| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Aoû 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 29 Aoû 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | fisch_man a écrit: |
sinon +1 je pige pas ce qu'on peu trouver de bien a une voiture francaise hormis le fait qu'elle soit made in france ... |
on peut lui trouver de bien ce qu'on trouve de bien à une italienne ou à une allemande.
Elle repond à tes besoin et convient à ce que tu attends, et te plait.
Quelle remarque ridicule  |
j'aurais du preciser "de mieux" et puis bon, je suis pas à ma premiere caisse made in france ... mais je trouve qu'aujourd'hui la concurrence a rien a leur envier... |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 29 Aoû 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
| fisch_man a écrit: | | fred34 a écrit: | | fisch_man a écrit: |
sinon +1 je pige pas ce qu'on peu trouver de bien a une voiture francaise hormis le fait qu'elle soit made in france ... |
on peut lui trouver de bien ce qu'on trouve de bien à une italienne ou à une allemande.
Elle repond à tes besoin et convient à ce que tu attends, et te plait.
Quelle remarque ridicule  |
j'aurais du preciser "de mieux" et puis bon, je suis pas à ma premiere caisse made in france ... mais je trouve qu'aujourd'hui la concurrence a rien a leur envier... |
avec "mieux" on est d'accord. l'argument voiture française ne tiens plus aujourd'hui puisque tres peu sont réellement construite en france  |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 29 Aoû 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| boulette94 a écrit: | | Au taquet pas trop en depression pour certains mais il est vrai que le marketing et les achats joue un grand role mais c'est surtout les designers ki pu du cul lol et apparement ca plait a beaucoup de francais j'ai du mal a comprendre | Et sinon c'est possible d'écrire en français, avec en plus un peu de ponctuation pour égayer tout ca ? _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | boulette94 a écrit: | | Au taquet pas trop en depression pour certains mais il est vrai que le marketing et les achats joue un grand role mais c'est surtout les designers ki pu du cul lol et apparement ca plait a beaucoup de francais j'ai du mal a comprendre | Et sinon c'est possible d'écrire en français, avec en plus un peu de ponctuation pour égayer tout ca ? |
Tiens le professeur Cyrille est de retour!
Sinon pour en venir au sujet, c'est sûr qu'ils ne risquent pas un procès avec un autre constructeur pour copie de design comme chez les chinois actuellement!
Ah oui, j'oubliais: c'est pô beau!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
cyrille

|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Petit Baeren a écrit: | Tiens le professeur Cyrille est de retour!
| Je joue pas au professeur, je demande juste qu'on respecte les autres en écrivant en français de France, et pas en langage de cour de récré _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Subliiiiime
 _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 30 Aoû 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | Petit Baeren a écrit: | Tiens le professeur Cyrille est de retour!
| Je joue pas au professeur, je demande juste qu'on respecte les autres en écrivant en français de France, et pas en langage de cour de récré |
Ca va, ca va, je l'ai rajouté au collector  |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 30 Aoû 2007 06:15 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | Petit Baeren a écrit: | Tiens le professeur Cyrille est de retour!
| Je joue pas au professeur, je demande juste qu'on respecte les autres en écrivant en français de France, et pas en langage de cour de récré |
Arf c'est vrai qu'il n'y a aucun belges, suisses, luxembourgeois sur le forum et il n'y a que les français qui savent parler...
Désolé coup de gueule du jour!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
cyrille

|
Posté le: 30 Aoû 2007 07:47 Sujet du message: |
|
|
| Petit Baeren a écrit: | Arf c'est vrai qu'il n'y a aucun belges, suisses, luxembourgeois sur le forum et il n'y a que les français qui savent parler...  | Pas de ma faute si les suisses n'ont pas réussi à choisir entre 3 langues
Et le français de France est différent du français québécois, du belge...  _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
Delco

|
Posté le: 30 Aoû 2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
| Petit Baeren a écrit: | Arf c'est vrai qu'il n'y a aucun belges, suisses, luxembourgeois sur le forum et il n'y a que les français qui savent parler...  |
... mais non mais non, ce n'est pas du tout pour ça..... c'est parce dès que l'on parle le "français" suisse, belge ou québécois, ils ne nous comprennent plus  |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 30 Aoû 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Petit Baeren a écrit: | | cyrille a écrit: | | Petit Baeren a écrit: | Tiens le professeur Cyrille est de retour!
Arf c'est vrai qu'il n'y a aucun belges, suisses, luxembourgeois sur le forum et il n'y a que les français qui savent parler...
Désolé coup de gueule du jour!  |
Ca joue ou bien ? _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
buson70

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 30 Aoû 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
alors ,pour une fois qu'un grand constructeur automobile sort un petit peu des sentiers battus, pour que l'on puisse rouler différent vous vous indignez du DESIGN recherché! voila enfin un véhicule qui ne ressemble a aucun autre de toute la production auto (je suis meme sur mondial)vous avez quand remarqué la multitude de variante avec la meme auto un arriere style monospace,un barroudeur,un classieux enfin il y en a vraiment pour tous les gout et la un grand bravo je vous le dit!
JE VOUS AIES EU  _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
|
|
|
 |
|