Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[photos] Détunification de ma 147 + passage en roulette GTA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Péheubé



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 691
Localisation: Devant mon ecran... Dpt 92 (Pro) et 78 (Perso)

MessagePosté le: 10 Juil 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mr Phelps, votre prochaine mission si vous l'accepter se passe de commentaires... mdr


_________________
Proverbe Corse : "S'il te vient l'envie de travailler, assieds toi et attends que ca passe..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




chriser



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2475
Localisation: France - 91 - Evry

MessagePosté le: 10 Juil 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Péheubé a écrit:
Bonjour Mr Phelps, votre prochaine mission si vous l'accepter se passe de commentaires... mdr




Purée, c'est la phase 4 !!! LOL mdr
_________________
ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grozilla



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 2307
Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.

MessagePosté le: 10 Juil 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement il a enlever le logo de la marque !!!!!
Officiellement c'est plus une Alfa !
_________________
Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!

Alfa 159 2.2 JTS Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 10 Juil 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

didiou que c'est laid crazy2

ca a fondu au soleil ? mdr
Revenir en haut
PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala et dire que des gens exposent et adorent ce genre de tuning grrr

Il peut le faire sur une 206 si il veut, mais qu'il laisse les Alfa et autres belle tranquil triste
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 10 Juil 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

PlutoCtard a écrit:
Ralala et dire que des gens exposent et adorent ce genre de tuning grrr

Il peut le faire sur une 206 si il veut, mais qu'il laisse les Alfa et autres belle tranquil triste


http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=21892&postdays=0&postorder=asc&highlight=foutage+++gueule&start=0
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 10 Juil 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

enormement de monde "tune" sa voiture, maintenant désolé, mais ce qui avait été effectuée sur la mienne, c'etait pas génial quoi ... apres j'ai mis des jantes de GTA donc je suis aussi un tuner mdr

mais ca ne signifie en aucun cas que je cautionne ce que certains font, s'ils aiment tant mieux pour eux, apres de là a ce que beaucoup de monde voit quelque chose de beau et coherent dans ce qu'ils font c'est une autre question ... clin_oeil

pour moi le tuning est une derive hard et mal accomplie de la "spotivisation" de la ligne d'une voiture, on met des jantes plus grosse pour avoir plus gros que son voisin, le pare choc plus bas que le voisin, le capot qui s'ouvre sur le coté, etc pour gagner des concours ... mais en fait le but a la base au tout depart c'est d'avoir quelque chose de beau et racé, non ? mais ca prends de telles derive que je crois que certains en oublient vite le but de depart ...

c'est comme le SPL, au debut on mettait un sub deux subs etc ... et un jour y'a eu des voitures sans moteur, un bloc de beton avec 1HP 50 batteries 50 condos 50 amplis, pour une install capable de ne sortir qu'un sinus de 80hz, euh a quoi ca sert au juste ? (ps: j'etais juge IASCA y'a un an )

Il ne faut pas s'etonner des critiques portées au tuning lorsque cela ne ressemble a rien, apres tout on critique bien des voitures de series ...?

je pose une question : ........ qui aime le fiat multipla ? mdr
Revenir en haut
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 10 Juil 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas le multiplat ! mdr
Sinon, 100% d'accord avec ta réaction vis à vis du tuning.
Pour moi, une voiture, c'est avant tout des lignes, un coup de crayon du designeur (sauf pour peugeot et renault mdr ).
Pour moi, personnalisé une voiture, ça veut dire respecter ces lignes, ce dessin.
La Jacky Touch, c'est tout casser, ne pas respecter la voiture.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriser



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2475
Localisation: France - 91 - Evry

MessagePosté le: 11 Juil 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
J'aime pas le multiplat ! mdr
Sinon, 100% d'accord avec ta réaction vis à vis du tuning.
Pour moi, une voiture, c'est avant tout des lignes, un coup de crayon du designeur (sauf pour peugeot et renault mdr ).
Pour moi, personnalisé une voiture, ça veut dire respecter ces lignes, ce dessin.
La Jacky Touch, c'est tout casser, ne pas respecter la voiture.



Désolé, mais tu ne respectes pas la ligne de ta voiture... dès que tu montes à l'intérieur !! mdr lol ça fait affreux razz
_________________
ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 11 Juil 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

fisch_man a écrit:
je pose une question : ........ qui aime le fiat multipla ? mdr


J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour cette voiture, même si elle n'a pas un physique facile (ahhhh la beauté intérieure mdr )

Si "personnaliser" une caisse c'est utiliser des pièces d'origine, comment qualifier celui qui "embellissait la ligne de sa 156 à l'aide un magnifique aileron "requin"...... pourtant d'origine ?? razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 11 Juil 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah au fond, une M3 c'est une serie 3 tunée, une SLK AMG c'est un SLK tuné, on grossi les jantes on ajoute des ptits chromes des parechocs imposants.

mais tout ca est fait dans le respect de la ligne de la voiture, ce pourquoi en general elle demontent tout question look ...

moi je vois ca comme une courbe de gauss en fait, quand la voiture est version basique, pare choc plastique jantes tole en 12" bah on est au debut de la courbe = c'est moche, ensuite y'a le stade "haut de gamme / version sport qui pour moi n'est pas encore le point culminant mais a un rabaissement pres l'est, et ensuite y'a le tuner de base qui va empiler tout ces accessoires bidons dans le but d'en entasser le plus possible et pour le plus cher = on arrive a la fin de la courbe de gauss = c'est un tas de plastique et de resine tout laid crazy2

mais moi ce qui me fait vraiment rire dans le tuning c'est le "pas faire comme le voisin/innover" comme .. les pots de moto ouahhhou si c'est pas beau ca ? ou encore le capot qui s'ouvre sur le coté, le violet chiasseux auquel personne n'aurait pensé tellement il est laid, bref le genre de demarche qui consiste a ne pas mettre le look en priorité, mais a surtout faire different du voisin et un truc nouveau surtout (meme si c'est moche)

et en paralelle de cette course a l'innvation y'a la course au toujours plus, plus bas, plus large les jantes, plus gros le diametre, plus d'ecrans de dvd, plus de prises d'airs, plus de mastique, plus de bruit, plus noir les vitres, plus difforme le volant, plus large le kit carrosserie, plus de modifs, mettre des phares de XXX sur sa ZZZ etc etc ... tout sans prendre en compte (c'est du detail arrivé a ce stade) la ligne originale de la voiture, ce qui fait qu eca devient difforme et qu'on arrive a la fin de la courbe de gauss avec une voiture effet "fondu au soleil" ramasse merde sans style, un truc qui brille qui reflette1 ans de travail a plein temps mais qui est immonde. Ce qui est dramatique c'est qu'en général c'est fait sur un modele 1.1L vitres manuelles, pour eviter de plomber le budget des le depart ...

donc oui je critique le tuning excessif, mal fait, débile, car c'est une derive, qu'on tune un peu ok, beaucoup ok, je l'ai meme fait mais apres quand on tombe dans un vieux delire et qu'on a pas de gout faut pas s'etonner de se faire foutre de soi ... crazy2

concernant ma voiture, les jantes etaient pas du tout adaptées, les feux j'en parle meme pas tellement ca allait pas avec le reste, les vitres noires idem, foncée ok, noir c'est moche, avec tout cet argent le gars avait bien mieux a faire comme rabaisser, tout simplement, direct ca aurait donné un pur look.
Revenir en haut
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 11 Juil 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

fisch_man a écrit:
bah au fond, une M3 c'est une serie 3 tunée, une SLK AMG c'est un SLK tuné, on grossi les jantes on ajoute des ptits chromes des parechocs imposants...


.... une GTA est une alfa tunée pas frapper mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 11 Juil 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai sauf que le designer qui l'a tuné etait pas trop une quiche mdr
Revenir en haut
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 11 Juil 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

fisch_man a écrit:
ouai sauf que le designer qui l'a tuné etait pas trop une quiche mdr


ben comme la M3, la SLK AMG, le RS4 en fait clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 11 Juil 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair ... eux ont un vrai coup de crayon love

apres je dis pas y'a des gens qui font du tres bon tuning amateur, mais malheureusement la plus part du temps c'est de la jacyïsation lol

ma caisse en sait quelque chose grrr triste crazy2
Revenir en haut
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 11 Juil 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation maintenant elle est superbe cool
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 11 Juil 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

chriser a écrit:
tomtom75 a écrit:
J'aime pas le multiplat ! mdr
Sinon, 100% d'accord avec ta réaction vis à vis du tuning.
Pour moi, une voiture, c'est avant tout des lignes, un coup de crayon du designeur (sauf pour peugeot et renault mdr ).
Pour moi, personnalisé une voiture, ça veut dire respecter ces lignes, ce dessin.
La Jacky Touch, c'est tout casser, ne pas respecter la voiture.



Désolé, mais tu ne respectes pas la ligne de ta voiture... dès que tu montes à l'intérieur !! mdr lol ça fait affreux razz

Chriser, je te proutes ! mdr

Sinon, 100% d'accord avec toi fish man.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 14 Juil 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

avant tu avais une 147 qui sortait du lot , maintenant tu as une 147 basic content et tout le monde la trouve magnifique mdr
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAZZ34



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 107
Localisation: SETE

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont vraiment trés belles ces jantes "téléphones"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 11 Aoû 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

chriser a écrit:
Péheubé a écrit:
Bonjour Mr Phelps, votre prochaine mission si vous l'accepter se passe de commentaires... mdr




Purée, c'est la phase 4 !!! LOL mdr


"LSD" il a du en prendre a gogo du LSD pour pondre un truc pareil .

bravo pour ta remise en conformité de la voiture , sinon pour tes jantes replica de telephone c'est domage car pour le meme prix tu avait des originales en les achetant directement chez toora . j'ai failli faire la meme erreur en prenant des telephone chez allojantes.com puis je suis tombé sur ce vendeur italien:
http://cgi.ebay.fr/cerchi-in-lega-wheels-jantes-Felgen-alfa-GT-Toora-17_W0QQitemZ230151501235QQihZ013QQcategoryZ149599QQcmdZViewItem
a la revente une originale vaut bien plus qu'une replica , puis l'aliage est pas de meme qualité , fais gaffe aux nids de poules
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok