Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 30 Mar 2007 01:34 Sujet du message: |
|
|
iamthemitch a écrit: | ACURA68 a écrit: | cette Stilo me conviendrait bien!  |
Ou ca une Stilo ? ... |
Il a pas tord... La nouvelle Bravo n'est en fait qu'une Stilo entièrement revu et corrigé (plate-forme, train roulant, freinage, équipement intérieur, etc...)!!!
Donc on peut appeler cettre Bravo "Stilo"!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
|
 |
bidibule°

|
Posté le: 30 Mar 2007 09:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour ma part je vais encore attendre avant de me lancer chez Fiat, je vais peut etre passer pour un vieux jeu mais j'ai encore trop l'image des voitures précédentes ( Pas fiables, matériaux de mauvaise facture que même le faible prix ne justifie pas, finition déplorable). |
Vi vi... Et les skoda, c'est pas fiable, les golfs, ça tombe jamais en panne, les alfa, ça rouille, et renault, c'est de la merde ( ah non, c'est vrai ça ) _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
 |
Glaciale
|
Posté le: 30 Mar 2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
Y aura une version 3 portes finalement ou pas? Je la trouve Cette bravo mais j'étais aussi de la Stlio!
Turbo c'est nul, ils ont rien filmé, on a rien vu, ils ont à peine parlé des modèles dispo (je sais meme pas si ils ont parlé de la (des?) versions essence).
D'ailleurs les ptites vis, on a les memes dans nos coffres de 147  |
|
|
|
 |
Glaciale
|
Posté le: 30 Mar 2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
bidibule° a écrit: | Citation: | Pour ma part je vais encore attendre avant de me lancer chez Fiat, je vais peut etre passer pour un vieux jeu mais j'ai encore trop l'image des voitures précédentes ( Pas fiables, matériaux de mauvaise facture que même le faible prix ne justifie pas, finition déplorable). |
Vi vi... Et les skoda, c'est pas fiable, les golfs, ça tombe jamais en panne, les alfa, ça rouille, et renault, c'est de la merde ( ah non, c'est vrai ça ) |
Je suis PTDR  |
|
|
|
 |
barney
|
Posté le: 30 Mar 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
sonic

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 30 Mar 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ca comence bien, y a un antibrouillard qui marche pas sinon trés belle voiture en plus cette couleur lui va bien _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 31 Mar 2007 01:31 Sujet du message: |
|
|
Les antibrouillards avant fonctionnent parfaitement!!! C'est juste de toi qui sait pas que sur la Bravo ce sont des anti-brouillards appelé "cornering" qui sont monté dessus et en fait au lieur de mettre les feux directionnel, c'est l'anti-brouillard du coté de braquage qui s'allume...  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
sonic

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 31 Mar 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Les antibrouillards avant fonctionnent parfaitement!!! C'est juste de toi qui sait pas que sur la Bravo ce sont des anti-brouillards appelé "cornering" qui sont monté dessus et en fait au lieur de mettre les feux directionnel, c'est l'anti-brouillard du coté de braquage qui s'allume...  |
Méa culpa, je ne connaissais pas, ca sert a quoi ce truc !!! éclairer les bas coté quant on tourne je supose. Mouais, rassure moi les clignot y en a toujours  _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
sonic

|
Posté le: 31 Mar 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
Encore un truc pour les distrait, a assister trop les automobiliste ils vont finir par ne plus savoire conduire ce qui est déja le cas pour bon nombre.
Je vais fonder un mouvement de révolte contre les assistance a la conduite
mare des ABS, ESP, ASR, AFU,.... vive les voiture les vraie sans assistance a la conduite. Rien ne vaut une bonne veille propultion type BMW 3 alpina (e21) pour vous donnez des sansations, mais a ne pas laisser entre les mains de tout le monde  _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
|
|
|
 |
barney
|
Posté le: 31 Mar 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Encore un truc pour les distrait, a assister trop les automobiliste ils vont finir par ne plus savoire conduire ce qui est déja le cas pour bon nombre.
Je vais fonder un mouvement de révolte contre les assistance a la conduite
mare des ABS, ESP, ASR, AFU,.... vive les voiture les vraie sans assistance a la conduite. Rien ne vaut une bonne veille propultion type BMW 3 alpina (e21) pour vous donnez des sansations, mais a ne pas laisser entre les mains de tout le monde  |
Alpina B3 Biturbo avec le moteur équivalent à la B10
http://news.caradisiac.com/BMW-B3-Biturbo-by-Alpina-360-ch-et-500-Nm-932 |
|
|
|
 |
Foggy

|
Posté le: 31 Mar 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Foggy a écrit: | Les antibrouillards avant fonctionnent parfaitement!!! C'est juste de toi qui sait pas que sur la Bravo ce sont des anti-brouillards appelé "cornering" qui sont monté dessus et en fait au lieur de mettre les feux directionnel, c'est l'anti-brouillard du coté de braquage qui s'allume...  |
Méa culpa, je ne connaissais pas, ca sert a quoi ce truc !!! éclairer les bas coté quant on tourne je supose. Mouais, rassure moi les clignot y en a toujours  |
Je te rassure... les clignos sont toujours là!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
barney
|
Posté le: 05 Avr 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer demain une jtd 150 ! Impatient. |
|
|
|
 |
barney
|
Posté le: 08 Avr 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Résultat de mon essai : où sont les 150 ch ?
Finalement ce ne sera pas ma prochaine. Je pense rester chez VW car les TDI ont tellement plus de pêche ! |
|
|
|
 |
|