Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 30 Déc 2006 00:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça, ça finit bien mieux |
|
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 31 Déc 2006 02:54 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | C'est quoi ces photos découpées a la va vite avec Paint ?!!!  |
oui tu aurais du mettre le fond noir ca aurais été superbe
comme ca
 |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 31 Déc 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | ToxyMaTT a écrit: | C'est quoi ces photos découpées a la va vite avec Paint ?!!!  |
oui tu aurais du mettre le fond noir ca aurais été superbe
|
T'aurais surtout rien dû découper, la ça fait dégueu
Enfin c'est vrai que c'est pas la dessus qu'il faut se concentrer mais bon ... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
alfred765
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 73 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: 14 Jan 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bravo 20cen, très chouette et dans l'idée des calandres Alfa d'époque.
Pour ceux qui n'aiment pas je me demande ce qu'ils feraient si c'était d'origine ? Repeindre en noir plastoc ? !! _________________ 147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-) |
|
|
|
 |
bdidier06

|
Posté le: 14 Jan 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
si c'etait d'origine j'aurais pas pris une 147...
franchement moi ce que j'aime pas c'est que les grilles verticales et horizontales ne sont pas au meme niveau , les grilles verticales sont en retrer pour etre plus discrette donc les remarquer comme ça je trouve que ça fait bricoleur du dimanche et que c'est pas fidel a l'origine... mais c'est que mon pauvre avis |
|
|
|
 |
20cen

|
Posté le: 15 Jan 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
bdidier06 a écrit: | si c'etait d'origine j'aurais pas pris une 147...
franchement moi ce que j'aime pas c'est que les grilles verticales et horizontales ne sont pas au meme niveau , les grilles verticales sont en retrer pour etre plus discrette donc les remarquer comme ça je trouve que ça fait bricoleur du dimanche et que c'est pas fidel a l'origine... mais c'est que mon pauvre avis |
On aime ou on aime pas c'est sûr!... Mais je te trouve un peut trop arrogant  _________________
 |
|
|
|
 |
esteban84

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 15 Jan 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | bdidier06 a écrit: | si c'etait d'origine j'aurais pas pris une 147...
On aime ou on aime pas c'est sûr!... Mais je te trouve un peut trop arrogant  |
franchement je vois pas où il est arrogant je trouve aussi que ça fait bricolage |
|
|
|
 |
bdidier06

|
Posté le: 15 Jan 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
ouai arrogant desuite les grands mots, excuse moi de pas aimer et de le dire |
|
|
|
 |
20cen

|
Posté le: 16 Jan 2007 08:44 Sujet du message: |
|
|
bdidier06 a écrit: | ouai arrogant desuite les grands mots, excuse moi de pas aimer et de le dire |
Que tu aime ou pas, c'est le sujet
Mais je n'aime pas tes commantaires en générale... Ce n'est que mon pauvre avis
Fin du HS _________________
 |
|
|
|
 |
bdidier06

|
Posté le: 16 Jan 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
tu aime pas mes commentaires car generalement ils sont pas en accord avec tes propres gouts, mais encore une fois c'est qu'une question de gout et mes gouts sont tranché: j'aime pas les autocollant que tu pose partout c'est comme ça...maintenent j'ai a chaque fois justifié mes gouts et je comprend que ça te deplaise mais faut accepter la critique |
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 16 Jan 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
bdidier06 a écrit: | tu aime pas mes commentaires car generalement ils sont pas en accord avec tes propres gouts, mais encore une fois c'est qu'une question de gout et mes gouts sont tranché: j'aime pas les autocollant que tu pose partout c'est comme ça...maintenent j'ai a chaque fois justifié mes gouts et je comprend que ça te deplaise mais faut accepter la critique |
du calme les amis, généralement c'est moi qui essuie ce genre de réflexion
moi j'aime bien la 147 nero fuoco avec la grille chromée, mais j'aime pas trop les autocollants par-ci par-là, sinon c'est une belle 147 et ca vient du 94 baby |
|
|
|
 |
|