Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


2ème GTA pour le 1er juillet !! Qui dit mieux ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lexonit



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 113
Localisation: Chablais valaisan / Suisse

MessagePosté le: 30 Juin 2003 23:57    Sujet du message: 2ème GTA pour le 1er juillet !! Qui dit mieux ? Répondre en citant

Salut Omessa, salut à vous tous qui m'avez tenu en halaine depuis bien des mois et ma récompense arrive aussi !!
Elle est née le 26 juin au Garage du Littoral à Vevey (Suisse), pèse 1380 kg et s'appelle 147 GTA !! Ses yeux de crystal n'en laiserons sans nul doute hagar, sa robe grise lui va déjà si bien ;-)
Demain elle sort de maternité et l'emmènerais faire ses premiers tours de roues...

J'en profite pour féliciter le brillant créateur de ce site "Dbonin" n'est-ce pas ?

Encourager Johnny dans ses écrits passionnés (comme vous tous d'ailleurs), m'a bien fait rire et captivé dans ses recherches et traductions !

Je vais essayer de faire un bon somme en attendant le tour de clé prévu le 1er juillet vers 9h00 !! Je devance Omessa de quelques heures, j'aurais d'ailleurs une p'tit pensée..!

A demain
Lexonit bounce bounce love crazy2 au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 01 Juil 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club des 250 cv !!!!!! cool bounce crazy

PS : vu qu'on est pas loins, faudrait qu'on fasse une rencontre 12 cylindres !!!!! love
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lexonit



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 113
Localisation: Chablais valaisan / Suisse

MessagePosté le: 01 Juil 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut M. Dark, tu devineras pas !?? J'y avais déjà pensé, à nous deux on devrait arriver à faire un p'tit meeting, non ?

J'ai pris congé cette matinée, je suis maintenant pour 10 min. au bureau mais je reparts immédiatement, c'est trop grisant...

Au plaisir de faire ta connaissance prochainement.. au_revoir cool
_________________
Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 01 Juil 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Crotte ! je pense que t'es loin là ... crying j'aurais fait un bout de chemin sinon !!! clin_oeil

prochaine fois ... pas_sourire
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lexonit



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 113
Localisation: Chablais valaisan / Suisse

MessagePosté le: 02 Juil 2003 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dark,

J'étais effectivement sur la route et puis les copains m'ont harcelé pour faire des p'tites balades..

Comme j'ai pris beaucoup de temps pour la belle, j'ai un retard considérable pour mon travail ET PAS UNE MINUTE POUR MOI !! Cette semaine c'est donc difficile de faire ta connaissance, a regrets, par contre on peut revoir tout ça prochainement ? Ce week-end Montreux Jazz Festival donc pas mal à la bourre aussi ! Sait on jamais au cas ou tu y ferais un détour ?!? clin_oeil au_revoir
_________________
Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 02 Juil 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les amis allez donc voir le topic sur un meeting à Genève... une belle occasion de se connaitre, non ?? bounce
Revenir en haut
Lexonit



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 113
Localisation: Chablais valaisan / Suisse

MessagePosté le: 02 Juil 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir cela le jour du post et je m'y suis tout de suite intéressé, je dois juste voir pour les dates car sauf annulation, je suis déjà booké !!
Merci quand même pour l'info..

cool
_________________
Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok