| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azzuro

|
Posté le: 05 Juil 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| centquarantesept a écrit: | Faut arreter les gars, elle est super simpa cette caisse. La gueule agréssive vous derrange car non conventionnelle pour une merco, mais apres tout, pourquoi ne doit elle pas se distinguer. Elle a le moteur qui va bien (meme peut etre trop), il lui faut une carrosserie qui te dise dans ton retro: "cherche pas, tu te met sur la file de droite et tu me laisse passer".
Putain, je veux etre papa pour avoir une raison de rouler dans une machine pareille....
Ah merde, ca doit couter un bras.  |
+10000
j'adore  |
|
|
|
|
 |
Grozilla

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 05 Juil 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ca va... Mais vu le monstre qu'il y a dedans , je trouve qu'elle n'est pas assez exclusive comparé à la SLR..... _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 05 Juil 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe  _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 05 Juil 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Grozilla a écrit: | | Ca va... Mais vu le monstre qu'il y a dedans , je trouve qu'elle n'est pas assez exclusive comparé à la SLR..... |
mais ça n'a rien de comparable à une SLR ...  |
|
|
|
 |
Grozilla

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 05 Juil 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ben non c'est pas le même type de voiture mais je parle des ouïes latérales, des part-chocs etc....Il y a plus de travail sur la SLR que sur celle là je trouve... _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 05 Juil 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| rccroquette a écrit: | coucou,
ca n'égalera jamais la machine de guerre a hauts régimes bmw...Un gros V8 c'est bien mais si c'est pour ne pas monter au dessus de 6500tr/min et avoir tout le couple a 2000tr/min, je vois pas l'interet..Je préfère m'acheter une 335d qui aura les meme perfs en reprises, et consommera 3 fois moins..et me coutera moitié prix...  |
Faut arrêter de fumer et conduire une essence une fois  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
rccroquette
|
Posté le: 06 Juil 2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
C'est fini le temps ou l'on ne pouvait pas comparer un diesel et une essence en matière de sport!! Aujourd'hui c'est le cas...Et chez mercedes a puissance equivalente les voitures sont moins performantes que bmw ou audi... ( M3 E46 vs C55AMG vs RS4.. )..Mercedes a toujours eu besoin de plus de puissnace pour tenir la comparaison..Et question conso on en parle meme pas...Les Motorsport sont des exemples de sobriéte alors que les AMG sont excatement l'inverse...
Les modèles ultras sportfis de ces 2 marques ne sont pas fait dans le meme esprit...Mercedes c'est le sport grand tourisme alors que bmw c'est le sport pur et dur... _________________ Une GTAAAAA au pays des vaches...lol |
|
|
|
 |
|