Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Fév 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
fredo a écrit: | bon ... j'erre tjs sur votre (sympa) forum, alors que ma place n'est plus vraiment la... |
Le site ALFA 147 est ouvert à tous, alfiste ou non, et N'est PAS, par conséquent, un site communautaire
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Fév 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
ben ouais sinon ça ferait longtemps qu'il m'aurait jeter dehors  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Fév 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
fredo a écrit: | le premier (1) c'est le cas où on va s'arreter au feu rouge en freinant si besoin est, mais en laissant la vitesse enclenchée, et sans toucher a l'embrayage. (et sans retrograder donc) |
Et le sous-régime alors ???
fredo a écrit: | Je me permets cependant un petit lien pour vous montrer ma tuture... (j'suis amoureux)
http://frederic.goulvent.free.fr/TOYOTA%20CELICA/
J'avoue un petit (sic) exces de vitesse sur route de campagne ...rien de grave, juste 3 fois la vitesse autorisé hihihi
a + les gars ... |
Et les filles...
Sympathique peitte voiture...
3 * 90 = 270 ??? Hum... |
|
|
|
 |
fredo
|
Posté le: 13 Fév 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
mais non .. je ma gouré...kan meme ...
juste x2 ...environ.
ah c vendredi hein ...j'suis fatigué.
et jen oublie les filles ! alors ca c'est impardonnable.
le sous-régime ? bein tant que tu acceleres pas en etant en sous regime, je pense pas que ton moteur soit embete avec ca.
c sur qu'a 20 km/h faut pas qu'on espere relancer la voiture en accelerant..mais pour s'arreter ca va ...le moteur ne broutera pas, sauf en dessous de ton regime de ralenti. (800-900 t/mn je pense)
a+ les gars.
biz aux filles. (c bien hein ?)
et pis bonne saint valentine...pour ceux qui s'en occupe |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|