Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 09 Fév 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | Je suis content d'avoir clarifier la situation.
Vous avez un bon fond les gars, car j'ai cru vraiment passer pour un "danger public". |
C'est vrai que de la manière dont tu l'as amené, ça faisait un peu Jacky, mais tu t'es bien rattrapé
En effet, qui n'a pas fait un 0 à 100 après un péage d'autoroute ??? Alors que tu le fasses seul sur autoroute ou à deux sur une double voie où y a personne... La seule différence c'est qu'à partir de 90, t'es en infraction alors que sur autoroute tu peux continuer jusqu'à 130. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 09 Fév 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Qui peut le plus peut le moins...
Quand on a une voiture qui a des chevaux, c'est pour pouvoir les utiliser surtout quand on en a besoin, pour se sortir de situations dangereuses...
De temps en temps, pour se faire plaisir...mais avec modération  |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 09 Fév 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Qui peut le plus peut le moins...
Quand on a une voiture qui a des chevaux, c'est pour pouvoir les utiliser surtout quand on en a besoin, pour se sortir de situations dangereuses...
De temps en temps, pour se faire plaisir...mais avec modération  |
D'accord avec toi à 100%  |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 09 Fév 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: |
C'est vrai que de la manière dont tu l'as amené, ça faisait un peu Jacky, mais tu t'es bien rattrapé
|
Tant mieux car je voudrais pas passer pour le vilain petit canard, deja que j'ai une voiture du groupe VW.
Mais j'aime bien discuter sur ce forum vous êtes sympa !  |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 09 Fév 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | targal a écrit: |
|
Tant mieux car je voudrais pas passer pour le vilain petit canard, deja que j'ai une voiture du groupe VW.
Mais j'aime bien discuter sur ce forum vous êtes sympa !  |
Le plus important c'est que tu prennes du plaisir ici! |
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 09 Fév 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | targal a écrit: |
|
Tant mieux car je voudrais pas passer pour le vilain petit canard, deja que j'ai une voiture du groupe VW. |
Si tu n'as rien contre le prosélytisme automobile tout devrait bien se passer... C'est vrai que l'on a un peu tendance à vouloir convertir les agnostiques  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 09 Fév 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: |
C'est vrai que l'on a un peu tendance à vouloir convertir les agnostiques  |
Peut etre qu'un jour....... si j'ai les moyens....une GTA....
Mais je ne suis pas réellement un agnostique, car je conduit souvent la belle de nicco et je prends bcp de plaisir, mais j'aime également bcp mon Ibiza !! |
|
|
|
 |
Psychochris

|
Posté le: 09 Fév 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
perso ce week end, sortie de péage contre une golf TDI...j'ai été a fond de 3 eme et j'ai arrêté ce Départ arrété (je precise que nous étions seul a la sortie du péage)...aucun risque car voie dégagée.... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 09 Fév 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | perso ce week end, sortie de péage contre une golf TDI...j'ai été a fond de 3 eme et j'ai arrêté ce Départ arrété (je precise que nous étions seul a la sortie du péage)...aucun risque car voie dégagée.... |
Et çà a donné koi ? |
|
|
|
 |
Psychochris

|
Posté le: 09 Fév 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Selespeed en tete.....environ 150 en 3eme....
mais promis je ferai plus.... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
 |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 10 Fév 2004 01:09 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: |
Surtout que tout le monde l'a fait au moins une fois !!!!! Sinon çà sert à rien d'avoir des JTD ou GTA |
Non jamais.
Je ne vois pas à quoi ça sert de démontrer qu'on en a une plus grosse que son copain.
Avis perso bien sûr. _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Fév 2004 01:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon çà sert à rien d'avoir des JTD ou GTA
|
Je pense que ce qui ont des turbo D et gros moteur comme GTA
|
Pas très gentil pour les TwinSpark tout ça... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 10 Fév 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
gigli a écrit: | Non jamais.
Je ne vois pas à quoi ça sert de démontrer qu'on en a une plus grosse que son copain.
Avis perso bien sûr. |
J'ai pas envie à nouveau de tout re expliquer !
Ok j'abandonne......  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Fév 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | Selespeed en tete.....environ 150 en 3eme....
mais promis je ferai plus.... |
la mienne passe la 4ème à 140 compteur.... elle est d'origine ta selespeed ? |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 10 Fév 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Pas très gentil pour les TwinSpark tout ça... |
Desolé Mais je ne connais pas tout les modèles encore  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Fév 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | Je pense que ce qui ont des turbo D et gros moteur comme GTA, de temps en temps se font plaisir, sinon tout le monde roulerais avec des 1.9D! |
Très bonne réflexion
Et ce que vous avez fait s'appelle bien un run (run = 2 voitures en accélération départ arrêté afin de savoir laquelle est la plus rapide.
La seule chose que je trouve "nase" ce sont les 'djeunz' qui roulent en voiture sportives, ne savent pas s'en servir et font n'importe quoi avec (slalom dans les bouchons, dépassement entre 2 voitures ).
Pour moi ceux-là sont dangereux.
Autre chose aussi et vous aurez mon opinion définitive là-dessus : les gens dangereux sont aussi ceux qui empêchent les autres de les dépasser, ceux qui se croient super-conducteur-respectueux-des-lois et s'arogent le droit de "faire la loi" sur la route.
Pour moi le seul comportement à avoir face à un kéké, c'est l'indifférence. Il dépasse sur une ligne blanche ? C'est son problème, je n'ai pas à accélérer pour l'en empêcher. Il me colle ? C'est son problème, je
ne lui plante pas de coup de frein.
En résumé, tout n'est pas "blanc" ou "noir"... 
Dernière édition par Invité le 10 Fév 2004 15:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 10 Fév 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Absolument d'accord avec toi !!!!!!!!
D'ailleurs moi il faut que j'enleve le TDI du pc arriere car tout les kéké qui veulent s'allumer des qu'il voit çà, c impressionnant !
Mais je reste de marbre et me rabat pour leur fair ecomprendre "Passe ton chemin p'tit!!" |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 10 Fév 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: |
La seule chose que je trouve "nase" ce sont les 'djeunz' qui roulent en voiture sportives, ne savent pas s'en servir et font n'importe quoi avec (slalom dans les bouchons, dépassement entre 2 voitures ).
Autre chose aussi et vous aurez mon opinion définitive là-dessus : les gens dangereux sont aussi ceux qui empêchent les autres de les dépasser, ceux qui se croient super-conducteur-respectueux-des-lois et s'arogent le droit de "faire la loi" sur la route.
Pour moi le seul comportement à avoir face à un kéké, c'est l'indifférence. Il dépasse sur une ligne blanche ? C'est son problème, je n'ai pas à accélérer pour l'en empêcher. Il me colle ? C'est son problème, je
En résumé, tout n'est "blanc" ou "noir"...  |
J'adore ta façon de penser !  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Fév 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | ~Athena~ a écrit: |
En résumé, tout n'est "blanc" ou "noir"...  |
J'adore ta façon de penser !  |
...un peu de douceur dans un monde de brutes...  |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 10 Fév 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà également fais des runs, ça ne fais pas de moi un criminel. Du moment que tout est fait proprement et n'engage pas la vie d'autrui.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Athena sur un point. Si un mec me colle, je lui fais comprendre que ça me les gonfflent , je ralenti, ce genre d'individu n'a pas à coller et mettre en danger les autres usagers! s'il veut doubler, il attend que je double à mon allure. S'il m'arrive de conduire vite, je garde mes distances et j'attend que la personne qui me précède double, après je peux remettre la gouache  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
|