Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
khraft

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 17 Oct 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
chriser dans tous ses posts ou presque, il place un mot pour l'allemagne et sa vitesse illimitée ... enfin seulement sur certains tronçons, c'est pas partout illimité hein  _________________ click to learn more |
|
|
|
|
 |
biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut je n ai plus de sono,plus de siege,plus d air bag,plus les sieges avant d origine qui faisai 14kg et mnt 7kg,plus de cache plastique a l ar,plus d isolation,plus de roue de secoure,plus d extincteur,plus de triangle,...
et oui je sus assure pour une alfa 147 1.6TS 105chx je passe au controle technique toutes les annees comme ca sans rien changer...je suis alle une fois en allemange c est tout... donc voila
la question de l assurance est valable pour tout ceux qui on des pneus lisses,qui ont la puce,qui boivent , pas de risques pas de vie!!! _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
 |
Yäz

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Alex95

|
Posté le: 17 Oct 2007 19:45 Sujet du message: U |
|
|
En fait, voila comment je veux proceder :
Tout d'abord d'ici 3 ans je compte changer de voiture (on verra si je continuerais avec Alfa, si la remplacante de la 147 est digne de ce nom je reste, sinon ce sera une berline toujours chez Alfa, ou j'irais autre part BMW Audi Mercedes).
Cette voiture soit elle reste dans la famille, soit je me la prépare pour aller sur circuit.
Donc je veux commencer par mettre un collecteur 4-2-1 (ou mieux) une ligne complète, une BMC et je fais une reprog' sur mesure (sur le banc bien sur).
Ensuite je bosse sur la liaison au sol, a savoir disque de frein ventilé, jantes plus larges, amortisseurs (si c pas deja fait), BAR.
Ensuite je verrais pour changer les AAC, culasse, plus nouvelle reprog'
Enfin, si cela m'est possible, je met un compresseur ou un turbal, avec la nouvelle reprog' qui va bien.
Voila vous savez tout.
Pour la 1ere étape, je compte environ 1500€, liaison au sol 1500€. Voila pour le début. _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
|
|
|
 |
Alex95

|
Posté le: 17 Oct 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
DSL d'avoir mal formulé ma question au debut du post, j'ai fait ca le matin en me levant.
Ce que je veux c agrément de conduite, moteur plus souple en bas (meme s'il l'est deja), de tres bonne reprise, et augmenter ma vitesse de pointe ca c'est pour le fun je suis deja monté à 205 compteur ca doit 197 km/h réel, c'est juste pour le plaisir. _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|