Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


questions de batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ko04



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 277
Localisation: alpes haute provence

MessagePosté le: 20 Mai 2007 15:51    Sujet du message: questions de batterie Répondre en citant

salut a tous,ma batterie vient de rendre l'ame,evidament un dimanche!mais bon elle bien vecue ,car elle est d'origine(10/2001),donc en parcourant le forum,je m'apercois que les personnes qui on changer la leur,n'onpas les meme carasteristique;50ah 250a (ts 105);
donc ,vaut il mieux une d'origine alfa(bien entendu plus chere mais identique?ou bien une adaptable(quels sont vos meilleurs choix ou celle a eviter?quelle precautions doit je prendre lors du changemen?
mreci d'avance au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




nonog



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 292
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 21 Mai 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai changé la mienne y'a pas longtemps!

Le principal, c'est qu'elle fasse les même dimension que celle d'origine car je sais pas dans les ts, mais dans les jdt c'est juste. Si c'est comme les jtd, tu dois avoir 2 plots qui maintiennent la boîte à fusible sur la borne + qui doit être présent sur ta nouvelle.

Ensuite faut voir les caractéristiques (pour la mienne c'était une 60Ah en 380A) que j'ai remplacé par une batterie de chez renault qui fait 63Ah et 520A.

Elle a donc un peu + de capacité et est capable de débiter + d'ampères, donc mieux.

Elle m'a couté 90€

voilou
au_revoir
_________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok