Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


vds ou echange contre gta 147 jtd 140 multijet 16v

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slash63



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 54

MessagePosté le: 14 Sep 2007 13:03    Sujet du message: vds ou echange contre gta 147 jtd 140 multijet 16v Répondre en citant

Slt a tous !!
je vend ou echange ma 147 1.9 jtd 140 multijet 16v 5 portes gris afrique
96000 kms 02/2003 c'est une distinctive
je la vend 10500 euros
ou gta plus sous sous ;) sachant que je cherche une gta de mini 2004 selespeed blanche ou rouge en 17" avec xenon,detecteur de pluie,cuir ou le cuir bi ton... humm
max 35000 kms et je dit bien mini 2004 ;) sachant que niveau budjet je ne souhaite pas mettre plus de 11000 euros.

la carrosserie est tres propre étant donné que la personne a qui je l'avait acheter était tres maniaque et avait fait installer chez alfa des plastiques de protections au niveau des portieres... certe pas tres tres beau mais tellement pratique pour ces jolies portieres !
je la vend car je cherche une gta ;)
a la vente la vidange sera faite et les pneuxs avant remplacer.
je joint l'adresse de l'annonce sur le site paru vendu pour que vous puissiez voir quelques photos : http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/alfa-romeo/147/1129842916A1KVVOAL147CX1#

n'hesitez pas pour tout renseignements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok