Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avis aux 147 jtd 115 reprogrammées
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOS

MessagePosté le: 06 Fév 2004 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas dis que c'est autorise par les compagnies d'assurance et chaqu'un (une) est libre de juger de lui (elle) meme si effectivement le jeu en vaut la chandelle.
J'ai eu une opinion d'expert a ce sujet et d'apres lui pour que la compagnie refuse le paiement il faut d'abord prouver que la modif a bell et bien joue un role dans l'accident, ce qui est loin d'etre evident vu le nombre de parametres qui entrent en ligne de compte.

Je ne pousse personne a sombrer du cote obscure, je donne mon avis et je confirme, la voiture va mieux avec le boitier que sans.

Si certains mettent des crucifix et des chapellets d'ail sous le capot pour repousser les boitiers, je respecte leurs decision. lol

Zouzouille

MessagePosté le: 06 Fév 2004 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

JOS a écrit:
...la voiture va mieux avec le boitier que sans...

Heureusement, vu le prix de ces bêbêtes... lol

PS: juste un petit détail, c'est chaCun ou chaCune. clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey

MessagePosté le: 06 Fév 2004 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pot nico en a fait une reprog en Espagne comme moi, il est passé de 115@140.

Donc depuis, aucun soucis !!!!!
L'agrement de conduite est 10x superieur au 115ch, il y a un gain de couple important, qui permet des reprises eclair sur chaque rapport !!!

Bon apres, qd même, il faut y aller "molo", ne pas tirer dedans qd le turbo est froid sinon........

Pour infos on a chronométré le 80-120 en 4ième en 7s au lieu de 8.4 d'origine.

P.S : Nico vends sa 147................donc si qql en recherche une avec une bonne reprog au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: