| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 17 Mar 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Yul a écrit: | | jack75 a écrit: | Moi à l'inverse, je te conseillerais plutôt le speedster, ne serait-ce que pour l'aspect pratique d'avoir plus de possibilités au niveau réseau.
Tous les garages Opel ne sont pas habilités à entretenir les speedster mais c'est mieux que la dizaine de concess Lotus en France...
et puis les prix des Elises restent délirant, à comparer aux speedy, que tu trouves à moins de 20k€ en atmo et dans les 25-26 en turbo.
Et un petit turbo, ça décoiffe.... |
C'est un suisse et à Geneve , il doit bien y avaoir une concess Lotus  |
Euh je ne suis pas de Genève...  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 17 Mar 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 17 Mar 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 17 Mar 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ben ça, c'est du BON CHOIX !!!
SU-PER-BE voitures (surtout la Lotus), mais pas pratiques pour 2 rond ...
Par contre, avec ça, il ta faudra aller sur CIRCUIT !!! le pied comme châssis, etc. ... j'adore moi ! sinon c'est comem acheter une paire de skis et ne l'utiliser qu'en plaine ...
re-par contre, avec ça il te faut ... une 2ème voiture ! parceque le coffre est anecdotique et les places arrières pas livrables ... Alors à moins de t'inventer une remorque, le vélo ne sera pas transportable.
Il faut voir ce genre de voiture pour ce que c'est ... une voiture PASSION ! (de riche ...) ça bouffe plus de gomme que la GTA (saut que c'est le train arrière). Une moyenne de 10' - 15'000 km par train ... en conduite moyenne.
Pour la S2000, c'est plus lourd et les plaques / assurances seront plus du niveau de la GTA (VD). Pour la perte de place etc., ça vaut pas le coup.
Bon, un truc à savoir, c'est que ce sont des moteurs vides en-bas. Les moteurs VVT-i sont des moteurs style Vtec. Des RED ZONE POWWAAaa comme on dit ... rien à voir avec une GTA (je dis ça, tu disais que c'était la voiture de tes dreamzzz). _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 17 Mar 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Dark a écrit: | Ben ça, c'est du BON CHOIX !!!
SU-PER-BE voitures (surtout la Lotus), mais pas pratiques pour 2 rond ...
Par contre, avec ça, il ta faudra aller sur CIRCUIT !!! le pied comme châssis, etc. ... j'adore moi ! sinon c'est comem acheter une paire de skis et ne l'utiliser qu'en plaine ...
re-par contre, avec ça il te faut ... une 2ème voiture ! parceque le coffre est anecdotique et les places arrières pas livrables ... Alors à moins de t'inventer une remorque, le vélo ne sera pas transportable.
Il faut voir ce genre de voiture pour ce que c'est ... une voiture PASSION ! (de riche ...) ça bouffe plus de gomme que la GTA (saut que c'est le train arrière). Une moyenne de 10' - 15'000 km par train ... en conduite moyenne.
Pour la S2000, c'est plus lourd et les plaques / assurances seront plus du niveau de la GTA (VD). Pour la perte de place etc., ça vaut pas le coup.
Bon, un truc à savoir, c'est que ce sont des moteurs vides en-bas. Les moteurs VVT-i sont des moteurs style Vtec. Des RED ZONE POWWAAaa comme on dit ... rien à voir avec une GTA (je dis ça, tu disais que c'était la voiture de tes dreamzzz). |
Et comment tu disais l'autre jour à propos du circuit?
C'est comme avoir un requin dans un aquarium de 100 litres!
J'ai toujours la GTA en tête mais rien qu'au niveau des plaques tu es calmé...
Sinon, le canton du Valais est à lui tout seul un super circuit! Tout en restant dans les limites de la loi.  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 17 Mar 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec DARK  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 17 Mar 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Vi, c'est vrai que ces accès aux petits villages sont TOP !
juste pas perdre sa vie, en fait ... pask y a de sacrées "dérupes" !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 17 Mar 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Dark a écrit: | Vi, c'est vrai que ces accès aux petits villages sont TOP !
juste pas perdre sa vie, en fait ... pask y a de sacrées "dérupes" !  |
Je me vois déjà dans la route de la vallée d'Illiez!
Euh perso, je ne pense pas qu'il faille rouler vite pour avoir du plaisir sur la route.  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
Delco

|
Posté le: 18 Mar 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux aussi garder ton alfa et acheter une petite smart roadster 82 CV.... c'est pas très puissant, mais ça te donne l'impression de faire du circuit sur route normale..... aux alentours de 11000€ en occase et point de vue impots, ça doit pas manger de pain..... |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 18 Mar 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Delco a écrit: | | Tu peux aussi garder ton alfa et acheter une petite smart roadster 82 CV.... c'est pas très puissant, mais ça te donne l'impression de faire du circuit sur route normale..... aux alentours de 11000€ en occase et point de vue impots, ça doit pas manger de pain..... |
Le but est quand même de changer ma 147.
Pour la Smart, ça craint un peu... La production s'est arrêtée depuis quelques temps... _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
Delco

|
Posté le: 18 Mar 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Petit Baeren a écrit: | | Delco a écrit: | | Tu peux aussi garder ton alfa et acheter une petite smart roadster 82 CV.... c'est pas très puissant, mais ça te donne l'impression de faire du circuit sur route normale..... aux alentours de 11000€ en occase et point de vue impots, ça doit pas manger de pain..... |
Pour la Smart, ça craint un peu... La production s'est arrêtée depuis quelques temps... |
ouais..... mais le problème est le même avec la GTA alors... mais c'est vrai que si tu veux changer l'alfa, la smart est peut etre accessoire.... et la lotus peut-etre pas le bon choix non plus |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 18 Mar 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Delco a écrit: | | Petit Baeren a écrit: | | Delco a écrit: | | Tu peux aussi garder ton alfa et acheter une petite smart roadster 82 CV.... c'est pas très puissant, mais ça te donne l'impression de faire du circuit sur route normale..... aux alentours de 11000€ en occase et point de vue impots, ça doit pas manger de pain..... |
Pour la Smart, ça craint un peu... La production s'est arrêtée depuis quelques temps... |
ouais..... mais le problème est le même avec la GTA alors... mais c'est vrai que si tu veux changer l'alfa, la smart est peut etre accessoire.... et la lotus peut-etre pas le bon choix non plus |
Je pense qu'il est plus facile de trouver des pièces pour la GTA que pour la Smart.
De toutes façons, si je prends une Lotus, une 2ème voiture est indispensable.  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
|