| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Juil 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Deydey

|
Posté le: 18 Juil 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | | Gratter / Deydey ... |
 |
|
|
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 18 Juil 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | | Gratter / Deydey ... |
bien vu le jeu de mot  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
caro7550

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 18 Juil 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| minoche a écrit: | | dbonin a écrit: | | Gratter / Deydey ... |
bien vu le jeu de mot  |
c'est pas un jeu de grattage?...ch'comprends plus rien!!
 |
|
|
|
 |
minoche

|
Posté le: 18 Juil 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
euh.....
mais c'est une boutade.... de dijon  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Juil 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
boah hier gros con kéké double par la gauche par la droite au milieu klaxonne queues de poisson... etc... bref... on le laisse aller, on le perd de vue pour le retrouver planté dans un rond-point avec les airbags explosés et du sang dans le pare-brise... quoi il faut mettre la ceinture... la sélection naturelle ça existe aussi sur la route... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
minoche

|
Posté le: 18 Juil 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
moi c'est vrai que c'est navrant moi j'essaie au maximum de pas faire le con, maintenant faut pas pousser, je me suis pris la tete avec un mec car il trouvait que je roulais pas assez vite a son gout, 130 sur l'autoroute, et a voulu me doubler a droite, pauvre 206 et le gars comprennais pas que je le laisse pas passer........
il a dut attendre que je deigne le laisser pour partir derriere un nuage de fumée....... vive le mazout
et je ne dirais qu'un mot CONNARd _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 18 Juil 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | boah hier gros con kéké double par la gauche par la droite au milieu klaxonne queues de poisson... etc... bref... on le laisse aller, on le perd de vue pour le retrouver planté dans un rond-point avec les airbags explosés et du sang dans le pare-brise... quoi il faut mettre la ceinture... la sélection naturelle ça existe aussi sur la route... |
Vous en avez de la chance en Belgique  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
caro7550

|
Posté le: 18 Juil 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| tous ces connards me font monter la boutade au nez!! |
|
|
|
 |
minoche

|
Posté le: 18 Juil 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
| caro7550 a écrit: | | tous ces connards me font monter la boutade au nez!! |
j'espere qu'elle est de dijon la boutade.... _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
caro7550

|
Posté le: 18 Juil 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
| minoche a écrit: | | caro7550 a écrit: | | tous ces connards me font monter la boutade au nez!! |
j'espere qu'elle est de dijon la boutade.... |
ce qui est sûre c'est qu'elle est fine....
 |
|
|
|
 |
minoche

|
Posté le: 18 Juil 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
il n'y a que la boutade qui maille..... _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 19 Juil 2007 08:42 Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f |
|
|
| Deydey a écrit: | | Ce qui m'enerve le plus c'est que ce genre de mec ne se fera jamais pincé par les flics malgré cette attitude plus que dangereuse |
porte plainte pour délit de mise en danger de la vie d'autrui http://www.code-route.com/codeautrui.htm , vous avez risqué un accident à cause de ce demeuré......
avez vous pensé à noter son numéro d'immat.
sinon
| Deydey a écrit: | | Donc Mikl qui colle au mec devant |
http://www.code-route.com/distance.htm |
|
|
|
 |
chriser

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2475 Localisation: France - 91 - Evry
|
Posté le: 19 Juil 2007 09:39 Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | Deydey a écrit: | | Ce qui m'enerve le plus c'est que ce genre de mec ne se fera jamais pincé par les flics malgré cette attitude plus que dangereuse |
porte plainte pour délit de mise en danger de la vie d'autrui http://www.code-route.com/codeautrui.htm , vous avez risqué un accident à cause de ce demeuré......
sinon
Une fois de plus Deydey râle alors qu'elle est en tort !! Pas possible !!  _________________ ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît |
|
|
|
 |
Deydey

|
Posté le: 19 Juil 2007 09:54 Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f |
|
|
| chriser a écrit: | | stephaneblt a écrit: | | Deydey a écrit: | | Ce qui m'enerve le plus c'est que ce genre de mec ne se fera jamais pincé par les flics malgré cette attitude plus que dangereuse |
sinon
Une fois de plus Deydey râle alors qu'elle est en tort !! Pas possible !!  |
Alors toi, tu va pas commencer a m'embeter quand meme.....
Ensuite Stephane, je t'avouerai qu'on a plus pensé a ne pas se le bouffer qu'a regarder sa plaque... et puis de toute facon, aucune envie de se lancer dans ce genre de truc....
et si Mikl a collé au cul de l'autre devant c'est parce qu'il n'a pas eu tellement le choix.... |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 19 Juil 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis pris ca : non respect des distances de securite
3 points en moins et 90 euros .....  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 19 Juil 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
| t'inquietes deydey, souvent, je me dis aussi "enfoiré, tu veux jouer le kakou, tiens, attends voir, je ne vais pas te laisser fair"........et une fois à froid, après coup, je me dis, flute, j'aurais peut etre pas du... |
|
|
|
 |
douds

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 19 Juil 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | t'inquietes deydey, souvent, je me dis aussi "enfoiré, tu veux jouer le kakou, tiens, attends voir, je ne vais pas te laisser fair"........et une fois à froid, après coup, je me dis, flute, j'aurais peut etre pas du... |
Le problème entre la théorie et la pratique.
Respecter les distances de sécurité en région parisiènne est une utopie
Les jours ou je ne suis pas à la bourre, j'essaie de rouler cool et au bout d'un gros 1/4 d'heure, j'en ai marre de me faire dépasser par ces put..... d'utilitaires qui se croient aux 24 heures du mans.....
Donc je fais commes les autres et je colle au cul  _________________ ex JTDM 120 Eleganza...now Honda Watture |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 19 Juil 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
| le pire exemple de ce genre que j'ai vu, c'est une italie, quand tu respecte les limitations et les distances, tu te fais vite klaxonner, te prends des appels de phares et des queues de poisson, au bout de 200km, tu fais comme les autres, à 170 à 2m du pare choc de devant.... |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 19 Juil 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème du respect des distances de sécurité c'est que dès que tu laisses la distance devant toi quelqu'un s'y met... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
|