Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero
|
Posté le: 08 Jan 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai les tapis Alfa aussi. Je les trouve fins et glissants, ils gênent souvent l'embrayage et il faut les remettre en place en roulant. Bref, pas nickel pour la sécurité.
J'ai déjà vu cette marque de tapis et j'ignorais qu'il existait des modèles avec fixation ! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Jan 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
calimero a écrit: | J'ai les tapis Alfa aussi. Je les trouve fins et glissants, ils gênent souvent l'embrayage et il faut les remettre en place en roulant. Bref, pas nickel pour la sécurité.
J'ai déjà vu cette marque de tapis et j'ignorais qu'il existait des modèles avec fixation ! |
C'est parce qu'il me génait l'embrayage que j'ai remisé mno jeu de tapis (neufs) au placard !
... fixation d'origine Alfa (je précise) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Jan 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | calimero a écrit: | J'ai les tapis Alfa aussi. Je les trouve fins et glissants, ils gênent souvent l'embrayage et il faut les remettre en place en roulant. Bref, pas nickel pour la sécurité.
C'est parce qu'il me génait l'embrayage que j'ai remisé mno jeu de tapis (neufs) au placard !
... fixation d'origine Alfa (je précise) |
tu en fais quoi de ces tapis? moyen de les essayer? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Jan 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je peux te les montrer si tu veux, ce sont les mêmes que Psychochris |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Jan 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | Je peux te les montrer si tu veux, ce sont les mêmes que Psychochris |
Neufs?
Combien? |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 27 Jan 2004 01:18 Sujet du message: |
|
|
Peut on voir en photo ces tapis "géniaux" ? |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 19 Sep 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a trouvé des tapis sympas ailleurs que chez eldorauto (ils n'ont des magasins qu'à Paris.... )
Ou certains ont mis des plaques alus? çà donne quoi?
Je ne suis pas fan de tuning mais si çà fait classe et que c'est pratique... _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 19 Sep 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'un des Parisiens allant au meeting belge peut m'acheter un jeu de ces tapis Vendome ? J'ai les tapis Alfa et c'est de la m..., il n'y a pas de fixation à part un petit truc avec des crochets à accrocher au sol
Donc, si une bonne âme qui se rend en Belgique les 2 et 3 octobre peut me prendre un jeu de ces tapis Vendome, je le rembourserai lors du meeting. Merci de me prévenir par MP... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 25 Sep 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens ba aujourdhui j ai fais un tour a eldorauto de bretigny et il y reste un jeu de tapis "vendome" pour 147 a 35€
Je confirme juste qu ils ont top (3 mois et encore comme neuf) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Sep 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Est-ce que l'un des Parisiens allant au meeting belge peut m'acheter un jeu de ces tapis Vendome ? J'ai les tapis Alfa et c'est de la m..., il n'y a pas de fixation à part un petit truc avec des crochets à accrocher au sol
Donc, si une bonne âme qui se rend en Belgique les 2 et 3 octobre peut me prendre un jeu de ces tapis Vendome, je le rembourserai lors du meeting. Merci de me prévenir par MP... |
Precise la couleur, si quelqu'un peut y aller... y'en a pas non plus en Bretagne. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Sep 2004 00:00 Sujet du message: |
|
|
petite précision: les tapis vendome que j ai vu sont de couleur gris assez claire....enfin c est dure a d écrire.
Pour l arrière c est en un seul tapis et il n y a pas les 4 clips
Pour les bricoleurs c est pas dur: suffi d'enlever les clips des tapis d'origine puis de les posés (les anciens tapis) sur le nouveau tapis et de faire des marques a l aide d'un feutre. Puis découpé et mettre les clips d'origine sur les nouveaux tapis et le tour est joué (en 2 min)
A l'avant les clips sont présent. |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 26 Sep 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | jrn66 a écrit: | Est-ce que l'un des Parisiens allant au meeting belge peut m'acheter un jeu de ces tapis Vendome ? J'ai les tapis Alfa et c'est de la m..., il n'y a pas de fixation à part un petit truc avec des crochets à accrocher au sol
Donc, si une bonne âme qui se rend en Belgique les 2 et 3 octobre peut me prendre un jeu de ces tapis Vendome, je le rembourserai lors du meeting. Merci de me prévenir par MP... |
Precise la couleur, si quelqu'un peut y aller... y'en a pas non plus en Bretagne. |
Je cherche du noir mais si il n'y a que du gris clair, ça me va aussi (c'est la couleur des tapis Alfa que j'ai.
Dbonin, on fait une mini-commande groupée ? On "délègue" un parisien pour qu'il nous ramène un jeu à Bruxelles ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Sep 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je les ai déjà ! Et oui j'ai profité en Juin d'un aller retour professionnel Metz > Nemours pour en acheter un jeu à Eldorauto Savigny-le-temple _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Sep 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
je dois retourner a eldorauto de brétigny. Ca peut interesser jrn66 ?
C'est quand que vous partez en belgique deja ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Sep 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
hooo mais c est quoi ca :
jrn66 voila ce qu il t attend |
|
|
|
|
Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
|
Posté le: 26 Sep 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
Salut!
On voit toujours des tapis gris ou noirs, mais j'ai un intérieur beige et je me demandais s’il existait des tapis vendome de couleur beige?
Merci
A+
_________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Sep 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 26 Sep 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | hooo mais c est quoi ca :
jrn66 voila ce qu il t attend |
Yomegui rules ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
usb
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 56 Localisation: Metz - France
|
Posté le: 20 Oct 2004 07:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 20 Oct 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|