| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baritch

|
Posté le: 05 Juin 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Adelscott a écrit: | yeah j'ai enfin reussi a commander chez Norauto.
C'était un peu la lutte quand meme, obligé d'ecrire a la maison mere pour qu'ils coachent les vendeurs.
Y a plus qu'a attendre que ca arrive from UK  |
Super, je suis content pour toi !
Plus qu'a être patient. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
 |
Adelscott

|
Posté le: 03 Juil 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, après des problèmes de livraison avec leur grossiste j'ai enfin mon interface.
D'abord le vendeur m'a fait peur en me disant "c'est pas la même référence, c'est pour Fiat, mais s'il y a un problème dites le nous".
Ensuite la lutte pour extraire l'autoradio, obligé de faire 3 centres pour qu'on me prete les crochets ... et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que j'avais debranché les commandes au volant. Obligé de fabriquer moi meme des crochets avec du fil de fer (ils sont en lieu sûr maintenant, faut pas que je les perde).
Sinon l'interface est nickel. Vu le peu de boutons sur le volant on ne pouvait pas esperer tout commander mais on peut changer de piste et quand on mute ca fait pause sur l'IPOD (comme pour le lecteur CD). Plus besoin de lancer le lecteur avant d'allumer l'auto radio pour qu'il soit detecté. Le lecteur se recharge via l'interface, bien pour les vacances. Pas de bruits parasites contrairement a l'adaptateur prise jack
Les points negatifs, parce qu'il en faut
- Son assez faible, si on veut envoyer les watts on est limite au max de l'autoradio, c'est a dire 66. (j'ai l'option Bose)
- L'autoradio ne remet pas la durée ecoulée de la piste quand on la change
Concernant le montage, j'ai tout salopé, trop pressé. J'ai fait pendouiller le fil coté passager par le bas. Me connaissant ca va rester comme ca jusqu'au bout  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|