| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle phase de 147 préférez-vous ? |
| phase 1 |
|
50% |
[ 27 ] |
| phase 2 |
|
12% |
[ 7 ] |
| phase 3 |
|
29% |
[ 16 ] |
| peu importe, c'est une 147 ! |
|
7% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 12 Juil 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| PlutoCtard a écrit: | | Citation: | | par contre dommage les compteurs "normaux" les tubes de la phase 1 ca impose l'esprit sport, enfin ca fait cockpit quoi, j'adore |
Pareil, j'adore les compteurs sur la phase 1, je comprends pas pourquoi Alfa est repassé dans le conventionnel sur les autres phase  |
pour conquerir la clientelle habituée aux caisses francaises par exemple et qui face à des compteur de phase 1 doivent faire un : "annnnnnnn c'est rien bizarre les compteur dis t'as vu c'est un peu special hein?"  |
|
|
|
|
 |
jfb

|
Posté le: 12 Juil 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
| doudoudu25 a écrit: | phase 1
De feux avants "travaillés", moins "japonais" que sur la phase 2....
Sinon, j'aime bien le traivail apporté sur le pare choc arrière de la phase 2/3 mais moins les feux arrières....
Par contre, je préfère la phase 3 à la phase 2.... elle est plus classe avec le chrome sur la partie avant.... tiens comme la phase 1
 |
Idem |
|
|
|
 |
ixor

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 12 Juil 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
douds

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 12 Juil 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
skrull1

|
Posté le: 12 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Salut
Les photos d'une phase 3 avec les différences extérieures par rapport à une phase 2.
Pour les forumistes qui 'No comprendo'...
L'avant - Contour de la calandre chromé et retour des barres horizontales chromées de la phase 1
L'arrière - Peinture couleur carrosserie de la partie inférieure du bouclier.
Malheureusement, la marmite est toujours aussi présente
Pour l'intérieure, cela reste marginale... _________________ 147 Distinctive phase 3 JTDM 16V 150cv Stromboli/cuir beige |
|
|
|
 |
Grozilla

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 12 Juil 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié les barres verticales chromé sur la calandre ! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 12 Juil 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
| skrull1 a écrit: | | Pour l'intérieure, cela reste marginale... |
j'aime bien l'interieur de la 147, c'est sobre y'a des inserts de chrome, ca fait class, les sieges ont une tres belle forme et ils sont confortables.
Les commandes sont ergonomiques simples, la volant est trop trop class.
par contre j'ai cru voir que sur les nouvelles 147 le tableau de bord n'etait plus granuleux mat, c'est dommage, je trouve que ca fait tres bien fini, tres class cet aspect  |
|
|
|
 |
skrull1

|
Posté le: 12 Juil 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Grozilla a écrit: | | Tu as oublié les barres verticales chromé sur la calandre ! |
Précises tes pensées... J'vois pas trop là!!! _________________ 147 Distinctive phase 3 JTDM 16V 150cv Stromboli/cuir beige |
|
|
|
 |
Grozilla

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 13 Juil 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
Sur les calandres phase 1 et 2 il n'y a que les barres horizontales....
Or sur la calandre phase 3 il y a les petites barres verticales a l'arrière de la calandre qui sont aussi chromé.... _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
 |
skrull1

|
Posté le: 14 Juil 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Correct... T'as l'oeil dis-donc  _________________ 147 Distinctive phase 3 JTDM 16V 150cv Stromboli/cuir beige |
|
|
|
 |
BenMaL

|
Posté le: 14 Juil 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je préfère la Ph2, pas parce que j'en ai une (bon un peu alors) mais le problème de la Ph1, c'est qu'il lui faut certains atouts esthétiques supplémentaires pour la rendre vraiment belle.
Alors que la Ph2 est belle dans tous les écrins
La Ph3, je la trouve trop clinquante, mais superbe quand même.
Et j'aime moins les jantes TI de la Ph3 _________________ Plus rien, sniffff.... |
|
|
|
 |
|