| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Appart14

|
Posté le: 28 Nov 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Question de goût. Franchement, il y a 5 ans, on m'aurait dit que je roulerais en japonaise, j'aurais bien rigolé. Leurs autos étaient totalement insipides. Aujourd'hui, leur production est plutôt attrayante, sans avoir l'allure des européennes. D'ailleurs, l'image de marque des nippones est en nette hausse depuis quelques années. Ils ont gagné le respect par la fiabilité, ils s'attaquent maintenant au style. Les européens font l'inverse, et alfa notamment. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
|
 |
haucholi

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 28 Nov 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
Et ce qui est bien, c'est qu'avec une japonaise, tu vas oublier ce qu'est un garagiste, car niveau fiabilité, ils sont vraiment au top  _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
 |
Appart14

|
Posté le: 28 Nov 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
En même temps, ma 147 ne m'a jamais posé aucun problème, et elle n'a vu le garagiste que pour ses vidanges. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|