Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zouzouille

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1431
|
Posté le: 05 Fév 2004 01:56 Sujet du message: |
|
|
Et pour le bruit au niveau des phares, alors? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
GVE

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 151 Localisation: Haguenau - Alsace
|
Posté le: 02 Aoû 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis similaire ce matin : ma 147 ne demmare plus.
Batterie à 9,5V (ça c'est pas bon !!) et rien de rien qd on met le contact. Et
J'ai testé le demarrage de secours avec un punto et des cables. Idem rien ne tourne. Juste un "clac" et plus de courrant (plafonier eteint etc..)
Meme pas une tentative de demarrage.
Je vais tester de la demmarer avec une 307 HDI (batterie + puissante)... mais bon j'y crois plus de trop.
Si la batterie est HS ou l'alternateur : ca vaut combien ? Ma 147 n'est plus sous garantie.
PS : les fusbiles ont l'air OK.
Une autre idée ? _________________ 1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Et arretez moi si j'deconne, la courroi de distribution qui fonctionne avec (passque en gal on change les 2 tant qu'on y est) le tout es passé en garantie chez Novella, |
Je t'arrête...
L'alternateur et le compresseur de clim. ne sont pas entraînés par la courroie de distribution (masquée par un cache) mais par la courroie d'accessoires (visible) comme dans la majorité des voitures... encore heureux car sinon il faudrait faire un calage et contrôle de distribution (chérot) pour changer l'alternateur ou le compresseur de clim. (Schémas dispos sur demande) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Zouzouille

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1431
|
Posté le: 02 Aoû 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ce up de la préhistoire.  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|