Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | "anonyme" a écrit: | j'ai mi s un pedalier dc ca va pas de pb
mais j'ai une video 147 gta nissan 350z golf R32 , comparo au japon
y'a une camera sur les pieds
et le pilote fait vraiment un talon pointe
mais bon il a des ptits pied
et ca depends des chevilles je pense |
tiens ça me rappel, j'ai une video sur vatanen sur la 405T16 a "spyk spike (je mle souvient plus comment ça s'ecrit)
mais c'est vraiment impressionant de voir la voiture avec une roue dans le vide a certain virage. il est félé ce type  |
j'l'ai aussi... carrément impressionnante la maitrise qu'il a de la voiture (bien que l'avant touche un intérieur d'épingle à un moment) !  |
|
|
|
|
 |
Kadans

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 98 Localisation: St Alban-Auriolles (Ardèche-07)
|
Posté le: 14 Jan 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
tu n'as qu'a essaye la dance, ...pour les pointes _________________ En avant, calme et droit |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 14 Jan 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="AlfaNumeriK]tiens ça me rappel, j'ai une video sur vatanen sur la 405T16 a "spyk spike (je mle souvient plus comment ça s'ecrit)
[/quote]
C'est Pikes Peak dans le Colorado aux USA, j'ai mis le lien du site officiel de cette course de côte culte aux Etats-Unis.
http://www.ppir.com/ _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Jan 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
ouai j'avais remarqué, la camera en prends un coups
meme le soleil dans les yeux sa le gene pas, il conduit d'une main pendantque l'autre lui fait de l'ombre
il leur a bien ravalé leur caquais a ces americains !!
une peugeot gagne au etait unis  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|