| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 22 Juin 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bel enchainement fred34 !
On serait même tenté de dire... Cassé !
Pour revenir au sujet, depuis quand on se retourne devant un Golf ? Même la R32 est limite banale.
Dès qu'une alfa passe, les gens se retournent, et ça, personne ne peut le contre dire ! Et ça veut vraiment tout dire ! _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
 |
meniac147

|
Posté le: 22 Juin 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
je ne rentre plus dans le débat mais bon.....
J'allucine sur les propos que tu tiens.....Si parce que tu as pu te payer une GTI tu te sent supérieur ben bravo....t'as tout compris
Sur ceux je retourne voir les fabuleux modèles de WW....
La passat
La golf 5
Mais sutout la Fox
Y a pas à dire quel beau boulot des designer
  _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !

Dernière édition par meniac147 le 22 Juin 2007 19:20; édité 2 fois |
|
|
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| meniac147 a écrit: |
  |
+1 ! _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
 |
Yul
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Plus ca va, plus je t'apprécie meniac  |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 22 Juin 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je déteste l'argument du "vous êtes jaloux car vous ne pouvez pas vous payer une GTi". C'est tellement primaire.
En gros, on achète une 147, non pas parce qu'on l'a choisie, mais par contrainte financière ?
Bah... mis à part ça, ce genre de topic sent le forum-auto des meilleurs jours. Il ne manquerait plus que GTISTE fasse venir des potes d'un forum de Golf et ça serait le pompon.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 22 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
caro7550

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 22 Juin 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout...s'il aime sa tuture c'est bien là l'essentiel et puis comme ça on n'est pas trop nombreux en Alfa...
Merde, on a la classe ou pas?... Relevez le niveau les gars!
@GTIste: Certes l'alfa c'est une belle carrosserie comme savent le faire les designers italiens, mais l'efficacité mécanique allemande reste un modèle...Alors entre les deux, chacun choisit comme il veut!!! Même si moi je suis Alfa à donf......Olé!!
Dernière édition par caro7550 le 23 Juin 2007 13:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
GTISTE
|
Posté le: 22 Juin 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Holalala mais c'est de la psychologie de haut vol ici...la technique est bien assimilé par notre ami fred...vous ne voyez pas?Mais si,la technique du "je déforme tes propos et j'en rajoute un paquet ca rend mon argumentation plus crédible".
Encore une fois,fred34 part dans un délire(la il a décidé de faire croire aux gens que je me sentais supérieur car je roule en GTI,chose que je n'ai jamais dit)et tous les petits êtres sournois le suivent avec des messages tels que"Ah c'est pas bien ca,pas bien de dire ca!".
Pfff impossible de discuter,bref la boucle est bouclée. |
|
|
|
 |
-=TroféO=-

|
Posté le: 22 Juin 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta Golf GTI trés belle.
Dommage que le débat parte de la sorte...  _________________ Yaris 2 D-4D 90 Multimédia (version Sol + GPS intégré) de 2007 |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 22 Juin 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Yul
|
Posté le: 22 Juin 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| GTISTE a écrit: | Holalala mais c'est de la psychologie de haut vol ici...la technique est bien assimilé par notre ami fred...vous ne voyez pas?Mais si,la technique du "je déforme tes propos et j'en rajoute un paquet ca rend mon argumentation plus crédible".
Encore une fois,fred34 part dans un délire(la il a décidé de faire croire aux gens que je me sentais supérieur car je roule en GTI,chose que je n'ai jamais dit)et tous les petits êtres sournois le suivent avec des messages tels que"Ah c'est pas bien ca,pas bien de dire ca!".
Enfin moi j'ai aps dit que ct toi mais c t général  |
|
|
|
 |
meniac147

|
Posté le: 22 Juin 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
| GTISTE a écrit: | Holalala mais c'est de la psychologie de haut vol ici...la technique est bien assimilé par notre ami fred...vous ne voyez pas?Mais si,la technique du "je déforme tes propos et j'en rajoute un paquet ca rend mon argumentation plus crédible".
l'être sournois en question sait lire et sait ce faire son propre jugement  _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 23 Juin 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
Si moi je fais de la psychologie de haut vol (limite bourrage de crane comme tu le sous entend)il faut que toi tu apprennes à t'exprimer clairement ça nous évitera de ne pas comprendre ce que tu veux dire.
Je ne déforme pas tes propos, et je ne pars pas dans un délire. Et je pense que ceux qui ont répondus après moi sont suffisamment intelligent et ont le discernement nécessaire pour se faire leur propre opinion. Je ne manipule pas les gens.
Arrêtes donc de te faire passer pour la victime que tous le monde accable.
Sache que je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion, et que, je le répètes, je ne m'exprime que quand je connais le sujet assez bien pour m'être forgé ma propre opinion.
Tu as été blessant dans certains de tes propos (tu ne t'en es peut être pas rendu compte), Je l'ai mal pris et d'autres avec moi. Il aurait été plus intelligent de ta part, plutôt que de t'ériger en victime d'un complot anti-GTiste, de reconnaitre que tu avais pu dire des choses blessantes dans le feu de la discussion, ou par une maladresse de langage. Le débat n'en aurait été que plus cordial et la pression serait retombée d'elle même. Mais tu persistes à attaquer les intervenants sur ce topic .
Kpten Kvern t'as parlé de la Ferrari pour te signifier que la 147 était un choix passion car il avait les moyens d'envisager autre chose comme voiture, et toi tu réponds en disant qu'il part dans un délire qui n'a rien à voir.
Bref tout ça pour dire que tu as tout a fait le droit d'aimer la GTI (le bon gout n'est pas universel ) mais qu'il est maladroit de venir faire de la provoc sur ce forum alors que tu sais qu'il rassemble essentiellement des passionnés de la 147 et de la marque Alfa. Car oui la 147 est une voiture qui a engendrée une certaine passion par sa plastique, et avec la 156 un renouveau de la marque Alfa Romeo qui avait quelque peu disparu.
 |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 23 Juin 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
| GTISTE a écrit: |  |
pouarf c'te bagnole de jacky
Eh, j'espère qu'ils t'ont offert la casquette ouechouech et le jogging avec
Sans blague, rouler des mécaniques avec une bagnole de racaille qui finira sa vie dans une banlieue, no comment
En plus, je suis sur que tu te la joues pilote, avec l'air super fier au volant de ton p'tit bolide genre ch'uis un patron, j'ai réussis ma vie
blaireau
Au fait, si t'es si riche, t'aurais pu te payer l'option "appuis tete identiques à l'avant", c'est un minimum vilain  |
|
|
|
 |
-=TroféO=-

|
Posté le: 23 Juin 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Que dire devant tant d'intelligence...  |
|
|
|
 |
Yul
|
Posté le: 23 Juin 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
| -=TroféO=- a écrit: | Que dire devant tant d'intelligence...  |
Tu sais que je t'apprécie Nanard  |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 23 Juin 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
| -=TroféO=- a écrit: | Que dire devant tant d'intelligence...  |
ça t'impressionne, hein ?  |
|
|
|
 |
Azzuro

|
Posté le: 23 Juin 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pas de violence c'est les vacances  |
|
|
|
 |
-=TroféO=-

|
Posté le: 23 Juin 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| bernat11 a écrit: | | -=TroféO=- a écrit: | Que dire devant tant d'intelligence...  |
ça t'impressionne, hein ?  |
Non mais ça m'étonne... On peut ne pas aimer sans pour autant dire autant de débilités... |
|
|
|
 |
caro7550

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 23 Juin 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Azzuro a écrit: | Pas de violence c'est les vacances  |
+147000  |