Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


coffre 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Avr 2007 13:07    Sujet du message: coffre 147 Répondre en citant

j'ai bien chercher sur le forum et je n'arrive pas a trouver les dimensions exacte du coffre de la 147 (Lxlxh) pouvez vous me renseigner svp ??

je demande ca car je suis bientot papa et je choisi aussi la pousette en fonction des dimensions du coffre razz
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 24 Avr 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le top du top c'est bien sûr d'essayer directement la poussette dans le coffre avant d'acheter (ce que j'ai fais), comme ça pas de mauvaise surprise, et ça permet de mieux se rendre compte de ce qui passe en plus ou pas.
Mais c'est sûr que si t'as pas la voiture pas_sourire
Fais bien gaffe parce que la poussette ça remplit vite le coffre d'une 147 razz
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Avr 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

je l'attend d'ici debut du mois prochain... et j'ai ni la voiture ni la pousette lol
du coup on se base par rapport aux dimensions de la pousette et aux dimensions du coffre (justement ce que je cherche)
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 24 Avr 2007 23:29    Sujet du message: dimension du coffre Répondre en citant

Salut,
En fait toute les poussettes rentrent avec plus ou moins forçage, donc les dimensions sont un faux probleme. La question c'est quel usage tu ferras de la poussette, ville ou ballade en foret ?
- Ville = Ratp/sncf, maison>crèche>maison (ou nounou
- Ballade = chemin, foret, etc.

Nous, nous avons une Jané power track (une tout tt) pour l'été et les vacances, en ville une mac Larene.

Moi je te conseille une Loola de chez bébé confort avec nacelle and co.
Il va falloir te tordre un peux pour rentrer/sortir le tout si tu seras en 5pts. En 3Pts l'instal/retrait est plus facile car il faut toit même rentrer dans l'auto et tu seras alors dos au siège conducteur (position beaucoup plus confortable).

Voila tout les éléments que je peux te fournir car j'ai été aussi dans ce cas il n'y a pas si longtemps.

Bon courage à vous pour cette naissance, et à bientôt sur les routes avec ton Alfa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
essedea



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Avr 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme pour la loola (pour l'avoir avec sa déclinaison cosy, pad et nacelle) rqu'elle rentre bien dans le coffre même si tu prends une version avec caisson Bose (d'origine) et chargeur cd sur la droite.. Elle peut bouger lattéralmeement encore de 2 à 3 cm. donc pas de soucis il faudra juste un peu de force pour la faire rentrer et sortir car elle pèse un peu et le seuil de chargement est assez haut.
Parr contre attends toi à ce ta nacelle (window) prenne au moins 2 places AR voire 3 ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Mai 2007 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

qqn peu t'il quand meme me donner les dimensions du coffre svp ? razz
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arty63



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 266
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 07 Mai 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les dimensions;
L100*P70*H45
Etant donné que le coffre n'est pas carré, mais quil y a sur les cotés des pertes d'espace, j'ai vraiment pris les dimensions d'une forme géométrique...je suis pas bien clair désolé lol
En tout cas saches que la largeur peut s'étendre à 125cm suivant les endroits (vers le haillon en fait, à ton niveau quand tu es face au coffre).
Voila, j'espère que ca pourra t'éclairer un peu...
clin_oeil
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouboy62



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 213

MessagePosté le: 07 Mai 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume du coffre de la 147 est ridicule quand meme, moi perso j'ai 147 + scenic (RX4 que franchement malgres une vitesse de tracteur est tres tres bien...) et je possede une jané 3 trois roue

Faut penser au lit parapluie egalement....

Pas facile d'etre parent ... mais tellement bien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

beh merci bcp, c pas facil de choisir une bonne pousette sans avoir la voiture mdr

comme tu dis bouboy c pas facil d'etre parent, mais pour le moment elle est encore en phase de construction au chaud lol...
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok