Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Essai accompli d'une 147...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 08 Fév 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oué... crying

Faut que j'arrêtes l'alcool :-(

fredo

MessagePosté le: 09 Fév 2004 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!!

eh bien c'est fait pour moi aussi... jai essayé l'alfa 147.
enfin LES alfa jai eu la chance de pouvoir tester la 120cv et la JTD la meme apres-midi.
etonnant d'ailleurs : pas de blabla commercial de la part du vendeur, pas de propo de prix, rien ... il m'a donné les clefs direct.
et apres l'essai, idem : pas de barratin commercial. C'est peut etre qu'alfa est ce genre de voiture qui se vend juste avec son image.

Donc mon avis sur l'essai : eh bien je suis decu.
parcequ'en effet l'alfa est belle, charmeuse, elle est aussi efficace sur la route grace a son moteur et sa tenue de route (jai eu du mal a la faire glisser sous la pluie).
Et puis l'ambiance interieure ... facon petite sportive.
Mais voila , le pb c'est que c'est tout.
Je trouve la finition est decevante a ce prix la : le plastique fait aussi vilain au toucher qu'a la vue : l'ensemble de la planche de bord, sans parler des cerclages de compteurs ...etc...
Et ces bouts de tissus qui depassent, mal coupés. En fait c'est surtout ma copine qui regardait ces details la, moi jetais concentré sur l'accelerateur :-) et sur l'afficheur de conso ... car la aussi ca fait mal au coeur. (sur l'essence)
decu aussi par les espaces de rangements : que dalle. jen avais plus sur ma fiesta, c'est pour dire ! et le coffre, meme si cela me derange pas trop, et petit et pas facile d'acces.
pour rendre jaloux votre entourage, montrez votre alfa que de l'exterieur...,ne faites pas monter vos amis dedans, autrement c'est la moquerie assurée.
ah je sais que ce post va en faire raler plus d'un et je vais pas me faire des copains :-) mais je donne juste mon avis. une vraie deception amoureuse. (javais meme fait de l'alfa mon fond d'ecran, voyez mon obsession)

vous allez me dire qu'on achete pas une alfa pour la finition, les rangements ou la conso. mais bon a ce prix la, jai envie d'une voiture qui offre un peu plus qu'une image. Car niveau moteur yen a de tres bon dans d'autres marques, et des moins gloutons... je m'avance pas, je vais tester et je vous dirais mon avis objectivement (enfin si ca en interesse au moins un d'entre vous)
l'habitabilite est reduite aussi , mais ca n'est pas vraiment un inconvenient majeur a mon gout. Jai trouve aussi le diametre de braquage un peu eleve, mais pareil, rien de dramatique.
on pardonne tout un tas de petits details mais a force de petits rien qui font un tout, la balance finit par pencher du mauvais coté.
et niveau prix, l'alfa fait payer ! je continue a dire que son prix est assez eleve. mais ca aussi ca contribue a son image de petite sportive au dessus de la moyenne.
La concurrence offre bien plus a l'heure actuelle. Il faut dire que l'alfa n'est plus toute jeune non plus.
je nai pas envie d'une voiture francaise, mais au meme prix on trouve par exemple une 307 XSI 2.0 l suréquipée, certes surement moins sympa et zolie, mais pechue aussi qui doit pas etre vilaine non plus.
Jai aussi trouvé le moteur essence sympa mais je l'imaginais bien plus pechu, jai ete un peu decu en fait. peut etre le rodage a faire ...
Et puis la diesel ... la par contre j'ai ete plus agreablement surpris. c'est pour dire : moi qui ait la phobie de ces moteurs.

je lai trouve efficace, je dirais meme plus que l'essence, mais ca doit etre lié au couple. en tout cas, il m'a procuré presque d'avantage de sensation, mais je peux pas trop m'avancer la dessus, 1h30 pour tester deux voitures sous toutes leurs coutures, c'est pas assez pour juger.
bon evidemment, vibrations et bruits rappellent quand meme quand on est dans un diesel, mais je mattendais a pire. et ca se ressent quasi uniquement a l'arret.
Par contre par rapport a un diesel PSA par exemple, le plaisir de conduite est bien present dans l'alfa. le diesel a un comportement proche de l'essence je trouve.

bref au final, jai trouvé que niveau ambiance, l'alfa etait craquante.
sur la route, c'est un bonheur aussi (merci aux gendarmes qui etaient surement ailleurs ce jour la). De plus elle est extremment facile a conduire, je me suis meme surpris a dire qu'il faudrait d'avantage de patate, 120cv me paraissant presque trop peu.
mais finalement je ne serais surement pas alfistes : trop cher (achat, entretion, conso), et cela n'est pas compensé par la qualité de fabrications, ni le cote fonctionnel, ni la finition.
Sortir a peu pres 20Keuros pour un moteur et une ambiance, ca me gene un peu. Je suis surement pas assez riche pour me permettre ce genre de coup de coeur.
oui, vous allez me raler dessus en disant que c'est une voiture plaisir ! je suis d'accord, mais elle aurait ete un peu plus homogene, je l'aurais prise. OK, ca ne serait pas une alfa dans ce cas.
A son actif, jai quand meme apprecie l'ensemble des commandes, la sono, la clim auto, etc, lantiderapage deconnectable (surtout pour la frime ? on doit pas l'enlever tous les jours non plus)
et puis vous allez rire mais ma copine m'a fait remarqué qu'elle ne voyait strictement rien aux compteurs ! ca c'est une bonne idée de la part d'alfa ! fini les remarques sur la vitesse :-)
helas, elle n'a pas non plus visibilité de l'horloge par exemple.
un bon point pour les deux miroirs de courtoisie eclairée (mais deformants)
bon point egalement pour les sieges et le confort : on sent la route, mais on est bien installé quand meme. c'est nickel.
Et le freinage, je lai trouve tres puissant (presque pas assez progressif) sur l'essence, et bcp moins sur la diesel. mais c'est un aspect difficile a juger sur ces voitures de pret.
Voila ... jai fini.
je rappelle encore une fois que cela n'est que MON avis, et que ce n'est pas utile de m'incendier la tete avec haine et rage.
ceci dit je n'ai pas essayé encore bcp de voiture, mais je suis en plein dedans... je vous donnerais mes impressions (jeu de mots deja fait), et qui sait je serais peut etre amené a retourner voir ma maitresse ...enfin ma 147 je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredo

MessagePosté le: 09 Fév 2004 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

merde jai ecrit tout ca moi ...oups. mdr
ben_92

MessagePosté le: 09 Fév 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons c'est vrai qu'ici on n'est pas tres objectifs dans l'ensemble.

Effectivement la 147 n'est surement pas la plus homogène dans les compactes mais c'est une des seules qui peut provoquer un coup de coeur.

Par contre je suis un peu surpris pour la finition parce que meme un collègue qui avait une ancienne A3 m'avait dit qu'il trouvait l'intérieur plus joli...

Donc je suis pas sur que tu trouves beaucoup mieux en finition dans la concurrence mais c'est peut etre le style qui ne te plait pas.

Et puis c'est vrai que comme l'Alfa est assez chère en frais de fonctionnement, si on n'a pas le coup de coeur, il vaut mieux éviter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal

MessagePosté le: 09 Fév 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

A te lire, on a l'impression que tu veux cette voiture mais que tu essayes par tous les moyens de te convaincre qu'il ne le faut pas...
Tu serais pas un peu en train de te mentir ?
A partir du moment où tu trouves cette voiture belle, tenant bien la route, disposant d'un bon moteur, d'un bon freinage, tu avoueras que la différence ne se fait pas sur la taille de la boite à gant ou sur le nombre de rangement !!! Ou alors ça veut dire que tu as besoin d'un scenic par ce que tes critères de choix sont le volume de chargement mais tu n'aurais même pas dû aller essayer la 147.

Quant à la finition, je crois que tu n'as pas regardé la 307 avec le même regard critique... suffit juste de faire un petit test en touchant la partie en plastique qui contient le frein à mains : ça bouge dans tous les sens et ça doit être fait dans la même matière que mes légos d'enfance pas_sourire Ou encore essayer de s'assoir au place arrière... je dis bien essayer car tu y es tellement mal installé que tu n'as qu'une envie c'est d'en sortir razz
Le soucis du détail ? Regarde bien l'afficheur LCD de l'ODB de la 307 et regarde celui de la 147... Celui de la 307 me rappelle mon réveil... c'est dire.

Là où on peut te suivre sans sourciller c'est au niveau du prix de revient, c'est vrai que c'est plus cher qu'une française, mais bon c'est un plaisir de tous les jours qui ramené au coût journalier n'est pas énorme non plus.

Bon sinon tiens nous au courant de tes choix content
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
eh bien c'est fait pour moi aussi... jai essayé l'alfa 147.
...
je rappelle encore une fois que cela n'est que MON avis, et que ce n'est pas utile de m'incendier la tete avec haine et rage.
ceci dit je n'ai pas essayé encore bcp de voiture, mais je suis en plein dedans... je vous donnerais mes impressions (jeu de mots deja fait), et qui sait je serais peut etre amené a retourner voir ma maitresse ...enfin ma 147 je veux dire.

A propos de tout ce que tu as dit.
C'est marrant, moi aussi au départ j'étais pour une peugeot 206 voire 307 HDI, la version équipée. Alfa Romeo je ne connaissais même pas ! (en tka la 147).
Mais il s'est trouvé que suite à mes déplacements professionnels (640 km aller-retour chaque semaine) j'en ai loué 2, 2 JTD 140.
La première fois j'ai eu un choc désagréable, je voulais louer une 206 HDI, il n'y en avait pas. La première demi-heure je l'ai passée à râler :
"C'est quoi ces compteurs ?"
"P*ù$@ de clim de m.... comment ça marche ???"
Puis j'ai commencé à me détendre. Le silence. Le confort.
Bref 1 heure après j'étais conquise. Du coup j'en ai loué une autre. Toujours le même plaisir.
Peugeot j'ai laissé tombé, même si je savais effectivement qu'à ce prix j'avais une HDI suréquipée, et je roule depuis peu en JTD 140.
J'ai essayé pas mal de voiture (voir mes tests ici, c'est un peu long), 1 semaine chacune, et l'Alfa est arrivée en tête.

Conclusion : tu n'as peut-être pass essayé l'Alfa assez longtemps.
Ceci dit, si tu n'aimes pas la conduite sportive, si la voiture pour toi c'est un moyen de relier un point A à un point B, je te conseille la Peugeot.
Si au contraire tout cela est important pour toi, je te conseille d'y regarder à 2 fois. clin_oeil
Bien sûr, cet avis n'engage que moi content
Bon choix ! au_revoir
fredo

MessagePosté le: 09 Fév 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

hello ..enfin re...

je voulais preciser que je nai pas encore essayé la 307 ... jai juste comparer sur le papier. et puis il y a bcp d'autres voitures..
Athena, je suis de ton avis. Tester une voiture 1h30 ne suffit pas !
Mais en entrant dans l'alfa jai été decu, non pas par le style, sympa, ambiance sportive, mais par la qualité des plastiques et la finition : les tissus qui dépassent par ci par la, et sur toutes les 147 présentes chez le concessionnaire. A ce prix, je trouve ca un peu mesquin.
Meme la 156 se permet un plastique mou au toucher. pourquoi pas la 147 !

Targal, me parle pas de scenic ..Argh...
le coté sport et esthetique de la voiture compte tout autant pour moi, mais le hic c'est que ca ne compte pas A TOUT PRIX et au détriment des autres aspects.
Et la dessus, je suis decu. La 147 n'offre que le plaisir de conduite et d'esthetisme.
L'interieur est trop peu flatteur.
mais attendons que je teste les autres vehicules... a commencer peut etre par la 307...
targal

MessagePosté le: 09 Fév 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
hello ..enfin re...

je voulais preciser que je nai pas encore essayé la 307 ... jai juste comparer sur le papier. et puis il y a bcp d'autres voitures..
Athena, je suis de ton avis. Tester une voiture 1h30 ne suffit pas !
Mais en entrant dans l'alfa jai été decu, non pas par le style, sympa, ambiance sportive, mais par la qualité des plastiques et la finition : les tissus qui dépassent par ci par la, et sur toutes les 147 présentes chez le concessionnaire. A ce prix, je trouve ca un peu mesquin.
Meme la 156 se permet un plastique mou au toucher. pourquoi pas la 147 !

Targal, me parle pas de scenic ..Argh...
le coté sport et esthetique de la voiture compte tout autant pour moi, mais le hic c'est que ca ne compte pas A TOUT PRIX et au détriment des autres aspects.
Et la dessus, je suis decu. La 147 n'offre que le plaisir de conduite et d'esthetisme.
L'interieur est trop peu flatteur.
mais attendons que je teste les autres vehicules... a commencer peut etre par la 307...

C'est vraiment étonnant ce que tu dis, car sur les 2 modèles que j'ai eu, jamais aucun tissu n'a dépassé. Les sièges sont super bien finis et les contre porte en velours ou tissus sont du plus bel effet. Les plastiques des même contre porte sont pas "durs", ni ceux du tableau de bord. Le seuls éléments en plastique durs sont ceux du bas de la consolle et franchement ils sont d'un toucher plutôt agréable (effet soyeux).
Personnellement je trouve que la partie la moins bien finie et le plafonnier qui lorsque tu appuis bouge pas mal.

En tout cas je te souhaite bien du bonheur en essayant les autres content Je suis sûr que tu vas apprécier la fixation du cendrier amovible sur la Mégane ou même le débattement dans les charnières du rangement sous le repose coude...

Au niveau finition si tu veux mieux que la 147, faut taper dans l'allemande ou la japonnaise, mais là les prix sont parfois encore plus élevés !
Neoh59

MessagePosté le: 09 Fév 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste rapidement 2 remarques :
- pour les rangements, après après avoir fait le tour des concess, je trouve que dans toutes les marques c'est très réduit (sauf peut être sytle Scenic, etc ... mais je parle dans la gamme de la 147) mais peut être un tout petit peu plus dans la 147, quoi que avec l'accoudoir ...
- pour les finitions ce n'est pas le top, mais bien au dessus là encore des autres marques (même dans l'A3, où j'ai eu une sensation de meilleure qualité mais d'une esthétique à mourir)

Sinon toutes tes remarques sont objectives d'après moi.
Puisque comme tu le dis, il faut que chacun retrouve dans la voiture ce qu'il s'attend à y attendre pour le prix qu'il y met.
Moi j'ai trouvé qu'elle valait ce que je l'ai payé, alors j'ai signé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elric

MessagePosté le: 09 Fév 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
mais finalement je ne serais surement pas alfistes : trop cher (achat, entretion, conso), et cela n'est pas compensé par la qualité de fabrications, ni le cote fonctionnel, ni la finition.

En lisant ceci, j'ai ressorti un des derniers numéros de l'autojournal aui traitait du prix de revient kilométrique. Je prend une 147 et 307 comparable, comme tu parles de cette Peugeot :

147 1,6 TS 120 impression : 0,45 €/km 3ans/20 000 km
307 1,6 110 XT : 0,44 €/km 3 ans/20 000 km

Soit une différence de 600 € sur 3 ans. A mon avis ce n'est pas déterminant !

Après cela dépend ce que tu recherches. Si tu veux une voiture dynamique prends la 147. Par contre si tu recherches une voiture pratique et habitable le choix se portera plutôt sur la 307.

Autrement, je te trouve bien sévère concernant ton jugement sur la finition de la 147. Va voir la mégane II et la 307 et on en rediscutera. clin_oeil
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

La Mégane II est pas si mal que ça quand même !

Il faut tout de même réussir à être objectif et à se rendre à l'évidence que lorsque l'on possède une 147, c'est par coup de coeur ! Lorsque l'on achète une française, il est autrement.

