| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		nasme Invité
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 26 Déc 2006 01:38    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Jackseg a écrit: | 	 		  Le jour ou une Allemande aura un intérieur aussi beau qu'une 147, je me mords une couille   | 	  
 
lol c'est une blague?
 
Tu es déja monté dans une nouvelle A3? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		Jackseg
 
  
  Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
  | 
		
		
			
				 Posté le: 26 Déc 2006 21:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Je parle de beau et non de finition. _________________ j'ai un coup de pompe...
 
  | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		seb de la run
 
  
  Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 74
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 26 Déc 2006 22:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				perso je prefere l'interieur de la A3...c'est bien plus moderne, c'est rigoureux a l'allemande ..mais sa ne crake pas de partout c'est bien fini....tu vas te mordre une couille mon pote !lol _________________ 147 GTA avec autobloquant bientot | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Jackseg
 
  
  Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
  | 
		
		
			
				 Posté le: 26 Déc 2006 22:29    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | seb de la run a écrit: | 	 		  | c'est rigoureux a l'allemande ..mais sa ne crake pas de partout c'est bien fini.... | 	  
 
Ouais c'est ce que je dis, tu parles de finition là   
 
 
Franchement, entre ça...
 
 
 
 
et ça...
 
 
 
 
Pour moi il n'y a pas photo et je garde ma couille ou elle est   _________________ j'ai un coup de pompe...
 
  | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Yul
 
 
  Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 11:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | ToxyMaTT a écrit: | 	 		   	  | Cuore Sportivo 67 a écrit: | 	 		  | Faudrai comparer la nouvelle S3 à la GTA. L'A3 V6 n'est pas une sportive. Après c'est vrai que la GTA est plus ancienne que l'S3, mais bon l'S3 est plus dans la catégorie GTA. | 	  
 
Mais elle a un turbo la S3 ... ça risque de faire mal en reprise   
 
 
Mais elle aura jamais le charme de l'italienne ... et le son du V6   | 	  
 
 
 Deja testé face a l'ancienne , bon 25ch de plus pour la GTA et resultat implaccable ... la GTA un poil a la traine au demarrage ( du au 4roues motrices de la S3 et au turbo ) mais attention la GTA cravache servere et fait une remontée qui mets sur le cul les pseudo païlote de S3    
 
 
 Face à la nouvelle, j'ai pas regardé la difference de poids mais ca peut eventuellement comblé les 10ch d'ecart donc tt est possible    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		minoche
 
  
  Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 14:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				bon d'apres zepzerfs.com
 
c'est sans appel.....
 
http://www.zeperfs.com/duel1035-1354.htm
 
 
note bonne vieille GTA est a la traine, ba oui disons que le moteur turbo fait mal.....   
 
 
enfin le moteur ne fais pas tout la ligne n'a rien a voir   _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Yul
 
 
  Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 14:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | minoche a écrit: | 	 		  bon d'apres zepzerfs.com
 
c'est sans appel.....
 
http://www.zeperfs.com/duel1035-1354.htm
 
 
note bonne vieille GTA est a la traine, ba oui disons que le moteur turbo fait mal.....   
 
 
enfin le moteur ne fais pas tout la ligne n'a rien a voir   | 	  
 
 
 Zeperf n'est pas fiable a 100% et puis rien ne vaut un test en réel    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Bilou95
 
  
  Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 15:35    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Yul a écrit: | 	 		   	  | ToxyMaTT a écrit: | 	 		   	  | Cuore Sportivo 67 a écrit: | 	 		  | Faudrai comparer la nouvelle S3 à la GTA. L'A3 V6 n'est pas une sportive. Après c'est vrai que la GTA est plus ancienne que l'S3, mais bon l'S3 est plus dans la catégorie GTA. | 	  
 
Mais elle a un turbo la S3 ... ça risque de faire mal en reprise   
 
 
Mais elle aura jamais le charme de l'italienne ... et le son du V6   | 	  
 
 
 Deja testé face a l'ancienne , bon 25ch de plus pour la GTA et resultat implaccable ... la GTA un poil a la traine au demarrage ( du au 4roues motrices de la S3 et au turbo ) mais attention la GTA cravache servere et fait une remontée qui mets sur le cul les pseudo païlote de S3    
 
 
 Face à la nouvelle, j'ai pas regardé la difference de poids mais ca peut eventuellement comblé les 10ch d'ecart donc tt est possible    | 	  
 
 
T'es sûr de toi pour le test face à l'ancienne S3? Qu'appelles-tu "démarrage", le 0-100km/h ou bien le 1000m départ arrêté, ou bien encore autre chose? Car si je reprends Auto-Hebdo, Echappement ou bien Sport-Auto de l'époque, c'est la S3 qui est toujours derrière face aux chronos.
 
 
Quant à la nouvelle elle est plus lourde, donc comme tu le dis il faut voir. Mais je ne pense pas qu'il y ait des brouettes d'écart.
 
