Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric

|
Posté le: 04 Fév 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | elric a écrit: | stephaneblt a écrit: | Marrante la banquette arrière avec les appuies tetes "virgule" |
Elle a au moins le mérite d'améliorer la visibilité arrière. Si Alfa pouvait faire de même lors du restylage de la 147... |
toutes les marques tendent a equiper leurs modeles de ce type d'appuie tete |
C'est vrai mais c'est surtout le cas des marques françaises. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Fév 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
en parlant de visibilité, j'ai essayé une 156 selespeed hier soir..... j'ai voulu faire une marche arriere dans une rue pourtant eclairée...; c'est l'horreur !! |
|
|
|
 |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 05 Fév 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
FredB a écrit: | Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ouais j'y suis allé pour voir les foto. l'interieur (surtout les sieges) est magnifique !
je la veuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx  |
les sièges sont identiques au pack "cuir sport" d'une 147. Par contre la banquette arrière a l'air différente, faudra que je regarde tout à l'heure
pour sabi > le pack lusso, si c'est le "tout cuir" (donc tableau de bord) est appelé Luxury en France, option a 5'000€ (voir plus) il me semble  |
Heuuuu tu voulais dire 500euros pour le luxury non ??? |
Non l'option lusso est bien à 5000€!! _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 05 Fév 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Dans le Moniteur Automobile de cette semaine, il y aura l'essai de la GT JTD face à la BMW 320 d... avis aux amateurs! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
rs200 a écrit: | Dans le Moniteur Automobile de cette semaine, il y aura l'essai de la GT JTD face à la BMW 320 d... avis aux amateurs! |
je viens de l'acheter ! je mange ma petite salade, je le lit et je vous fais un petit resumé de ce match ! |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire l'essai ce midi mais tu as été plus rapide que moi... je te laisse l'honneur !
A+ |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Fév 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
c'est comme tu veux, la je suis en train de scanner les nouveauté alfa.
dans quelques minutes sur le forum....  |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 05 Fév 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | rs200 a écrit: | Dans le Moniteur Automobile de cette semaine, il y aura l'essai de la GT JTD face à la BMW 320 d... avis aux amateurs! |
je viens de l'acheter ! je mange ma petite salade, je le lit et je vous fais un petit resumé de ce match ! |
Pareil je l'ai acheté hier et je viens d'acheter le dernier numéro de l'autojournal sorti aujourd'hui et devinez quoi : le même comparatif !
Voici leur conclusion :
"Si la BMW s'impose au terme de ce match, ce n'est que d'une très courte tête. Sa victoire, elle la doit à son meilleur niveau de confort (filtrage, insonorisation), son habitabilité ainsi qu'à la qualité irréprochable de sa finition. L'Alfa Romeo GT domine largement les débats en terme de performances, de consommations ou de rapport prix/équipements. Sur le papier le choix est difficile, mais avec ce type de coupés, c'est avant tout le coeur qui décide..."
Une fois n'est pas coutume, voici une conclusion objective...  _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 05 Fév 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="gigli"][quote="FredB"] Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ouais
Non l'option lusso est bien à 5000€!! |
Mais y a quoi pour 5000 euros ?? la 3.2 V6 a 37000 a deja les sieges en cuir, ce n'est qd meme pas le cuir sur le tableau de bord qui coute 5000euros ?? ou alors luxury comprends d'autres options comme le GPS, etc ... ? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Fév 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="FredB"][quote="gigli"] FredB a écrit: | Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ouais
Mais y a quoi pour 5000 euros ?? la 3.2 V6 a 37000 a deja les sieges en cuir, ce n'est qd meme pas le cuir sur le tableau de bord qui coute 5000euros ?? ou alors luxury comprends d'autres options comme le GPS, etc ... ? |
j'ai jamais ecri ça moi
 |
|
|
|
 |
gigli

|
Posté le: 05 Fév 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="FredB"][quote="gigli"] FredB a écrit: | Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ouais
La totale : sièges, tableau de bord et contre-portes.
Si vous y trouvez cher allez demander un devis chez un sellier pour recouvrir le tableau de bord, à mon avis c'est pas donné, sachant qu'il faut compter plus de 4700frs pour les contre-portes (en cuir rouge Alfa). _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
gigli

|
Posté le: 05 Fév 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
Une petite merveille sur la GT Coupé, sur cette photo:
On s'aperçoit que la portière n'a pas de montant. Ce qui est génial c'est qu'au moment d'ouvrir la portière la vitre descend de qques millimètres, et idem, en fermant la portière la vitre descend, puis remonte pour se caler sous les joints caoutchouc.  _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 05 Fév 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="gigli"][quote="FredB"] gigli a écrit: | FredB a écrit: | Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ouais
La totale : sièges, tableau de bord et contre-portes.
Si vous y trouvez cher allez demander un devis chez un sellier pour recouvrir le tableau de bord, à mon avis c'est pas donné, sachant qu'il faut compter plus de 4700frs pour les contre-portes (en cuir rouge Alfa). |
Bon je viens d'avoir le tarif officiel du concessionaire : 2000 euros sur la GT V6, ca reste assez cher meme si c'est beau et delicat a poser |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 05 Fév 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
gigli a écrit: | Une petite merveille sur la GT Coupé, sur cette photo:
On s'aperçoit que la portière n'a pas de montant. Ce qui est génial c'est qu'au moment d'ouvrir la portière la vitre descend de qques millimètres, et idem, en fermant la portière la vitre descend, puis remonte pour se caler sous les joints caoutchouc.  |
Effectivement c'est bien, mais c'est le principe que l'on retrouve sur presque tous les Coupe  |
|
|
|
 |
gigli

|
Posté le: 06 Fév 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
FredB a écrit: | gigli a écrit: | Une petite merveille sur la GT Coupé, sur cette photo:
On s'aperçoit que la portière n'a pas de montant. Ce qui est génial c'est qu'au moment d'ouvrir la portière la vitre descend de qques millimètres, et idem, en fermant la portière la vitre descend, puis remonte pour se caler sous les joints caoutchouc.  |
Effectivement c'est bien, mais c'est le principe que l'on retrouve sur presque tous les Coupe  |
Veuillez pardonner mon ignorance  _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Fév 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir que sur le moniteur auto (comparatif avec la BMW) il montrent l'option luxuiy.
ile tableau de bord est completement recouvert de cuir. c'est bo, mais est ceque ça vo 2000 euros ??? c'est plus cher que l'option cuir sport sur les 147 !! |
|
|
|
 |
gigli

|
Posté le: 12 Fév 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | je viens de voir que sur le moniteur auto (comparatif avec la BMW) il montrent l'option luxuiy.
ile tableau de bord est completement recouvert de cuir. c'est bo, mais est ceque ça vo 2000 euros ??? c'est plus cher que l'option cuir sport sur les 147 !! |
Le cuir sport ne concerne que les sièges. L'option luxury propose les sièges; le tableau de bord recouvert intégralement, les contre-portes (ainsi que le haut des contre-portes). _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Fév 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
gigli a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | je viens de voir que sur le moniteur auto (comparatif avec la BMW) il montrent l'option luxuiy.
Le cuir sport ne concerne que les sièges. L'option luxury propose les sièges; le tableau de bord recouvert intégralement, les contre-portes (ainsi que le haut des contre-portes). |
oui mais sur la selective y a deja les sieges et interieur de porte en cuir...
c'est une option pour la distinctive ? ou alors c de serie sur la selective ? |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 12 Fév 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens justement de la voir à la TV. Tout cuir rouge ainsi que TdB. Ça a une gueule d'enfer. Un must! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Fév 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bete qu'ils aient supprimé le configurateur autmatique sur le site alfa romeo, j'aurais bien aimé voir ce que ça faisait avec les differentes couleur de cuir.
pour le moment j'ai vu troi couleur : caramel, rouge, et gris tres clair presque blanc. |
|
|
|
 |
|