M'enfin clin_oeil
jeffas66

MessagePosté le: 09 Fév 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ya pas d'hésitation possible. Si on aime ce qui est beau, se faire plaisir , si on a (un peu) les moyens et si on veut garder un minimum d'aspects pratiques, le choix se restreint à la 147, la A3 ou le coupé sport de chez Mercedes.
Vu que la 147 est nettement la moins chère, mon choix a été vite fait...

J'ai roulé en A3 pendant 5 ans, et je ne trouve pas qu'elle soit réellement mieux finie que la 147 (sauf caoutchoucs et qualité du plastique du TDB).
La différence avec les françaises est en revanche un gouffre : non seulement elles sont moches et tristes à pleurer (mais COMMENT peut on hésiter avec une 307 ??!!!) mais les motorisations font carrément sourire (vous avez un peu regardé les chiffres des reprises à cylindrée égale ?) et les tarifs sont au moins aussi élevés à équipement comparable.

Je suis désolé, mais je trouve vraiment que les constructeurs français font du foutage de gueule vis à vis de leurs clients, non seulement au niveau tarif, finition qu'équipement (aussi mesquin que chez Mercedes, c'est dire).

Quant à l'esthétique, s'il y avait un prix de la voiture la plus moche de la production auto mondiale, je pense que Citroen et Renault seraient très bien placés...

Faudrait arréter de lire autoplus les gars, ça va finir par vous déformer la vue et vous faire perdre la raison crazy2

ps : si je voulais m'acheter une voiture pratique, pas trop moche, performante, bien finie fiable et pas chère, je choisirais plutôt une focus ou une mazda 3....
Tiffosi

MessagePosté le: 09 Fév 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai toujours bien aimé Alfa, mais pas plus que Honda.

Quand j'ai acheté la 147, je craquais pour son physique, mais comme je fais plus de 40 000 Km par an, je ne voulais pas me limiter à l'esthétique.

Donc, c'est sans a priori que j'ai essayé les autres marques.
J'ai essayé la mégane : trop "playmobil" à l'intérieur, sinon très bonne voiture. crazy2
L'Alméra : Performances bof, confort bof et conso élevée pas_sourire
La Léon : j'ai pas accroché au chassis ni au bruit du TDI 110 pas_sourire
La 307 : excellent confort, beaucoup d'espace, mais pas de punch et conso assez élevée. crazy2
La Golf : Moteur bruyant mais nerveux, chassis qui tangue et pneus qui crissent rapidement ----> pas adapté à mon style de conduite pas_sourire
La civic : Pas assez de punch cry
La corolla : Chassis inerte et moteur bruyant pas_sourire
La focus : La grande rivale de la 147 pour moi. Excellent chassis, moteur TDCI 115 fougueux, mais conso un peu élevée, remise consentie chez ford assez faible (7%), bon confort content
La 147 : Look sublime, bon chassis (inférieur à la focus selon moi), moteur JTD bruyant en accélération mais voiture très agréable en conduite sportive.
pas de rangements, coffre minus. content

le match a eu lieu entre la 147 et la Focus. La remise d'Alfa était de 10% et reprise de ma voiture au dessus de l'argus (civic VTI), donc au final, niveau prix ça se vallait.

la différence s'est faite après avoir étudié l'évolution de la cote entre ces 2 modèles et leur consommation.

A ce petit jeu la 147 en est sortie vainqueur.

Donc tu vois qu'on peut aimer la 147 et avoir un avis objectif. clin_oeil
après, celà depend des critères auquels tu attaches le plus d'importance.
Moi comme je suis souvent sur la route, c'est le plaisir de conduite.

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elric

MessagePosté le: 09 Fév 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhange a écrit:
La Mégane II est pas si mal que ça quand même !

Il faut tout de même réussir à être objectif et à se rendre à l'évidence que lorsque l'on possède une 147, c'est par coup de coeur ! Lorsque l'on achète une française, il est autrement.

M'enfin clin_oeil

Concernant la mégane 2 ma remarque concernait uniquement la finition de l'habitacle. C'est certainement une bonne voiture, mais je ne peut en juger je ne l'ai jamais conduite.

