Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Echange Boitier Ipod + Cable (Alfa) contre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 06 Fév 2007 17:35    Sujet du message: Echange Boitier Ipod + Cable (Alfa) contre... Répondre en citant

A l'occasion de la vente de ma voiture, le futur proprio n'est pas super preneur du cable et boitier Ipod origine Alfa.
Il est pret a échanger le tout contre un ramasse monnaie et porte gobelet d'origine contre un supplément en Euros.
Si quelqu'un veut franchir le pas, faire une proposition par mp.
Le tout neuf coute 150 €.
1 seule réserve, que le porte gobelet d'origine soit nickel... tout comme le boitier Ipod échangeable.
Voilà, je n'ai rien à gagner dans l'histoire sauf à proposer à un menbre du site un tarif moindre à celui qui désire sauter le pas.
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 07 Fév 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

A looker. Le deal va être conclu.
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theitalian_style06



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 93
Localisation: Menton ( 06)

MessagePosté le: 07 Fév 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis tres interéssé bounce , le probleme c'est que mon emploi du temps ne me permet pas d'amener ma alfa pour me faire enlever le porte gobelet et le porte carte . et comme je ne veux pas le faire moi meme sauf si manip tres tres simple ( petite question avant tout quand meme cable compatible systeme bose ????)


je precise que je rachete le materiel 100 euro , je pense que cela suffit largement a racheter la facade " d'origine" donc propose a ton client cette option la ... moi des que j ai une réponse je peux te poster le chèque et une fois le chèque chez toi , tu pourra m'envoyer la piece , vois avec ton acheteur , jespere que j ai été assez clair, n'hésite pas a me contacter

tiens moi au courant stp

au_revoir
_________________
Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baritch



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 906
Localisation: (76)

MessagePosté le: 08 Fév 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que son affaire est conclu et moi aussi je suis sur la liste d'attente d'un désistement. au_revoir
_________________
147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

theitalian_style06 a écrit:
bonjour je suis tres interéssé bounce , le probleme c'est que mon emploi du temps ne me permet pas d'amener ma alfa pour me faire enlever le porte gobelet et le porte carte . et comme je ne veux pas le faire moi meme sauf si manip tres tres simple ( petite question avant tout quand meme cable compatible systeme bose ????)


je precise que je rachete le materiel 100 euro , je pense que cela suffit largement a racheter la facade " d'origine" donc propose a ton client cette option la ... moi des que j ai une réponse je peux te poster le chèque et une fois le chèque chez toi , tu pourra m'envoyer la piece , vois avec ton acheteur , jespere que j ai été assez clair, n'hésite pas a me contacter

tiens moi au courant stp

au_revoir


Désolé mais comme indiqué, c'est trop tard.
Pour enlever le porte gobelet, pas la peine d'aller chez Alfa, c'est trop simple. La méthode a du être expliquée de nb fois sur le site. Faire sortir le porte gobelet et le ramasse monnaie. Rentrer ses 2 mains, faire pression à l'intérieur vers le haut et tirer d'un grand coup sec.
Pour le poste, si tu n'a pas les outils, il suffit de couper un cintre de pressing afin de te fabriquer 2 U et de les introduire dans les trous et de tirer auusi.
Après il suffit de brancher le cable dans la seule fiche compatible et le tour est joué.
La fonction recherche te permettra d'avoir peut être des images.
Pour finir, c'est compatible avec bose... Aucune manip contrairement à l'installation d'un kit bluetooth.
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theitalian_style06



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 93
Localisation: Menton ( 06)

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

au_revoir[/quote]

Désolé mais comme indiqué, c'est trop tard.
Pour enlever le porte gobelet, pas la peine d'aller chez Alfa, c'est trop simple. La méthode a du être expliquée de nb fois sur le site. Faire sortir le porte gobelet et le ramasse monnaie. Rentrer ses 2 mains, faire pression à l'intérieur vers le haut et tirer d'un grand coup sec.
Pour le poste, si tu n'a pas les outils, il suffit de couper un cintre de pressing afin de te fabriquer 2 U et de les introduire dans les trous et de tirer auusi.
Après il suffit de brancher le cable dans la seule fiche compatible et le tour est joué.
La fonction recherche te permettra d'avoir peut être des images.
Pour finir, c'est compatible avec bose... Aucune manip contrairement à l'installation d'un kit bluetooth.[/quote]


merci pour tes explications elles sont claires et precises , vraiment merci , bon je crois que je vais commander le tout chez alfa finalement et je le poserai moi meme vu la simplicité du truc

vraiment merci

cool a+ et bonne route mdr
_________________
Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok