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		| JULIEN147 
 
 
 Inscrit le: 04 Déc 2006
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				|  Posté le: 10 Fév 2007 23:37    Sujet du message: Chauffage |   |  
			
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				| Je sais pas si dans votre belle 147 ça vous fait ça aussi mais quand je démarre le matin, que ça soit avec la clim ou non, le chauffage ne se met en route qu'au bout de quelques km le temps que le moteur chauffe. En parcourant le forum j'ai pu comprendre que le chauffage doit normalement se mettre en route directement 
 Quelqu'un aurait il une explication svp ????
 
 
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 ALFA 147 JTD 115ch distinctive
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		| cyrille 
 
  
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				|  Posté le: 10 Fév 2007 23:48    Sujet du message: Re: Chauffage |   |  
			
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				| Je ne sais pas pour les poëles à gazout (chauffage auxiliaire or not chauffage auxiliaire ?), mais sur ma TS, la ventil ne se met à souffler (de l'air tiede) que quand l'aiguille décolle des 50° du thermomètre. 	  | JULIEN147 a écrit: |  	  | Je sais pas si dans votre belle 147 ça vous fait ça aussi mais quand je démarre le matin, que ça soit avec la clim ou non, le chauffage ne se met en route qu'au bout de quelques km le temps que le moteur chauffe. En parcourant le forum j'ai pu comprendre que le chauffage doit normalement se mettre en route directement 
 Quelqu'un aurait il une explication svp ????
 
 
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 Renault Alliance  1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009)
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		| dbonin Administrateur
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2003
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				|  Posté le: 10 Fév 2007 23:50    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pas sur les TS en tous les cas, le chauffage démarre à partir du moment ou la température d'eau est suffisamment chaude sinon glagla dedans ; sur ma belle ça commence lorsque l'aiguille sort de son sommeil   
 
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 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
 Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
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		| bbbretzel 
 
  
 Inscrit le: 09 Avr 2006
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				|  Posté le: 10 Fév 2007 23:57    Sujet du message: |   |  
			
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				| oui, c'est bien ce qu'il vient de dire....   
 sur la mienne c'est pareil
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		| dbonin Administrateur
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2003
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:00    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| yonel 
 
 
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:00    Sujet du message: |   |  
			
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				| j'ai pas envie de dire betement des choses que je n'ai pas verifié moi meme mais il me semble que sur JTD il y a des resistances electriques chauffantes qui servent de chauffage auxiliaire...il me semble meme que cela avait fait l'objet d'un rappel alfa car risque de cramage du TDBord. _________________
 destination 2009:
 http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
 roule désormais en zastava romeo 159 :)
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		| cyrille 
 
  
 Inscrit le: 18 Juil 2003
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:08    Sujet du message: |   |  
			
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				| C'est bien l'hypothèse que j'indiquais dans mon message. 	  | yonel a écrit: |  	  | j'ai pas envie de dire betement des choses que je n'ai pas verifié moi meme mais il me semble que sur JTD il y a des resistances electriques chauffantes qui servent de chauffage auxiliaire...il me semble meme que cela avait fait l'objet d'un rappel alfa car risque de cramage du TDBord. | 
 Donc 2 choses : voir s'il y a un chauffage auxiliaire sur une jtd 115, et si oui, vérifier le fusible.
 
 Ensuite on avisera
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		| dbonin Administrateur
 
  
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:09    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| cyrille 
 
  
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| C'est ca que d'essayer des tournures poético-prout pour ses messages. Après on est en retard 	  | dbonin a écrit: |  	  | Les messages se sont croisé  | 
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		| dbonin Administrateur
 
  
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:18    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| JULIEN147 
 
 
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| Il me semble également avoir entendu cela. 	  | yonel a écrit: |  	  | j'ai pas envie de dire betement des choses que je n'ai pas verifié moi meme mais il me semble que sur JTD il y a des resistances electriques chauffantes qui servent de chauffage auxiliaire...il me semble meme que cela avait fait l'objet d'un rappel alfa car risque de cramage du TDBord. | 
 Je suppose que pour changer cette resistance faut démonter tout le tableau de bord ??.....
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		| cyrille 
 
  
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:26    Sujet du message: |   |  
			
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 Avant de parler changement de résistance, d'abord vérifier le circuit électrique, et en premier lieu fusible et relai...
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		| cyrille 
 
  
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 00:33    Sujet du message: |   |  
			
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		| JULIEN147 
 
 
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				|  Posté le: 11 Fév 2007 17:08    Sujet du message: |   |  
			
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				| merci, ça c'est de la réponse  _________________
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		| cyrille 
 
  
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				|  Posté le: 12 Fév 2007 20:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| Tu n'oublieras pas de nous donner la solution de ton problème, une fois trouvé.. 	  | JULIEN147 a écrit: |  	  | merci, ça c'est de la réponse  | 
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		| NikosKos 
 
  
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				|  Posté le: 15 Fév 2007 18:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut, J'ai le même problème avec ma JTD.
 Je suis obligé d'attendre les 90°c pour avoir de l'air chaud.
 Ca veut dire que le matin, je fais mes premiers kms avec la veste et les gants
   
 Si quelqu'un trouve de quel fusible il s'agit, je suis preneur.
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