Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


La haine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake



Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 65
Localisation: Nice - Monaco

MessagePosté le: 16 Fév 2004 17:35    Sujet du message: La haine... Répondre en citant

Je fais remorquer ma voiture la semaine dernière chez mon concess pour changement de batterie (sous garantie). Jusque là, mis à part de m'être retrouvé comme un gland sans bagnole, d'un coup oh (roulé 50 km avant qu'elle ne lache 45 min après), rien de grave.

Le lendemain, le concess m'appèle, batterie changée, no problemo, rien à payer, je passe la chercher le soir.

Ce WE, je me prépare à vérifier mon niveau d'huile, donc à ouvrir le capot, et quelle n'est pas ma surprise ... plus de poignée d'ouverture de capot ! crazy2

Je fouille sous le siège, et là je retrouve des éclats de plastique rouge, et je vois le reste de la poignée fixée (juste l'axe) grrr grrr grrr

Alors là, chuis vraiment pas d'accord, le mécano qui l'a pétée aurait quand même pu me prévenir, et me dire qu'il en avait comandée une en remplacement...il a fallu que j'ouvre mon capot à l'aide d'une pince quand même !!!!!! pas_cool pas_cool pas_cool

Faut que j'appèle mon concess pour qu'il me répare ça, chuis furax !
_________________
147 Selespeed - Gris métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 16 Fév 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben ils sont encore pire que chez moi...... moi il reste la poignée qd meme..... grrr grrr grrr grrr grrr

et puis qd tu tel à lfa france pour raler... ils te repondent qu'ils sont sùr de leurs concess et de leurs garage.... LA HAINE, c clair.........
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 16 Fév 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Des trucs pareils c'est vraiment pas normal ! grrr et en + ça nuit à la marque ... moi, pour faire ch..., j'écrirais à Alfa France ! na ! Pas se laisser marcher dessus non plus ... pascontent
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 16 Fév 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour qu'ils te reponde que c toi qu ia pas bien vu..... ou qui accuse a tord ( j'ai testé)
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 16 Fév 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

grrr

Grrr... effectivement, ça me mettrait encore + la haine ! (mais ça ne me retiendrait pas ! clin_oeil )
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 17 Fév 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place, je vais chez Alfa et c'est coup de boulle direct ! grrr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok