Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidev

|
Posté le: 12 Déc 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi toujours envie de revenir à l'essence, toujours envie de reprendre un coupé. Une vrai voiture plaisir. La Gt trop similaire en intérieur à la 147, le GTV trop petit.... j'avais pensé retrourner à la 406 coupé mais c'est sur une BMW 320 ci ( version avec ses 170 pokémons )que mon choix va désormais se porter. Il fallait au moins une teutone pour rivaliser avec l'alfa .
affaire à suivre.  |
|
|
|
|
 |
bouboy62
|
Posté le: 12 Déc 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je reve ou quoi? On est sur un site alfa,les personnes ici présente sont fan d'alfa 147 et qu'en on leur demande "quel sera la prochaine voiture?" on y va gaieemnt pour les 3/4 sur des peugeots des renaul, des audi, des bm...
Ben mince, j'etait renault à mort (r19 cabriolet), j'ai ma 147 depuis 1 semaine deja que je flipe lorsque je vais dans la section probleme , mais alors là, je me repete: chapeau les alfiste!!!!
z'alais me faire regreter mon bon vieux cab de 172000km sans soucis.....(ps: si je le vend c'est par manque de place car franchement c'est une tres bonnee voiture, et je vous parle pas de la qualité des plastiques vis à vis e la 147 ou encore de l'interieur cuir : 13 ans et comme neuf (sans blague j'exagére pas...))
Enfin j'suis peut t'etre vache mais vous me décevait quand meme un peu..
Alez sans rancune...  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|