| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khraft

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
lorenzo lamasse
|
Posté le: 18 Oct 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Roh le boulet!!!
Donc dès le début j'étais sur la bonne voie!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Foggy a écrit: | Roh le boulet!!!
Donc dès le début j'étais sur la bonne voie!!!  |
C'était pour faire durer le supense  _________________
 |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 19 Oct 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Je rêve!!!
En tout cas tu peux leur dire que la vanne EGR ça se nettoye aussi et que ça se change pas obligatoirement!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

|
Posté le: 13 Nov 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Suite et fin de ma petite mésaventure.
Après avoir régler la facture (490€), j'ai directement contacter le service clientèle pour faire ouvrir un dossier en leurs demandant une prise en charge partielle de l'intervention. A ma grande surprise un interlocuteur de chez Fiat France m'appel la semaine dernière pour obtenir des infos supplémentaire (facture des entretiens, carte grise....) Après deux heures il me rappel pour me dire qu'Alfa prend en charge l'intégralité de l'intervention à ses frais Quel moment de bonheur. J'étais super surpris qu'il me rembourse la totalité . Bref tout est bien qui fini bien une raison de plus de rester fidèle à la marque  _________________
 |
|
|
|
 |
Foggy

|
Posté le: 14 Nov 2007 00:28 Sujet du message: |
|
|
Dans un sens... c'est juste retour des choses car c'est pas normal que l'échangeur EGR pète 2 fois de suite!!! Et ça veut dire qu'il y a un GROS problème qualité chez Valéo qui fabrique cette échangeur... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

|
Posté le: 14 Nov 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Foggy a écrit: | | Dans un sens... c'est juste retour des choses car c'est pas normal que l'échangeur EGR pète 2 fois de suite!!! Et ça veut dire qu'il y a un GROS problème qualité chez Valéo qui fabrique cette échangeur... |
Oui c'est clair que Valeo à du boulot point de vue qualité, surtout que cette pièce doit être monté chez d'autres aussi. _________________
 |
|
|
|
 |
|