| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien, si t'avais pu le filer 2 mois avant ca aurait été hhhachement cool  |
|
|
|
|
 |
seikijoju

|
Posté le: 11 Aoû 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| fisch_man a écrit: | merci pour le lien, si t'avais pu le filer 2 mois avant ca aurait été hhhachement cool  |
j'en suis desolé , j'ai decouvert ce vendeur il y a 2 semaines et j'essaie d'en parler le plus possible , ces jantes sonts exactement les memes que celles en concession alfa sauf le macaron qui est absent pour cause d'exclusivité de la marque , (faut bien justifier le prix) , les macarons se trouvent chez alfisti.net.
ce vendeur a des jantes GTA telephone + pneu dunlop Ssport 225/45/17 +montage equilibrage+ valve + boulonerie et gonflage azote pour 225€ la piece. reste les 25€ de port , mais ca reste vraiment pas cher.
perso j'ai renoncé aux GTA replica pour celles ci :http://cgi.ebay.fr/cerchi-in-lega-wheels-alfa-crome-look-147-156-Gomme_W0QQitemZ230093945681QQihZ013QQcategoryZ72250QQcmdZViewItem |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|