| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meniac147

|
Posté le: 23 Juin 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| -=TroféO=- a écrit: | | bernat11 a écrit: | | -=TroféO=- a écrit: | Que dire devant tant d'intelligence...  |
ça t'impressionne, hein ?  |
Non mais ça m'étonne... On peut ne pas aimer sans pour autant dire autant de débilités... |
Ceci va également pour Gtiste ..... _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 |
|
|
|
|
 |
GTISTE
|
Posté le: 23 Juin 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| bernat11 a écrit: | | GTISTE a écrit: |  |
pouarf c'te bagnole de jacky
Eh, j'espère qu'ils t'ont offert la casquette ouechouech et le jogging avec
Sans blague, rouler des mécaniques avec une bagnole de racaille qui finira sa vie dans une banlieue, no comment
En plus, je suis sur que tu te la joues pilote, avec l'air super fier au volant de ton p'tit bolide genre ch'uis un patron, j'ai réussis ma vie
blaireau
Au fait, si t'es si riche, t'aurais pu te payer l'option "appuis tete identiques à l'avant", c'est un minimum vilain  |
Alors premierement ce n'est pas ma Gti en photo,c'était juste une illustartion.
Deuxièmement on ne se connait pas pour que tu m'insultes,je l'ai déja dit,assis derriere son ordinateur c'est tellement plus facile de mal parler aux gens.
Et puis tu m'as l'air bien excité avec certaines catégories de personnes,cf ton langage plus que douteux:"ouechouech,jogging,banlieue,racaille"beaucoup d'adjectifs et de qualifications houleuses dit donc pour une personne que tu n'as jamais vu!
J'aurais pu aussi tombé dans le stéréotype et te qualifier de "ritale matcho avec les lunettes de soleil même en hiver" au volant de ta 147(ca y'est fred34 le grand psychologue maintenant va endoctriner la masse en modifiant mes propos et faisant croire que je pense que ceux qui roulent en 147 sont...vous connaisez la suite.),mais ca ca serait rentrer dans ton jeu,heureusement il y a bien longtemps que j'ai compris qu'on ne juge pas une personne sur son physique,sa couleur de peau,son lieu d'habitation et pire encore comme toi tu viens de le prouver:sur sa voiture!
Au vue des tes commentaires je fini par me demander qui est le plus gros blaireau dans l'histoire finalement
 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 23 Juin 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| GTISTE a écrit: | | (ca y'est fred34 le grand psychologue maintenant va endoctriner la masse en modifiant mes propos et faisant croire que je pense que ceux qui roulent en 147 sont...vous connaisez la suite.), |
Je n'endoctrine personne, ici chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion.
Si j'avais le pouvoir d'endoctriner les gens je ne l'utiliserai certainement pas à de tels conneries mais plutôt à des choses utiles.
Et si j'étais psychologue je finirais sérieusement par me poser la question sur ton équilibre mental. Faire une telle fixation sur une chose aussi subtile et futile relève du trouble obsessionnel.
Alors pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais même dire que je trouves les propos de Bernat un poil déplacés, j'ai même essayé ce matin dans mon dernier post d'adoucir les choses pour revenir à une discussion plus cordiale. Tu n'as pas l'air de vouloir faire cet effort donc je souhaite qu'a l'avenir tu ne me cites plus dans tes message afin que je n'ai plus à te répondre. 9a m'use les doigts et j'aimerais éviter que discuter avec toi me cause des ampoules! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|