| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 04 Déc 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Relax c'est bon.... L'incident est clos... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
 |
gmime

|
Posté le: 04 Déc 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
arty63

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 266 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 04 Déc 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de rentrer de week-end. Je vois que le sujet fait débat ou plutot est-ce de la facon de penser et d'aider d'une personne...
Juste une chose me fait rire, le fait que Jefor se targue auprès de Ruru d'avoir répondu à mon problème contrairement à lui (qui a "simplement" compatie). Relisez bien son 1er post et faites vous votre propre opinion.
J'ai beau être étudiant, j'estime avoir le droit de m'offrir le véhicule qui me plait dès lors que j'ai travaillé pour l'obtenir tout en respectant mon budget.
Juste une question, c'est quoi un état providentiel?? Moi pas comprendre... En tout cas, moi chercher rapport avec sujet départ.
Il me semble, arretez moi si je me trompe, que je ne me suis jamais plains du cout des réparations, de l'entretiens ou autre...
Voila, en tout cas en cette période de fête, ca ne m'empeche pas de penser au ptit caviar que j'ai ramené de mon stage à Kiev et qui sera délicieux le jour de l'an. Soirée entre étudiants qui n'ont pas de moyens il disait...
Tout ca pour dire que je n'apprécie pas le comportement de Jefor mais laissez tomber c'est nul de se disputer pour des choses ... ou personnes qui n'en vaillent pas la peine.
Ps; Merci Ruru de ne m'avoir pas balancé pour le trou de la Sécu...jte revaudrai ca  _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod. |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 06 Déc 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| jefor a écrit: | | arty63 a écrit: | Bon je suis passé chez mon garagiste afin qu'il me fasse un diagnostic avant de lancer la procédure Assurance-Expert-Franchise-Malus...
Verdict (l'expert passe demain "normalement"), jante, étrier, fusé ou pivot à changer voir plus si affinité et comme je fais marcher l'assurance, ben y'aura surement plus...
Le hic est que je vais passer de 899euros d'assurance à 1123... pour précision, étudiant avec permis depuis 4ans à Clermont Ferrand avec Alfa 147 120c...
Au fait, étant donné que c'est mon 1er accident, j'aurai besoin de vos expériences/connaissances; est-il normal que je passe de 0,85 à 1,06 en coeff?? Mon assureur m'a tout simplement annoncé que mon coeff serai multiplié par 1,25!! C'est pas un peu....beaucoup???
Voila j'vous tiens au courant dès que possible...
ps; ptite anecdote; jviens de recevoir un gps today, mais j'ai laissé ma titine...va falloir attendre avant d'essayer....pfff
 |
Quand j'etais étudiant, je roulais en renault 12, toute rouillée.
tu n'as peut -etre pas les moyens de rouler avec une telle voiture, alors prends quelque chose de plus modeste! |
big brother is watching you....  _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 07 Déc 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
arty63

|
Posté le: 11 Déc 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Retour de chez mon garagiste après appel pour venir la chercher.
J'arrive et là il me dit "je suis désolé mais après un tour avec, il s'avère qu'il y a un bruit au niveau du roulement"
Commande fait, j'ai plus qu'à patienter jusqu'à mercredi soir...
Mon Dieu, que c'est long, surtout que j'ai eu la fausse joie d'apprendre que je l'a reprendrai en main ce soir et puis je l'ai vu aussi!! ELLE me MANQUE!!!!!
 _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod. |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 11 Déc 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
arty63

|
Posté le: 14 Déc 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ayé!!!!!!!!!!
J'ai récupéré ma belle hier. Mon Dieu que c'est bon.
Par contre je me suis repris une claque en passant de la Punto à l'Alfa; que du bonheur à partager, comme le Nutella, sauf que ma belle je la partage pas
Merci à tous pour votre aide et vos messages de soutient et BONNES FETES!!
 _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod. |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 14 Déc 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
ruru
|
Posté le: 15 Déc 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Heureux que tout cela soit débloqué pour toi!
Sois prudent et passe de bonnes fêtes!!!  _________________ Alfa 147 JTD 140 |
|
|
|
 |
|