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		loule
 
  
  Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 271 Localisation: Marseille
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				 Posté le: 21 Juil 2007 22:45    Sujet du message:  | 
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				 	  | Foggy a écrit: | 	 		  
 
Si ta durite était percé... tu aurais une bonne perte de pression... donc des perfs catastrophiques!!!
 
Perso, j'entends mon turbo commencer à siffler à l'admission dès 1200tr/min jusqu'à 3000tr/min... mais ce bruit est quasi inaudible depuis l'habitacle vitres fermé et mon moteur ronronne comme chat (une Audi A3 TDI 140 vient d'en faire encore les frais ce midi!!!   ). | 	  
 
 
 
Bon ça me rassure un peu, je le trouvesympa ce bruit moi    donc si c'est normal ça m'arrange. 
 
 
Par contre vu qu'il est là depuis que j'ai ma voiture (2 semaines) je suis incapable de constater une baisse de puissance par rapport à d'habitude.
 
 
Je rajouterais même que vu qu'avant je roulais dans une ford fiesta diesel de 1995 (j'ai honte) ... je pense que même sans la durite je marcherais plus fort    _________________ Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
 
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501 | 
			 
		 
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		varasim
 
 
  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 29 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 23 Juil 2007 15:53    Sujet du message:  | 
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				Salut,
 
 
Pour mettre de l'eau au moulin, j'ai une JTDM 120 toute neuve et on sent et entend le turbo à partir de 1600-1700 tr/min le trou est plus bas.
 
Après les diferences entre le 115 et le 120 se trouve justement sur le turbo/overboost...
 
A+ _________________ o0OvarasimO0o
 
Ca y est elle est garée en bas de chez moi...
 
Janv 2007, 30km, JTDM120, Distinctive, Argent Alfa, 17" rayon, Xenon, Alarme, FAP, MP3 | 
			 
		 
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		swok602000
 
 
  Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: oise (clermont)
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				 Posté le: 23 Juil 2007 19:21    Sujet du message:  | 
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				slt elipapo
 
 
ok merci pour tous les info    
 
 
mais peu on joué sur la cours de la waste gate
 
et surtous sans risqu   
 
 
merci   _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive  (bleu gris bizard)      nav+  regulateur    detecteur de pluie
 
alfa 156 TI 180 full option | 
			 
		 
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		elipapo
 
 
  Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 143
 
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				 Posté le: 23 Juil 2007 19:52    Sujet du message:  | 
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				oui tu peux jouer dessus sur certains turbo c'est un réglage par vis sans fin par contre y a un gros risque c'est de flinguer le turbo. Moi je ne m'y attarderait pas! quand on les reçoit en concession les reglages sont deja fais et il est strictement interdit de les changer pour la garantie donc je te conseille pas       | 
			 
		 
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		swok602000
 
 
  Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: oise (clermont)
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				 Posté le: 24 Juil 2007 19:53    Sujet du message:  | 
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				ok merci pour toutte tes info   
 
c a cause de la garantie que je né pas encore  touché et a cause du risque pour le turbo
 
 je vais suivre tes conseille je crois   
 
 
   _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive  (bleu gris bizard)      nav+  regulateur    detecteur de pluie
 
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