".
Effectivement sinon ... j'espère bien que le sentiment soit passager, mais je trovue que l'ouverture de la Belle est trop facile (sans la clé s'entend) et je ne serai jamais sûr non plus. (pour l'instant) même chez nous !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Fév 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | (...) mais je trovue que l'ouverture de la Belle est trop facile (sans la clé s'entend) et je ne serai jamais sûr non plus. (pour l'instant) même chez nous !  |
Ca va pas te rassurer, mais quelque soit la voiture, elles sont toutes aussi faciles à ouvrir....  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Fév 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | ptiboubou a écrit: | ~Athena~ a écrit: | Ces alsaciens, des voleurs ! (chui bien placée pour le savoir)
|
ouais c vrai ça !!!  |
Quand ton père est mourant et que ses frère tous alsaciens ne trouvent rien de mieux que d'essayer de lui faire signer des papiers pour hériter, que sa dépouille est à peine froide que ces mêmes alsaciens pillent ses affaires dans son appartement, quand tu sais que cette famille d'alsaciens n'en est pas à son premier vol on verra quel genre de smileys tu utiliseras. |
|
|
|
 |
|