| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 20 Jan 2007 00:36 Sujet du message: |
|
|
la fonctionalite radar devastatrice si elle sort c'est le calcul multi vehicule ...
aujourd'hui, s'il y a plusieurs vehicules tu passe au travers ...
avec un laser multi cible ... zap  _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
 |
roirio

|
Posté le: 14 Juin 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Ouest-France 7/04/2007 a écrit: | La police dotée d'un nouveau radar très efficace
Ce jeudi matin, un tout nouveau radar est installé sur un trépied derrière un panneau publicitaire, cours Montalivet, à Caen. Pas de policiers au pied. Ceux-ci sont postés à plusieurs dizaines de mètres, en retrait de la route. Il transmet ses données par Wi-Fi (communication sans fil) vers un petit écran portable. Un à un, les clichés s'affichent avec la vitesse du véhicule photographié. Le chef Christophe Poret et ses collègues jettent un oeil sur l'écran. Ils n'ont pas besoin d'aller interpeller les contrevenants : ils seront informés par courrier.
Le radar dernier cri peut prendre en photo l'avant ou l'arrière des véhicules. Il peut aussi être embarqué à bord d'une voiture. « Cet appareil très performant est parfaitement fiable, mais nous conservons une marge de pondération technique de 6 km/h au-dessus de la limite autorisée pour éviter tout litige. Il s'adapte à la luminosité ambiante sans avoir nécessairement besoin de déclencher le flash. Il donne une image irréprochable », précise le commandant Jean-Pierre Mercier, responsable du service d'ordre public et de Sécurité routière au commissariat de Caen. Ce radar fonctionnera sur la zone police du Calvados. De leur côté, les gendarmes se sont dotés du même appareil.
Hier matin, les véhicules de soixante-quatre automobilistes ont été photographiés, en l'espace de deux heures environ.
|
 _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 14 Juin 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui par email :
Rassurez-vous amis français, c'est reservé aux Suisses... pour l'instant. Généralement, vous avez tendance à nous prendre "nos bonnes idées", concernant la répression routière.
Bref, si cette photo n'est pas une blague, bravo pour la créativité, ça doit être le seul domaine où l'état fait preuve d'imagination.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Dernière édition par Q.Lo le 14 Juin 2007 17:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Reçu aujourd'hui par email :
[img]http://www.imagup.info/images/03/1181833611_Radar nouvelle généartion VD.jpg[/img]
Rassurez-vous amis français, c'est reservé aux Suisses... pour l'instant. Généralement, vous avez tendance à nous prendre "nos bonnes idées", concernant la répression routière.
Bref, si cette photo n'est pas une blague, bravo pour la créativité, ça doit être le seul domaine où l'état fait preuve d'imagination.
Alfistement,
Q.Lo |
oh les cons .... dans la porte arrière d'une 107
pi c'est du beau boulot en plus  |
|
|
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Vache ! Flippant !
On va rouler à 50 sur la nationale si ça continue ! La peur du flash... _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | Q.Lo a écrit: | Reçu aujourd'hui par email :
[img]http://www.imagup.info/images/03/1181833611_Radar nouvelle généartion VD.jpg[/img]
Alfistement,
Q.Lo |
oh les cons .... dans la porte arrière d'une 107
pi c'est du beau boulot en plus  |
C'est pas une 107....
C'est une Daihatsu SIRION
Cette fois c'est la bonne....  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Dernière édition par doudoudu25 le 14 Juin 2007 17:27; édité 4 fois |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ca deviens n'importe quoi là... _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que chaque voiture devrait être équipée d'un mouchard.
Elles seraient connectées en permanence avec les centrales de police.
Elles pourraient dire quelle est notre position exacte, à tout moment. Et, à la moindre infraction, au moindre excès de vitesse, la voiture envoie un rapport de l'infraction.
Et avec le tout informatique, l'amende serait expédiée automatiquement à la maison
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Dernière édition par Q.Lo le 14 Juin 2007 17:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
roirio

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Jackseg a écrit: | Ca deviens n'importe quoi là... |
A qui le dis tu !!!!!! bientôt ça va être un délit de rouler  _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai pris l'abonnement Mogoroad avec un petit GPS Bluetooth, sinon c'est retrait de permis tous les jours.
Ca marche bien en tout cas  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
|
|
| roirio a écrit: | | Jackseg a écrit: | Ca deviens n'importe quoi là... |
A qui le dis tu !!!!!! bientôt ça va être un délit de rouler  |
Ca l'est déjà ! Parles en au écolo !  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Dernière édition par tomtom75 le 14 Juin 2007 17:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
|
|
| Q.Lo a écrit: | Moi je pense que chaque voiture devrait être équipée d'un mouchard.
Elles pourraient dire quelle est notre position exacte, à tout moment. Et, à la moindre infraction, au moindre excès de vitesse, la voiture envoie un rapport de l'infraction.
Et avec le tout informatique, l'amende serait expédiée automatiquement à la maison
Alfistement,
Q.Lo |
ben oui elle serait même débité directement sur ton compte ...
non là c'est une atteinte à la liberté Q-Lo ... faut pas poussé quand même
pourquoi pas nous implanté une puce sous la peau pour savoir quand on dort quand on travaille etc. ... |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pas de 107 en suisse
par contre c'est vraiment l'escalade de la bétise tous ses nouveaux radars... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | ben oui elle serait même débité directement sur ton compte ...
pourquoi pas nous implanté une puce sous la peau pour savoir quand on dort quand on travaille etc. ... |
Travaillant dans la boîte leader du RFID dans le monde, je peut te dire que ca fait encore plus peur que ce que l'on pense avec les demandes farfelues des clients
Les films de science-fiction ne sont plus très loin... _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
roirio

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | Q.Lo a écrit: | Moi je pense que chaque voiture devrait être équipée d'un mouchard.
Alfistement,
Q.Lo |
ben oui elle serait même débité directement sur ton compte ...
Nous sommes dans "Ennemi d'Etat" ou quoi la  _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui j'espère qu'on en arrivera jamais là... mais lorsque je regarde la passivité avec laquelle on accepte tout en Suisse, j'ai un peu peur. Et le lobby des Verts est autrement plus puissant qu'en France.
D'ailleurs, un projet datant de quelques années appellé "Vision zéro" avait comme objectif 0 tués sur les routes en Suisse.
Comment y arriver autrement que par une réduction drastique des libertés, je ne vois pas.
"Vision zéro" porte bien son nom, selon moi.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Jackseg a écrit: | | fred34 a écrit: | ben oui elle serait même débité directement sur ton compte ...
Travaillant dans la boîte leader du RFID dans le monde, je peut te dire que ca fait encore plus peur que ce que l'on pense avec les demandes farfelues des clients
Les films de science-fiction ne sont plus très loin... |
j'ai lu un bouquin y'a pas longtemps, un roman qui parlait justement des puces RFID et ça faisait froid dans le dos, car même si c'etait un roman c'etait super détaillé et on sentais que c'etait tiré du réel ou pas loin
le titre
Les Archanes du Chaos - Maxime Chattam ...  |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 14 Juin 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Dans les poubelles c'est vrai ou ca n'a jamais exister??? _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Interessant, je vais chercher le bouquin pour voir si il n'y a pas trop de conneries  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 14 Juin 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| MIKE a écrit: | | Dans les poubelles c'est vrai ou ca n'a jamais exister??? |
Ben disont que je me suis fait flashé par une poubelle verte en Suisse, donc je pense que ca existe  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
|