Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 14 Juin 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
cabonso a écrit: | ha ben voila ces pas si térible que ca alors |
Ben disons que ca donne CA  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 14 Juin 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | C'est fais par Top Gear, une émission apparement connu en angleterre, si vous tapez le nom d'une voiture dans google vidéo, à coup sur, top gear la essayé
Sinon il est vraiment cinglé
N'empêche la mégane a pas grand chose  |
Il ne risquait pas grand chose à tamponner une voiture par le côté, car il a percuté la mondéo sur sa partie la plus déformable (entre les portières) et que ce n'est pas un obstacle fixe, on voit clairement la mondéo glisser sur l'impact ce qui atténue fortement le choc
les tests euroncap sont faits sur des obstacles fixes en dur, la différence est de taille car ca arréte très brutalement la voiture _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
thieum
|
Posté le: 19 Juin 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
comme ca ete dit precedemment,le choc n est pas le plus brutal qui soit.mais je connais bien renault je boss dans une de leur usine(faut bien donner a boire a ma 147!)et leur plus grande qualite c est la securite.on est aussi bien protege dans une megane que dans une mercedes classe e.a plus _________________ le nouveau qui as les contres portes en cuir!!!!!!! |
|
|
|
 |
haucholi

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 19 Juin 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | les tests euroncap sont faits sur des obstacles fixes en dur, la différence est de taille car ca arréte très brutalement la voiture |
C'est pour ça qu'ils n'envoient pas les voitures à 90 dans les blocs en béton, mais à 60km/h.
thieum a écrit: | comme ca ete dit precedemment,le choc n est pas le plus brutal qui soit.mais je connais bien renault je boss dans une de leur usine(faut bien donner a boire a ma 147!)et leur plus grande qualite c est la securite.on est aussi bien protege dans une megane que dans une mercedes classe e.a plus |
Dans Automoto, ils ont fait un comparatif Mégane/Kia Ceed : ils ont bien dit que niveau sécurité, confort et comportement routier, la Mégane est dans le top de la catégorie. C'est pas pour rien qu'elle a les 5 étoiles. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
 |
|