Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karb0ne
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 190 Localisation: Châtillon (92)
|
Posté le: 23 Jan 2007 08:01 Sujet du message: |
|
|
Nan je ne trouve pas que la baguette fasse jacky (ou kéké). C'est comme les rappels de cligno translucide celà fait mieux.
Par contre désolé heinze mais je n'aime pas trop les coques de rétro chromé. _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique. |
|
|
|
|
 |
Gallego Alfa
|
Posté le: 23 Jan 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Très belle
Par contre, je remarque que le becquet n'est plus du tout le même ! (GTA, TI) il est très discret, un peu trop d'ailleurs.
J'aime bien le pot, faudrait vraiment que j'en installe un.
 _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
 |
Karb0ne
|
Posté le: 23 Jan 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Gallego Alfa a écrit: | Très belle
Par contre, je remarque que le becquet n'est plus du tout le même ! (GTA, TI) il est très discret, un peu trop d'ailleurs.
J'aime bien le pot, faudrait vraiment que j'en installe un.
 |
En faite il existe 2 type de becquet, le becquet type GTA et l becquet de toit. Lors de la commande j'ai demandé un becquet au concessionnaire mais je n'ai pas préciser le modèle donc je me retrouve avec celui de toit. Effectivement il est très discret, j'essaierai de le faire changer si possible en fin d'année. _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique. |
|
|
|
 |
Heinze

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 23 Jan 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avais demandé le becquet ti et je me suis retrouvé avec celui là, qui est quand meme pas mal
de toute facon le ti il arrive avec des vis (celui d'origine alfa) et il faut une vitre de hayon percé! _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
 |
esteban84

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 23 Jan 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Heinze a écrit: | moi aussi j'avais demandé le becquet ti et je me suis retrouvé avec celui là, qui est quand meme pas mal
de toute facon le ti il arrive avec des vis (celui d'origine alfa) et il faut une vitre de hayon percé! |
t'es pas obligé de percer, tu peux le coller egalement |
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
moi je prefère 1000 fois avec la baguette chromée
rajoutes la  |
|
|
|
 |
Karb0ne
|
Posté le: 23 Jan 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | moi je prefère 1000 fois avec la baguette chromée
rajoutes la  |
Oui oui celà est prévu mais peut etre pas maintenant, faut que je regarde... les finances...  _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|