Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark

|
Posté le: 27 Jan 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | C'est sur que pour peter une vitre de voiture, a part la technique bien connue des crassous et que je tairais ici, mais sinon, faut quand même y aller... |
bon coup de Mac Lite, ça va ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
je sais je sais... je te taquine l'ami
mais bon, ca va pas m'empecher de les faire teinter d'ici le printemps... et si je me fais gauler ben tant pis pour moi !  |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 27 Jan 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Mais .. tu te feras pas gauler ... c'est une question de sécurité ...
M'enfin ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 27 Jan 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | stephaneblt a écrit: | C'est sur que pour peter une vitre de voiture, a part la technique bien connue des crassous et que je tairais ici, mais sinon, faut quand même y aller... |
bon coup de Mac Lite, ça va ...  |
C'est mieux que le tonfa?  |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 27 Jan 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Dark a écrit: | stephaneblt a écrit: | C'est sur que pour peter une vitre de voiture, a part la technique bien connue des crassous et que je tairais ici, mais sinon, faut quand même y aller... |
bon coup de Mac Lite, ça va ...  |
C'est mieux que le tonfa?  |
LOL !
pas toujours sous la main !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Mad Max

|
Posté le: 27 Jan 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
MERCI BEAUCOUP A TOUS !
Merci pour vos réponses... Effectivement la 147 d'Ulrich suscite beaucoup d'émoi chez moi en tout cas. Le résultat sur les photos est mangifique, je n'aurais jamais pensé que ce soit du film. Parceque chez moi de l'exterieur ça se voit vraiment, et puis le film m'a l'air tres fragile (electro-statique). Enfin ça doit etre une question de methode, je crois que je vais opté pour le 15e, c'est pres de chez moi et le resultat est probant.
Sur ce que je veux faire dans ma voiture
Ben ... Viendez y !! Z'aller voir, c'est comme chez vous ... Mmmm!
Par rapport à la legislation :
Là encore Mad Max ... Les voitures ministerielles elles ont des passes droit alors ? Et Johnny Hallyday aussi ! C pas normal: "tous les citoyens naissent et demeurent lib' et egaux en droit" art-2DDH...
N'empeche je me ferais bien une voiture "ministerielle" mais là où je suis c pas la peine ... je vais pas faire 100m.  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Jan 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai utilisé ce genre de film teinté sur ma R4 : résultat
1 - j'ai démonté toutes les vitres que je pouvais et ai donc collé le film à plat
2 - nous étions 2, ça aide
3 - pour les vitres non 'amovibles', il faut partir du milieu et aller doucement mais sûrement avec la spatule vers l'extérieur, par petites touches (ne pas lésiner sur l'eau)
4 - finition au rasoir sur les bords
En revanche, même tentative de la part de mon compagnon sur la sienne (lunette arrière, partie la plus difficile), il était seul cette fois : résultat
C'est clair que ce n'est pas à la portée des non-bricoleurs.
Sinon sur les vitres latérales de notre GT avaient été faites par Glastint, mais avec des chutes : résultat sympa, on voit à peine le trait. Prix moins élevé, mais il ne faut pas être trop perfectionniste...  |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 28 Jan 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Effectivement la 147 d'Ulrich suscite beaucoup d'émoi chez moi en tout cas. |
Merci Mad Max , alors c'est bien du Glastint, posé dans le 15e (convention), j'ai pris sur toutes les vitres la même teinte (carbone) pour un peu moins de 450€. ça donne vraiment super et j'ai eu aucuns souçis depuis 1an 1/2, malgré plusieurs controles. Les forces de l'ordres mon dit que c'est la teinte limite pour eux (à l'avant) car en plein jour ils voient à travers quand même, mais aussi parce que pour eux ça dépend du véhicule, CAD, les GTi et autres, c'est mort, alors que les voitures classes (c'est leurs mots ) ça passe étant donné le nombre important de grosses berlines avec les vitres fumées sur Paris.
 _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Jan 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Citation: | Effectivement la 147 d'Ulrich suscite beaucoup d'émoi chez moi en tout cas. |
Merci Mad Max , alors c'est bien du Glastint, posé dans le 15e (convention), j'ai pris sur toutes les vitres la même teinte (carbone) pour un peu moins de 450€. ça donne vraiment super et j'ai eu aucuns souçis depuis 1an 1/2, malgré plusieurs controles. Les forces de l'ordres mon dit que c'est la teinte limite pour eux (à l'avant) car en plein jour ils voient à travers quand même, mais aussi parce que pour eux ça dépend du véhicule, CAD, les GTi et autres, c'est mort, alors que les voitures classes (c'est leurs mots ) ça passe étant donné le nombre important de grosses berlines avec les vitres fumées sur Paris.
 |
pour compléter ton message, j'avais pris "carbone super" à l'arrière et "carbone" à l'avant. Pour la prochaine je pense prendre "carbone light" à l'avant et "carbone" à l'arrière, car là c'était quand meme un peu trop foncé pour les manoeuvres de nuit. |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 28 Jan 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Jan 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | moi je vais me faire la totale en carbone light
ou c'est vraiment trop clair? |
A chacun de juger... |
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 28 Jan 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
petite question comme ça : vous pensez pouvoir les revendre un jour vos 147 ?
Parce que j'imagine qu'avec la chaleur, le soleil, le film doit être inarrachable !
Et comme, malgré tous vos discours enthousiastes, je ne vois toujours pas l'intérêt de filmer sa voiture... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 28 Jan 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
pkoi, parce que tu penses qu'une 147 avec les vitres teintées sera invendable?
au contriarie je pense que ça lui donne un cachet supplémentaire _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
targal

|
Posté le: 28 Jan 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | pkoi, parce que tu penses qu'une 147 avec les vitres teintées sera invendable?
au contriarie je pense que ça lui donne un cachet supplémentaire |
euh... oui je pense que c'est clairement invendable ! Enfin sauf à quelqu'un qui recherche cela, mais bon doit pas y avoir foule. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Jan 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | pkoi, parce que tu penses qu'une 147 avec les vitres teintées sera invendable?
au contriarie je pense que ça lui donne un cachet supplémentaire |
Ma JTD avec les vitres fumées à été reprise par la concession quand j'ai acheté la Selespeed.
Ils l'ont revendue en une semaine (y'avait deja un type intéressé AVANT que je recoive la nouvelle). |
|
|
|
 |
Mad Max

|
Posté le: 28 Jan 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil du Glastint, effectivement je vais aller dans le 15e, choisir ss doute du carbon light (pour pas trop enerver les lapins bleus) à l'av, et du carbon à l'arr. Mon prob. c que les lapins bleus sont pas tres comprehensifs dans mon quartier.
Par rapport à l'interet d'avoir des vitres fumées, je dirais juste que c à chcun de voirt l'utilité qu'il en a ... Perso ça depend de la copine que t'as ... et de ce que tu fais dans ta caisse (Pazr ex : si tu aimes manger tes crottes de nez au volant, ça peut etre utile ) Non j'déconne... Evidemment. C'est un forum on peut pas tout dire non plus... Quand à la revente je n'y songe pas, mais quand bien mm la 147 a déjà les vitres un peu fumée, moi je trouve que ça lui va bien... QUAND C BIEN FAIT (off course) Passque si c pour avoir du DX 35 (film photo) c pas la peine ... Voilà ! je retourne vaquer. Bonne journée à tous! _________________
 |
|
|
|
 |
targal

|
Posté le: 28 Jan 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Par rapport à l'interet d'avoir des vitres fumées, je dirais juste que c à chcun de voirt l'utilité qu'il en a ... Perso ça depend de la copine que t'as ... et de ce que tu fais dans ta caisse (Pazr ex : si tu aimes manger tes crottes de nez au volant, ça peut etre utile ) Non j'déconne... Evidemment. C'est un forum on peut pas tout dire non plus... |
C'est sûr, vu sous cet angle, ça se défend  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 28 Jan 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je l'ai fait moi meme avec du film norauto (~20euros), beaucoup de patience, d'eau et d'huile de coude !
Elle ne ressemble pas a un sac poubelle!!! Rassurez-moi!
 _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 28 Jan 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
utilisez l'adresse de mon site....je ne retrouve plus l'url de ma photo...j'arrangerais cela plustard... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Jan 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | petite question comme ça : vous pensez pouvoir les revendre un jour vos 147 ?
Parce que j'imagine qu'avec la chaleur, le soleil, le film doit être inarrachable !
Et comme, malgré tous vos discours enthousiastes, je ne vois toujours pas l'intérêt de filmer sa voiture... |
2 intérêts :
- protéger l'habitacle du soleil, donc le préserver un peu de l'usure
- sécurité en cas de bris de vitre : les morceaux restent collés, si la vitre tombe ils ne s'éparpillent pas dans l'habitacle et donc ne blessent personne.
Inconvénient : on m'a dit qu'un flim teinté gênait les secours en cas d'urgence, car la vitre était plus résistante. A vérifier. |
|
|
|
 |
|