Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mais où vont ils chercher tout çà ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark

MessagePosté le: 07 Fév 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Tiffosi

MessagePosté le: 08 Fév 2004 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien.......

Nan, je déconne ! Avouez que je vous ai fait peur l'espace d'un instant. mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 08 Fév 2004 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

elric a écrit:
mdr

Cela fait bientôt 3 mois que je suis inscrit sur ce forum que je fréquente quotidiennement, et j'ai eu l'occasion de voir comme tu tenais à ta 4L jaune clin_oeil .

Alors ne t'inquiètes pas je n'ai rien contre les 4L, c'était juste pour te faire réagir. lol

Et en revenant au silencieux de 4L, j'ai un souvenir d'enfance : mon père avait une 4L immatriculé QQ 27 !!! et avait le silencieux latéral...

J'avais compris lol
Et ce que j'adore, c'est la façon dont tous vous justifiez vos paroles sur la 4L : "J'ai eu aussi une 4 L quand j'étais petit... " sous-entendu à mon âge (30) c'est pas raisonnable d'avoir encore une 4L mdr
Oui j'adore ça ! crazy2

Et moi aussi je voulais te faire réagir, je savais que tu allais te justifier lol
(C'est pour ça que je n'ai pas mis de clin d'oeil clin_oeil )
Tiffosi

MessagePosté le: 08 Fév 2004 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aime pas la 4L. Mon père en avait une quand j'étais petit et il y avait des trous dans le plancher par lesquels on voyait la route. lol
Du coup j'avais toujours peur de passer à travers et je levais mes pieds tout au long des trajets.
Traumatisant pour un gamin de 5 ans. clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark

MessagePosté le: 08 Fév 2004 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiffosi a écrit:
Ben moi j'aime pas la 4L. Mon père en avait une quand j'étais petit et il y avait des trous dans le plancher par lesquels on voyait la route. lol
Du coup j'avais toujours peur de passer à travers et je levais mes pieds tout au long des trajets.
Traumatisant pour un gamin de 5 ans. clin_oeil

[Mode JeChercheAthena ON] Mais ça va très bien pour les femmes, coûte pas trop cher en carrosserie ! [Mode JeChercheAthena OFF]

Je sais, je sais ... je sors ... ! razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Tiffosi

MessagePosté le: 08 Fév 2004 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ça va très bien pour les femmes, coûte pas trop cher en carrosserie !

C'est clair : De la corrosion, on frotte avec un chiffon et hop, un trou mais plus de corrosion. lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: