| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
|
Posté le: 13 Jan 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
J ai annuler la commande car 1 mois d attente minimum pour une OMP.
En plus d apres les anglais il faut abaisser la boite a fusible et le conteneur du liquide de frein pour la monter .
Bref un coup pour rien |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
| effectivement ça vo pas le coup de se prendre la tete alors que tu ne sais meme pas si le changement va te soauter au yeux. de plus c'est vrai que sur des voitures tels que les alfa qui sont tres rigides, tu trouveras vraiment peu de differences comparé a une clio ou 205. |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Jan 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | http://www.aluformproducts.com/
 |
Merci ADMINISTRATOR  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
ben si
j'ai testé
normal
rabaissée
et rabaissée + barre
et bien
ca se sent bcp sur la 147 !! |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Dark

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3146
|
Posté le: 23 Jan 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai racheté celle de Julien ... et je vois pas la différence ! Mais vu la rigidité ddu châssis de la GTA ... Peut-être "vieillira"-t-elle mieux ... ? En tout cas, comme dit + haut, ça peut pas faire de mal, si ce n'est emm... le garagiate, vu qu'elle bloque l'accès de pas mal de produits ... LOL  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 22 Jan 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Déterrage de topic....
Je voudrais que ma belle gite moins en virage (malgré les suspattes -30).
Les 17" vont déjà mieux mais je me demande s'il faut que je mette une barre anti rapprochement ou un ensemble de barre stab rigidifiées (dispo sur alfisti)...
Est ce que la barre anti rapprochement suffirait?
Merci de vos réponses! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
guile91

Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 167
|
Posté le: 22 Jan 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| doudoudu25 a écrit: | Déterrage de topic....
Je voudrais que ma belle gite moins en virage (malgré les suspattes -30).
Les 17" vont déjà mieux mais je me demande s'il faut que je mette une barre anti rapprochement ou un ensemble de barre stab rigidifiées (dispo sur alfisti)...
Est ce que la barre anti rapprochement suffirait?
Merci de vos réponses! |
Quand j'avais ma 106 je m'étais intéressé à ce sujet et j'avais toujours lu qu'il fallait mettre une barre anti-rapprochement quand on faisait soit-même un élargissement des jantes avec pneus tailles basses et un rabaissement car la structure n'est pas prévu pour supporter des contraintes différentes de celle d'origine. Par exemple un rabaissement permet de pouvoir prendre des virages à plat et exerce une forte contrainte sur les axes verticaux et horizontaux des roues. Une barre anti-rapporchement avant permet de rigidifier l'ensemble.
Voilà les infos que j'ai. _________________ 147 TS 120 ch pack TI, noir métal, silencieux oval CSC 3p.
01/04/2004 > 23/02/2006
147 MJTD 120 ch pack TI, gris métal, silencieux rond full inox Ragazzon 5p.
23/06/2006 > 18/04/2009
VW PASSAT CC TDI 140ch CARAT Noir métal, Cuir Beige/Anthracite, JA 18' INTERLAGOS
02/07/2009 > en cours
Mon topic > http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23585 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ba moi perso j'ai pas encore la mienne (rupture chez Novitec ), donc dès qu'elle sera montée je pourais te donner mes impressions sur avant/après (meme si je suis en 15' pour l'instant...)
 _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Un pote a mis une barre inferieure en plus de la bar anti rapprochement
la direction est tres precise .... enfin bon c'est une saxo _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
BoolKan

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 86 Localisation: 69 / 74
|
Posté le: 23 Jan 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pense en acheter, mais hésite entre une réglable ou non...
Quelle est la différence, les avantages et inconvénients?
Merci _________________ Alfa 147 Ti 2.O Selespeed Ph.1--> Alfa 147 Ti Jtd 150 Ph.2 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
kancrela

Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
|
Posté le: 28 Jan 2007 07:28 Sujet du message: |
|
|
| BoolKan a écrit: | Salut,
Je pense en acheter, mais hésite entre une réglable ou non...
Quelle est la différence, les avantages et inconvénients?
Merci |
la difference c'est que la réglable s'installe beaucoup plus facilement , la fixe, il faut souvent la mettre sur chandelle afin de pouvoir la mettre correctment.
l'inconvénient c'est que tout trouvera pas une réglable en alu, seulement en acier, donc plus lourde. _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
dieamond
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 99
|
Posté le: 28 Jan 2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
La question quabd on achete quelque chose est de savoir si on sent le besoin d'ameliorer un point precis de la voiture.
La voiture est elle sous vireuse ?
-> non -> alors on touche pas
-> oui -> faire une geo
-> cela regle t'il le probleme ?
-> oui, merci !
-> non -> acheter barre anti rapprochement |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 28 Jan 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
| kancrela a écrit: | | l'inconvénient c'est que tout trouvera pas une réglable en alu, seulement en acier, donc plus lourde. |
La Novitec est en alu, et elle est réglable  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 28 Jan 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
J ai également eu une bar réglable avec la barre en alu et support en acier  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 11 Fév 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
alors, des témoignages à ce sujet....?
Toxymatt, tu as posé la tienne??? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 11 Fév 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
quand y'en a marre y'a de la barre .... de la barre ....
OK -----> [ ]  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Fév 2007 00:10 Sujet du message: |
|
|
Nan pas posée, NOVITEC est toujours en rupture. Chez de Angelis ils m'ont dit de rappeler dans 1 mois ou 2 ...
Bref dans 2 mois je sais pas si j'aurais encore envi d'en monter une ... y'a des chances que ça reste comme ça , enfin on verra  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 12 Fév 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
| ToxyMaTT a écrit: | Nan pas posée, NOVITEC est toujours en rupture. Chez de Angelis ils m'ont dit de rappeler dans 1 mois ou 2 ...
Bref dans 2 mois je sais pas si j'aurais encore envi d'en monter une ... y'a des chances que ça reste comme ça , enfin on verra  |
Pas grave, je te la racheterai moitié prix.....  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Fév 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| doudoudu25 a écrit: | Pas grave, je te la racheterai moitié prix.....  |
Si je l'achete je la monte. De toute façon elle est pas payée, donc on verra ... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|