Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 Fév 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
FredB a écrit: |
et puis j'attends aussi le tarif de l'option Lusso qui m'a tant tape a l'oeil sur la Gt  |
c quoi lusso ?  |
|
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 02 Fév 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
lusso =luxe en italien ... ca remplace les plastiques du tableau de bord par du cuir, du plus bel effet ....  |
|
|
|
 |
sabi
|
Posté le: 02 Fév 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tu comptes l acheté a un mandataire ?
Fred tu me la met de coté pour dans 2 ou 3 ans ,si tu la prends en rouge of course ... |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 02 Fév 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ben pour l'instant je n'ai pas vu de mandataire qui la propose.
mais je pense que ca devrait apparaitre tres bientot sur les site de IES et autoreflex par ex.
Sinon je pense faire un saut en Italie tres bientot pour voir leur propo.
Maintenant si le vendeur locale me fait une propo que je ne peux pas refuser, pourquoi pas.
Desole pas de rouge pour moi (j'ai eu une 406 Coupe rouge metall et j'ai eu du mal a la revendre a cause de la couleur)
Je ne sais pas trop quelle couleur exterieur, par contre a l'interieur ca sera Cuir Gris !!!  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Fév 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
a ouis, alors ça risque d'etre vraiment top comme finition.
les sieges sont les memes que la 147 ou s'en ai d'autre ?? y a loption siege sport ? |
|
|
|
 |
sabi
|
Posté le: 04 Fév 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
j ai la liste d options pour l alfa gt et en france pas d option lusso apparamment ,sur la finition selective ils parlent de sieges sport en cuir.
3.2 :suspensiosn r'abaissée et freinage majoré
selespeed: bouton sport premettant de reduire le tempsde passage des vitesses de 4000 a 6350 tour (berk rupteur trop tot ,7000 sur la boite manuelle) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Fév 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir, 30 300 euros la selective !! je m'atendais pas a autant...
quand on aime on compte pas !
par rapport a la meme finition de 147, y a les jantes en 17, cuir sport, systeme bose, l'alarme... en plus |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 04 Fév 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Fév 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
ouais j'y suis allé pour voir les foto. l'interieur (surtout les sieges) est magnifique !
je la veuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx  |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 04 Fév 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ouais j'y suis allé pour voir les foto. l'interieur (surtout les sieges) est magnifique !
Moi aussi mais j'ai ma 147 depuis 7 mois et la coupé GT est cher. Enfin vivement demain pour l'admirer chez le concessionnaire, j'espère que je pourrai la photographier. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 04 Fév 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | j ai la liste d options pour l alfa gt et en france pas d option lusso apparamment ,sur la finition selective ils parlent de sieges sport en cuir.
3.2 :suspensiosn r'abaissée et freinage majoré
selespeed: bouton sport premettant de reduire le tempsde passage des vitesses de 4000 a 6350 tour (berk rupteur trop tot ,7000 sur la boite manuelle) |
Si pas lusso, pas GT pour moi !! non je rigole mais bon je suis pret a aller l'acheter en Italie pour une option comme ca ... pour la Selespeed, tu parles du 2.0JTS je suppose, puisque la 3.2 n'est pas prevue encore avec la Selespeed malheureusement ... |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 04 Fév 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Voici une petite image du coupé GT
 _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ouais j'y suis allé pour voir les foto. l'interieur (surtout les sieges) est magnifique !
les sièges sont identiques au pack "cuir sport" d'une 147. Par contre la banquette arrière a l'air différente, faudra que je regarde tout à l'heure
pour sabi > le pack lusso, si c'est le "tout cuir" (donc tableau de bord) est appelé Luxury en France, option a 5'000€ (voir plus) il me semble  |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 04 Fév 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ouais j'y suis allé pour voir les foto. l'interieur (surtout les sieges) est magnifique !
les sièges sont identiques au pack "cuir sport" d'une 147. Par contre la banquette arrière a l'air différente, faudra que je regarde tout à l'heure
pour sabi > le pack lusso, si c'est le "tout cuir" (donc tableau de bord) est appelé Luxury en France, option a 5'000€ (voir plus) il me semble  |
une difference, la couleur des sieges sports !!
sur site moniteur-auto j'ai pas vu cette option.
je vais peut etre opter pour une GT..... noir verni avec cuir sport naturel et jante en 18  |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ouais j'y suis allé pour voir les foto. l'interieur (surtout les sieges) est magnifique !
Heuuuu tu voulais dire 500euros pour le luxury non ??? |
|
|
|
 |
sabi
|
Posté le: 04 Fév 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas l 'interet de mettre du 18 pouces a part sur la 3.2, vous savez combien ca coute des gommards comme ca ??
j avais aussi entendu parlé de 5000 euros ,mais peut etre en partant de la progression. |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 04 Fév 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Marrante la banquette arrière avec les appuies tetes "virgule" |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 04 Fév 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Marrante la banquette arrière avec les appuies tetes "virgule" |
Elle a au moins le mérite d'améliorer la visibilité arrière. Si Alfa pouvait faire de même lors du restylage de la 147... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 04 Fév 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | stephaneblt a écrit: | Marrante la banquette arrière avec les appuies tetes "virgule" |
Elle a au moins le mérite d'améliorer la visibilité arrière. Si Alfa pouvait faire de même lors du restylage de la 147... |
toutes les marques tendent a equiper leurs modeles de ce type d'appuie tete |
|
|
|
 |
|