Et mon choix de la 147 s'est quand même fait sur des critères objectifs, je suis allé essayer des modèles concurrents !
Neoh59

MessagePosté le: 09 Fév 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiffosi a écrit:

La Léon : j'ai pas accroché au chassis ni au bruit du TDI 110 pas_sourire

[OFF TOPIC]
Samedi j'ai vu une Seat Leon dont le conducteur aime bien le tuning apparemment !
C'était pas un arbre de noël mais trop voyant à mon gout !
Il s'était garé derrière moi pendant que j'attendais que ma fiancée sorte du magasin !
Mais il est parti avant moi !
Quel plaisir, car grace à son autocollant arrière (à lire à la française)
"The Leon Touch" je me suis pris une super barre !
Et bientot peut être "The Raymond Touch" ; "The Lucien Touch"
[/OFF TOPIC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredo

MessagePosté le: 10 Fév 2004 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!!

jeffas66 : je suis daccord avec toi ... la focus ou mazda 3 (150 cv yeahh) etait sur ma liste de voiture potentiellement interessante.
hier jai ete chez totoyota ... la corolla est bien fade esthetiquement (surtout l'arriere), mais l'interieur ma seduit. Jaurais aimé une alfa avec l'interieur de la toyota... p'tet qu'ils m'en feraient une comme ca rien que pour moi :-)

Pas evident de choisir une caisse... les plus homogenes sont en effet a mon sens : la mazda 3, la focus (jaime pas sa ligne), la toyota.
La voiture ideale n'existe pas dans ce segment ...

Bon treve de bavardage, jen viens au fait ...
jai trouve la voiture qui m'a fait craquer...mais alors c'est pas super raisonnable non plus.

La toyota celica VVTI.
bon sang quel look.
145 cv boite 6.
le truc cool c'est qu'elle reste assez accessible : 8 l/100 en moyenne.
un coffre bien reel, et des places arrieres presque normale.
un equipement bien complet (manque juste le GPS, mais bon on va pas chipoter)
et pour 16Keuros ! pour 2 ans et 35000 km.
jai pu l'essayer sur route plus ou moins defonce, autoroute, et c'est super agreable.
et un peu survireuse, mais c'est un petit jouet facile a manier.
Pas contre dans le genre discret, on repassera !!! Rouge, vitre teintée noire, autant dire que je pourrais plus perdre ma voiture sur le parking de ma boite.
les perfs sont bien, rien de dingue non plus, mais ca permet deja de se faire plaisir. 8.7 s de 0 a 100 quand meme, ca devrait me permettre de doubler les scooters au feu vert :-)

et au niveau assurance, je suis agreablement surpris, je passerais de 620 euros pour ma fiesta a 1000 euros. ca reste correct.
et put***, quelle ambiance. siege baquet, position de conduite, boite 6 super agreable.
Elle a ce petit plus qui fait que jai craqué davantage que sur l'alfa au niveau general.
ahhh .le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

quant a l'alfa ...qui sait ... peut etre pour la prochaine version !!!
a bientot
jeffas66

MessagePosté le: 10 Fév 2004 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là...rien à dire. C'est vrai que la celica est très séduisante, en offrant le look d'un (beau) coupé pour le coût et les aspects pratiques d'une compacte "normale".
Mais c'est vrai que pour la discrétion tu repasseras clin_oeil .
Sinon dans le genre ya aussi le coupé hyundaï qui est pas mal et finacièrement accessible, mais les places à l'arrière sont vraiment trop exigues...
Invité

MessagePosté le: 10 Fév 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
[OFF TOPIC]
Samedi j'ai vu une Seat Leon dont le conducteur aime bien le tuning apparemment !
C'était pas un arbre de noël mais trop voyant à mon gout !
Il s'était garé derrière moi pendant que j'attendais que ma fiancée sorte du magasin !
Mais il est parti avant moi !
Quel plaisir, car grace à son autocollant arrière (à lire à la française)
"The Leon Touch" je me suis pris une super barre !
[/OFF TOPIC]

lol cool
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 10 Fév 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
[/OFF TOPIC]

Note qu'en magasin "spécialisé" j'ai vu "The 147 Touch" des amateurs?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: