| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur

|
Posté le: 24 Jan 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
C fait j'ai monté mon CSC ce matin. C'était un peu galère pour enlever l'ancien pot tout est assez compact là en dessous. UN petit conseil a ce qui veulent changer leur silencieux, vaut mieux avoir une fosse pour mieux acceder au silencieux sinon le seul problème que j'avais étais que le collier était soudé sur le tuyau du silencieux ... mais 2 petit coup de flex et c'était bon. Sinon au niveau esthétique c superbe .
Pour ce qui ce posait la question du bruit et bien moi je trouve qu'il fait plus de bruit qu'avant. Le bruit un juste un poil plus "rauque" pourtant c un silencieu en inox. Enfin je regrette vraiment cet investissement.
 _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
 |
Psychochris

|
Posté le: 24 Jan 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
tu regrettes ? t'as dut oublier un mot...
Sinon, l'inox c'est vraiment différent? _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
 |
arthur

|
Posté le: 25 Jan 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Psychochris a écrit: | tu regrettes ? t'as dut oublier un mot...
Sinon, l'inox c'est vraiment différent? |
bien sur j'ai oublié un mot...je regrette vraiment pas  _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|