 
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
 
BMW Z4M noire. | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Yul
 
 
  Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 15:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Pour l'ancienne, j'avais testé une nuit sur autoroute , une S3 me chauffe et me colle ... résultat on decide de faire un ptit comparatif, départ a 60 en seconde ... la S3 jaillit mais bon ce n'est que de courte durée et puis apres on s'est arreté et on a fait un depart arrété 0 à bcp     La S3 prends le devant mais pas pour longtemps ... on s'est pas amusé a faire un 0-100 ni 1000m. En fait, je le connaissais meme pas le gars    
 
 
 Pour la nouvelle, je pense que ca ne se joue a pas grand chose que ce soit pour l'une ou l'autre    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		minoche
 
  
  Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 17:22    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Yul a écrit: | 	 		  Pour l'ancienne, j'avais testé une nuit sur autoroute , une S3 me chauffe et me colle ... résultat on decide de faire un ptit comparatif, départ a 60 en seconde ... la S3 jaillit mais bon ce n'est que de courte durée et puis apres on s'est arreté et on a fait un depart arrété 0 à bcp     La S3 prends le devant mais pas pour longtemps ... on s'est pas amusé a faire un 0-100 ni 1000m. En fait, je le connaissais meme pas le gars    
 
 
 Pour la nouvelle, je pense que ca ne se joue a pas grand chose que ce soit pour l'une ou l'autre    | 	  
 
 
avec la nouvelle a mon avis c'est une autre histoire*
 
 
d'apres les test que j'ai vu c'est une bete de course   
 
 
enfin bientot les tests oplus fiables _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Nerazzurro
 
  
  Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 505 Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 17:24    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Jackseg a écrit: | 	 		   	  | seb de la run a écrit: | 	 		  | c'est rigoureux a l'allemande ..mais sa ne crake pas de partout c'est bien fini.... | 	  
 
Ouais c'est ce que je dis, tu parles de finition là   
 
 
Franchement, entre ça...
 
 
 
 
et ça...
 
 
 
 
Pour moi il n'y a pas photo et je garde ma couille ou elle est   | 	  
 
 
Alors là c'est net, la planche de bord des Audi est peut etre très bien finie mais niveau esthetique, ça me fait peu d'effet ! _________________ BMW Z3 M Roadster | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		minoche
 
  
  Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
  | 
		
		
			
				 Posté le: 09 Jan 2007 19:05    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				pourquoi la planche de bord de la 147 te fais un effet particulier.....   
 
 
 
COCHON   _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		seb de la run
 
  
  Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 74
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Jan 2007 19:31    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				je viens d'en voir une la nouvelle S3....bof....on dirait une TDI...!!! pas de koi fouété un chat !! _________________ 147 GTA avec autobloquant bientot | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		seb de la run
 
  
  Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 74
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Jan 2007 19:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				par contre jé essayé contre une Golf R32 IV, remapé..super sympa lemek, il a accepté de faire quelques reprises!
 
 
Ben il es bien devant..sur tous les rapports! de 100 a 200 il est 20 metres devant !    
 
 
Mais sa R32 noire est magnifiaue..bien plus belle je trouve que la GTA, il a un peu modifié l'exterieur mais avec que des subtiles retouches!
 
 
Mais selon son preparateur son remap lui a donné 15cv et 5nm....et selon lui cela a transforné son auto..plus que les chiffres ..en agrément moteur en inertie moteur, avant a l'approche du rupteur le moteur semblait s'essouflé, plus maitenant au contraire! ..il a vraiment gagné de partout!
 
 
Je me demande ce que devrait donné un remap sur une GTA! quelqu'un la deja fait ? _________________ 147 GTA avec autobloquant bientot | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		jack75
 
 
  Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 487
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Jan 2007 23:18    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				un bon préparateur sortira environ 15cv sur une GTA et 2-3mkg.
 
 
Schorb'auto ou Fochesato par exemple. Ceci étant, je sais pas où ton pote a fait préparé sa R32, mais un remap transformer le caractère d'un atmo, c'est étonnant. | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		seb de la run
 
  
  Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 74
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 21 Jan 2007 07:15    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				apprement il a plus de couple en bas du compte tours   ,et a haut regimes son moteur ne s'effoule comme avant, le rupteur a été aussi deplacé de 400trs/min! Moi avoir un peu plus de couple vers les 3000trs sa me derange pas du tout...par contre deplacé le rupteur..bof
 
Mais c claire si il a plus e couple vers les 3000trs..sa lui change pas mal de chose sur sa conduite!   et pûis 15cv, sa transforme bien les performances, quinze chevaux c 'est pas rien ! laGTA la bien payé d'ailleurs!   
 
 
on doit se revoir je vous en dirait plus! _________________ 147 GTA avec autobloquant bientot | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |