Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


offre chargeur CD blaupunkt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
H²O



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Juil 2003 16:28    Sujet du message: offre chargeur CD blaupunkt Répondre en citant

Hello,

J'ai un autoradio CD qui sautait de plus en plus pascontent . J'hésitais à le faire réparer (délai ?, prix ?), à en racheter un neuf (cher chez alfa), à acheter un chargeur (prix ?, compatibilité?), à acheter un autre poste type sony ou pioneer (compatibilité commandes au volant et ampli subwoofer ?)

bon, finalement après des mois de réflexion, j'ai décidé de garder mon autoradio CD de façade qui saute allegrement et j'ai acheté un chargeur pour coffre:

Je l'ai acheté chez leclerc auto : dans un pack blaupunkt avec autoradio cassette et cordon. Le tout 229 euros (1500 francs, garantie 2 ans)

Tout le necessaire est dans ce pack (cable, pinces de démontage poste...). Le branchement se fait en 20 secondes avec un bras dans le dos ! (il faut quand même amener le cable jusqu'au coffre ..)

J'ai vendu 40 euros l'autoradio cassette du pack, qui est correct (4x45w). Ya surement moyen de vendre plus cher...

Au final, pour moins de 200 euros, j'ai un lecteur de façade de dépannage pour écouter rapidement par exemple le CD du copain qui monte dans la voiture, et j'ai un chargeur QUI NE SAUTE PAS d'un poil !
J'ai toujours mes commandes au volant, et je n'ai pas eu de problèmes de compatibilités ni de réglages avec l'ampli subwoofer.

Bref, je suis heureux ! razz

Au fait, chez alfa, l'autoradio CD (bose) seul est facturé 720 euro, le chargeur 299 + 90 le cable + 140 euros la pose (chez norauto, la pose d'un chargeur est à 39 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 03 Juil 2003 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu nous en dire plus, reference du "Pack" etc......
ça m'interresse alors je me renseigne pour avoir toutes les infos
A +
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H²O



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 03 Juil 2003 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce pack autoradio cassette + chargeur 10 CD Blaupunkt est en vente dans tous les Leclerc Auto normalement, au prix de 229 euros, et ceci jusqu'au 12 juillet.

il est presenté dans un mini catalogue distribué en boîtes aux lettres.

Même s'il n'y en a pas ou plus en magasin, le vendeur est tenu de le fournir au client. razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Juil 2003 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente affaire en effet, surtout pour le gars qui sait un peu bricoler et qui est capable de faire la pose lui-même.
En plus, en revendant l'autoradio seul, ça fait le chargeur à pas cher du tout.

J'avais payé celui de mon ancien véhicule (CDC A08 aussi) 1000f chez Auchan et je trouvais déjà ça une bonne affaire, j'avais "tiré" le prix, c'était le dernier en rayon...

Alors 1500f le lot, c'est pas mal du tout bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok