| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yvan02

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Jan 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | Même pas le temps de l'ouvrir qu'elle n'est plus  |
Vu la proposition que j'ai eu pour mon corrado je pouvais pa refuser... je fais 100% de benefices
Alors pour la Lancia.. Premièrement elle est superbe Noir Brillant jantes blanches.. intérieur cuir.. ensuite au volant j'ai vraiment bien aimé, ca marche vraiment pas mal..(moins que la VW mais c'est normal..) ca accroche le pavé.. mais bcp de bruits suspect au niveau du train ... il n'a aucunes factures a me fournir.
Donc reflexion pour le moment... car pas envie de mettre une belle somme pour une merguez.. je vais la revoir demain pour refaire un essai sur des routes que je connais bien je pourrais mieux juger et je vais la mettre sur un pont pour inspecter le dessous de la caisse !!
Niveau Fiabilité je pense que ce n'est pas moins fiable que les autres voitures de ce type.. a partir du moment ou le temps de chauffe est respecté. (avec tout les cadrans faut vraiemnt etre aveugle pour pas le voir..) et que l'entretien est bien fait.. (c'est la ou j'ai des doutes). _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
|
|
 |
Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 16 Jan 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Comme tu le dis "si le temps de chauffe est respecté...", et là tu peux sans doute avoir des doutes.
Bref tiens-nous au jus.
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 16 Jan 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Bilou95 a écrit: | Comme tu le dis "si le temps de chauffe est respecté...", et là tu peux sans doute avoir des doutes.
Bref tiens-nous au jus.
Bilou |
En plus il a essayé de m'impressionner (mais ca n'a pas marché.. je l'ai emmenner faire un tour dans le corrado apres ) et rien qu'a sa facon de conduire je me demande si la voiture a été bien traité !! _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
|
|
|
 |
Bilou95

|
Posté le: 16 Jan 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | | Bilou95 a écrit: | Comme tu le dis "si le temps de chauffe est respecté...", et là tu peux sans doute avoir des doutes.
Bref tiens-nous au jus.
Bilou |
En plus il a essayé de m'impressionner (mais ca n'a pas marché.. je l'ai emmenner faire un tour dans le corrado apres ) et rien qu'a sa facon de conduire je me demande si la voiture a été bien traité !! |
C'est assez révélateur ce genre de petit détail, donc méfiance.... Autant les trains roulants on peut détecter certains vices, autant ce qu'il y a dans le moteur...
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 16 Jan 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
je me rappel que je recherchais un gta, j'ai ete en voir une, et je suis tombé sur un jeune et quand on a essayer la voiture le gars me dit. moi c'est toujours 1er 2eme 3eme a fond.... mon plein me fais trois Jours....
je lui ai pas acheter  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 16 Jan 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
| minoche a écrit: | je me rappel que je recherchais un gta, j'ai ete en voir une, et je suis tombé sur un jeune et quand on a essayer la voiture le gars me dit. moi c'est toujours 1er 2eme 3eme a fond.... mon plein me fais trois Jours....
je lui ai pas acheter  |
on se comprend bien la !!!!!
mode hs :
J'ai pas de GTA mais je vais venir sur ton forum... _________________
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 16 Jan 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: |
Niveau Fiabilité je pense que ce n'est pas moins fiable que les autres voitures de ce type.. a partir du moment ou le temps de chauffe est respecté. (avec tout les cadrans faut vraiemnt etre aveugle pour pas le voir..) et que l'entretien est bien fait.. (c'est la ou j'ai des doutes). |
renseigne toi quand meme , si il suffisait de respecter le temps de chauffe pour que la mécanique soit fiable ... _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
minoche

|
Posté le: 16 Jan 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | | minoche a écrit: | je me rappel que je recherchais un gta, j'ai ete en voir une, et je suis tombé sur un jeune et quand on a essayer la voiture le gars me dit. moi c'est toujours 1er 2eme 3eme a fond.... mon plein me fais trois Jours....
je lui ai pas acheter  |
on se comprend bien la !!!!!
mode hs :
J'ai pas de GTA mais je vais venir sur ton forum... |
pas de probleme je vais d'ailleur ouvrir d'autre section ce soir sij 'ai un peu le temps
tout ca a cause de world of warcraft  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 25 Jan 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai pas acheté la Lancia Delta... pas confiance...
donc je continue mes recherches pour un nouveau Jouet pour enfant....
Peut etre une golf Rallye VR6 Bi-Turbo... mais je dois faire des bornes pour aller l'essayer..  _________________
|
|
|
 |
minoche

|
Posté le: 25 Jan 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | Bon ben j'ai pas acheté la Lancia Delta... pas confiance...
donc je continue mes recherches pour un nouveau Jouet pour enfant....
Peut etre une golf Rallye VR6 Bi-Turbo... mais je dois faire des bornes pour aller l'essayer..  |
moi j'hesiterais a prendre un truc comme ca lol
car si tu tombes sur un bon mecano pas de pb mais si tu es btombé sur le bricoleur qui connais le strict minimum auquel on a dit t'inkiete c'est du plug and play, et le gars a juste mis un turbo, mais n'a rien renforcé????
a moins que tu connaisse le gars?
enfin ca coute rien d'aller faire un tour avec.
sinon achete direct le new m3 E46.
ca marche vraiment fort
 _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 25 Jan 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Le gars je ne le connais pas mais le montage est serieux... tout est fait dans les regles de l'art (Freins, suspat, gestion statique , collecteur sur mesure, train roulant, support moteur, differenciel.. etc...)
Pour un M3 E46 c'est pas le meme budget.... pour l'achat...et puis ca ne marchera pas aussi fort que la Rallye... 362cv au banc !!
C'est un jouet que je cherche pas une "sportive familiale"... et puis c'est le meme genre que mon coco..niveau mecanique. C'est du prototype ...
|
|
 |
minoche

|
Posté le: 25 Jan 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
c'est sur c'est une auter philosophie.... ya pas le pchhhht quand tu passes tes vitesses.
sinon moi j'adore, les jantes porsche et tout hum que du bonheur......
sacré voiture  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 25 Jan 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| minoche a écrit: | c'est sur c'est une auter philosophie.... ya pas le pchhhht quand tu passes tes vitesses.
sinon moi j'adore, les jantes porsche et tout hum que du bonheur......
sacré voiture  |
ca depend je connais un M3 compresseur...  _________________
|
|
|
 |
Bilou95

|
Posté le: 26 Jan 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Le Corrado était sympathique à voir, alors que là c'est quand même plus mitigé niveau design... Je sais ce n'est pas ce qui t'importe.
Salut
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 26 Jan 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis de ton avis mais ca reste un modele assez rare... et c'est une transmission integrale... (enfin presque... de memoire au risque de dire une connerie.. 70% a l'avant et 30% a l'arrière)..
Detrompre toi je n'ai pas envie d'acheter une auto qui ne me plais pas visuellement... par exemple je n'acheterais pas une astra GSI 16v apres tout est histoire de gout !! _________________
|
|
|
 |
|