| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khraft

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 30 Aoû 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
cette apres midi, je m en allais chercher ma tite 147 au garage, en plein jour, juste le ciel un peu couvert, mais on y voyait super bien ... comme en plein jour quoi , bref, j ai quand meme croisé un scenic en veilleuse et antibrouillard avant ...
autre anecdote, un soir dans les bouchons, une clio devant moi et l antibrouillard arriere allumé ... au bout de 5 minutes, profitant d un arret, je suis descendu pour lui dire que j en avais marre d avoir sa lumiere dans la gueule ... je frappe au carreau, la femme descends la vitre, et je lui dis que son antibrouillard m eclate les yeux ...
_"ah mais j ai un antibrouillard derriere??"
je suis resté comme un con devant sa reponse et je suis retourné dans ma voiture sans rien dire.
enfin tout ca pour dire, que certains devrait réfléchir et d autre apprendre non pas a conduire, mais a se servir de leur voiture.
sinon ma solution, quand en face les antibrouillard me gene, je met les pleins phares. _________________ click to learn more |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|