Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


vds 156 v6; 166000kms; 3200 euros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al capone



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: 77

MessagePosté le: 02 Sep 2007 02:34    Sujet du message: vds 156 v6; 166000kms; 3200 euros Répondre en citant

salut a tous

bon j'ai racheté une 33 1.5 ti piste aujourd'hui, donc je ne peux pas tout garder.

alors, je dois vendre la 156 v6 1998 gris metal.

166000kms
vidange moteur fait.
tube raggazon neuf( inter. + petit silencieux suprimés)
c.t ok

le prix est pas cher car la distrib. sera a prevoir dans les mois a venir, et une peinture serait necessaire pour celui qui veut une voiture nickel.

actuellement elle est allegée, vidée, -130 kgs.

mais je ne l'ai pas encore testé sur circuit, sortie prevu pour le 1 octobre avec la 156 si elle n'est pas vendue avant.

je la remettrais " civile" pour la vente, à moins que l'acheteur la desire tel qu'elle est, avec tous les equipements d'origine à prendre avec

liens dossiers allegement
http://alfaromeo-scuderia.com/index.php?showtopic=1106
_________________

Shot with u-miniD,Stylus V at 2007-08-05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok